| [CHAT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CHAT] Mer 19 Déc - 16:45 | |
| Bonjour, j'ai un petit problème qui m'agace vraiment, mon chat tout les matin à une heure précise nous réveille, à 6h du matin il rentre dans les chambre puis monte sur nos lits et miaule dans nos oreilles et nous lèche le visage, au début je pensais que s'étais parce qu'il avait soif ou faim, mais non ses gamelles étaient remplies, donc j'ai essayé un autre jour de fermer la porte de ma chambre mais le petit vilain sait l'ouvrir --'. S i quelqu'un aurais une idée ou une solution pour remédier à ce problème dites le moi. Merci d'avance. |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [CHAT] Mer 19 Déc - 17:09 | |
| J'ai pas trop d'idée, ferme la porte à clé (si y'en a pas, je sais pas).. | |
|
| |
Nougat (ou -tine ) Zoo-Curieux
Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans un coin paumé . Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: [CHAT] Mer 19 Déc - 17:32 | |
| Je ne vois pas pourquoi il ferait ça ... Tout les jours a la même heures en plus ... Et depuis combien de temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHAT] Mer 19 Déc - 18:23 | |
| depuis 1 an maintenant... :/ |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans un coin paumé . Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: [CHAT] Mer 19 Déc - 19:05 | |
| Ah oui c'est bizarre , il n'a pas de problèmes particuliers ? Tu en as déjà parler a ton véto ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHAT] Mer 19 Déc - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CHAT] Mer 19 Déc - 19:15 | |
| Bah je vois vraiment pas , ou alors c'est un comportement normal | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [CHAT] Mer 19 Déc - 20:03 | |
| Bah il veut peut être juste des câlins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHAT] Mer 19 Déc - 20:43 | |
| - Ivy a écrit:
- Bah il veut peut être juste des câlins ?
Oui j'y avais pensé aussi mais c'est quand même un peu bizarre qu'il veut des câlins à 6h du matin... ^^ |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [CHAT] Mer 19 Déc - 20:50 | |
| Bah le mien me fait ça vers 5h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHAT] Mer 19 Déc - 21:06 | |
| ha d'accord --' ^^ bas je pense que c'est sa alors... Merci Ivy |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [CHAT] Jeu 20 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
DemoneDiament P'tit Flâneur
Nombre de messages : 110 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: [CHAT] Ven 11 Jan - 23:19 | |
| Pense ossi qu'il n y a pas d'heure pour un chat, pour lui 6h du matin ça peut être une heure comme les autres | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [CHAT] Sam 16 Fév - 23:59 | |
| Nos animaux sont nos maîtres ^^ !
Les miens font ça aussi... J'ai démonté les poignées de porte pour les tourner de façon à ce qu'ils ne puissent pas l'ouvrir en sautant aprés.
Bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHAT] | |
| |
|
| |
| [CHAT] | |
|