Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| questionnaire | |
|
+10Jowaall Aphex Gwen-Elea zechtite Anya Hamsterminator bianca Clara viri Liszt 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: questionnaire Mar 17 Oct - 0:33 | |
| parce que j'ai décidé de vous pourrire la vie ^^
Bon il y étais déjà sur l'ancien zoo, posté par N'écureuil.
Il est long, ya 300 questions ^^
Dès que je met la main sur celui que j'avais rempli, je vous le met...
1.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? 8. Où habites tu ? 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? 10. Pommes, oranges ou bananes ? 11. Gaucher ou droitier ? 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? 13. Hehehe ou Hihihi ? 14. Qu'aimes-tu de toi ? 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? 16. Chantes-tu dans ta douche ? 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? 18. Te parles-tu tout seul ? 19. Aimes tu ton dentiste ? 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? 22. De quelle couleur sont tes yeux ? 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? 34. As-tu une montre ? 35. Aimes-tu les bijoux ? 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? 38. M&Ms ou Skittles? 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? 40. Que font 1 + 1 ? 41. Quelle est ta fête préférée ? 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson 43. Quel âge as-tu ? 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 45. Où voudrais-tu vivre ? 46. Où voudrais-tu aller ? 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? 48. Aimes-tu les épinards ? 49. Est-ce que le rhum sent bon ? 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? 58. Où sont tes mains maintenant ? 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? 60. Okay ou O.K. ? 61. Accent français ou québécois 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment … 64. As-tu un 4 x 4 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? 68. Te teins-tu les cheveux ? 69. Qu'est-ce que tu penses de la Schtroumpfette ? 70. Quel est ton livre préféré ? 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? 72. Saumon ou morue ? 73. Crabe ou homard ? 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas 75. Es-tu perfectionniste ? 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. 78. Balai ou aspirateur ? 79. Quel est ton mot préféré ? 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! 81. Quel est ton nom complet ? 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? 83. De quelle couleur est ta chambre ? 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? 86. Cassettes ou CDs ? 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? 91. Aimes-tu les oignons ? 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? 93. As-tu déjà porté une robe 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? 95. Grenouilles ou crapauds ? 96. Crois-tu à faire un voeu à 11:11? 97. 8 ou 3? 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? 100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? 106. Sinon, quel nom ? 107. Pour ta fille 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. 109. Lis-tu les journaux à potins ? 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? 112. Souffres-tu de crampes ? 113. Quelle est ta date de naissance ? 114. Bouffe préférée ? 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? 116. Chips : ondulées ou plates ? 117. Yaourt nature ou aux fruits ? 118. Tarte aux pommes ou aux cerises 119. Pepsi ou Coke? 120. Framboises ou vanille ? 121. Films préférés ? 122. Acteur préféré ? 123. Actrice préférée ? 124. Cheerios ou Corn Flakes? 125. Jupes ou pantalons ? 126. T'épiles-tu les jambes 127. Minuit ou midi 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? 129. Halloween ou Noël ? 130. Que collectionnes-tu ? 131. Vite ou lent 132. Dur ou doux ? 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? 134. Cuiller ou fourchette ? 135. Pleures-tu présentement ? 136. Tic ou tac ? 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? 138. Qui est chez toi présentement ? 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? 143. Ta chanson préférée ? 144. Boxers ou culottes 145. Couleur préférée ? 146. Croissant ou pain au chocolat ? 147. Aimes-tu pêcher ? 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? 150. Ronfles-tu ? 151. Décris comment ton haleine sent présentement. 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis 153. Est-ce que ça goûte bon ? 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ? 155. Mords-tu tes crayons 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? 157. Aimes-tu coudre 158. De haut en bas ou de bas en haut ? 159. Quoi de neuf ? 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? 162. Blondes or brunes? 163. Pousser ou tirer ? 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? 171. Quel est ton numéro de téléphone ? 172. Quel était ton premier mot ? 173. Quelle était ta première phrase ? 174. Qu'es-tu incapable de prononcer 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? 176. Es-tu déguisée présentement ? 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? 184. Peux-tu marcher sur les mains ? 185. Devant ou derrière ? ? 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? 187. Es-tu en feu présentement 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? 189. Sprite ou 7-up? 190. Bambi ou Thumper ? 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? 201. Comment épelles-tu Tchécoslovaquie ? 202. Peux-tu roter quand tu veux ? 203. Vas-tu m'appeler ? 204. Aimes-tu entendre ta voix enregistrée ? 205. Quand tu es assis, es-tu debout ? 206. Tu jettes ou tu avales ta gomme ? 207. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ? 208. Savais-tu que Mariah Carey est la plus belle ? 209. Quel âge avais-tu à 12 ans? 210. Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ? 211. Quand il fait froid ? 212. X-Men ou Power Rangers? 213. Va dans une foule.. Essaie de te mordre l'oreille et frappe ta tête. Qu'est-ce qui se passe ? 214. Est-ce que les gens te donnent de l'argent ? 215. Pizza ou calamar ? 216. Amour ou guerre ? 217. Quel est ton sens favori : vue, toucher, ouïe, odorat, goût ? et pourquoi ? 218. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? 219. Twist ou shout 220. Crayon à mine ou stylo ? 221. On ou off? 222. Vroum ou paf ? 223. Peigne ou brosse ? 224. Pour s'asseoir : en indien ou sur tes genoux ? 225. Frigidaire ou réfrigérateur ? 226. Les tiens mesurent combien ? 227. Ça mesure combien ? 228. Veux-tu m'envoyer ta photo ? 229. Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ? 230. Pierre ou Paul ? 231. Nathalie ou Cassandre ? 232. Laurie ou Lori? 233. Chris ou Kris? 234. Ou pars tu en vacances l'été ? 235. Ou pars tu en vacances l'hiver ? 236. Crois tu que la fin du monde est proche ? 237. Si oui pour quand ? 238. Photos couleurs ou noir et blanc ? 239. As tu des photos accrochées aux murs chez toi ? Si oui qui a t il dessus ? 240. Glacé ou chaud ? 241. Air, eau ou feu ? 242. Terre ou ciel ? 243. Café au lait ou café nature ? 244. Lait au chocolat ou lait nature ? 245. Voudrais-tu des frites avec ça ? 246. Un ou deux ? 247. Sauce douce ou piquante ? 248. Que penses-tu des fusils ? 249. De quelle couleur est ta main ? 250. Aimes-tu recevoir des compliments ? 251. Es-tu droitier du visage ? 252. Si tu étais une grenouille, mangerais-tu des mouches ? 253. Manges-tu déjà des mouches ? 254. Si tu étais un chat, mangerais-tu des rats ? 255. As-tu un rat 256. Nomme tes animaux. 257. Aimes-tu tes animaux ? 258. Es-tu une personne expressive ? 259. M'aimes-tu ? 260. VHS ou hi-8? 261. Qu'est-ce qui est mieux : sable ou poussière ? 262. Qu'est-ce qui est mieux : marcher sur la plage avec du sable qui te revole dessus ou marcher dans la montagne avec des écureuils meurtriers ? 263. As-tu peur des petits animaux ? 264. Alvin, Simon, ou Théodore? 265. Aimes-tu les massages ? 266. As tu les cheveux raides, frisés ... ? 267. Qui est ton Power Ranger préféré ? 268. Qui est ton Schtroumpf préféré ? 269. Qui est ton GI Joe préféré ? 270. Aimes-tu Xfile? 271. Regardes tu le journal télévisé ? 272. Quel est ton journal télévisé préféré ? 273. Achètes tu un programme télévisé 274. Si oui lequel ? 275. Est-ce que le monde va savoir un jour ? 276. Avais-tu besoin de demander au hibou pour le trouver ? 277. Winnie l'ourson, Porcinet, Maitre hibou, Coco lapin, Bouriquet ou Tigrou ? 278. Est-ce que Winnie l'ourson était mieux en dessin animé ou en marionnettes ? 279. Es-tu déjà allée à Eurodisney ? 280. Es-tu déjà allée à Disneyworld? 281. Si non, veux-tu y aller ? Si oui, veux-tu y retourner ? 282. Es-tu déjà sortie du pays 283. Si oui, où ? 284. Aimes-tu où tu vis ? 285. Fais un tour de kart. Est-ce que c'était le fun ? 286. Compte tes doigts. Combien en as-tu ? 287. Combien de fois est-ce que Wile E. Coyote a été écrasé ? 288. Espères-tu secrètement que le road-runner soit attrapé ? 289. Qui est mieux : Sylvestre ou Titi ? 290. Est-ce que ta chambre est en désordre présentement ? 291. Compte encore tes doigts. Combien en as-tu maintenant ? 292. Es-tu sûre que tu as compté correctement ? 293. Quel était ton conte préféré ? 294. As-tu déjà été amoureux d'un personnage de dessins animés ? 295. Quel est ton programme télé favori ? 296. Quel est ton personnage de dessins animés préféré ? 297. Qui est ton personnage de télé favori ? 298. Quel est ta chaîne de TV préférée ? 299. Crois-tu que tu seras célèbre un jour ? 300. Si oui, pour être quoi ? Sinon, pourquoi pas ? | |
| | | zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Mar 17 Oct - 0:59 | |
| 1.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? bâiller 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? bâiller 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? lorsque jai fini mon travail 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? je le mets normalement... 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? elles sont à venir... 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? non 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? pk ma tv ne marche pas 8. Où habites tu ? en suisse 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? ca dépend, mais je ne mets pas souvent de sandalles 10. Pommes, oranges ou bananes ? pomme 11. Gaucher ou droitier ? droitière 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? les deux 13. Hehehe ou Hihihi ? hihihihi 14. Qu'aimes-tu de toi ? mes yeux et mes cheveux 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? certes 16. Chantes-tu dans ta douche ? non mais partout ailleurs 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? à mes chons et mon lapin oui 18. Te parles-tu tout seul ? non 19. Aimes tu ton dentiste ? non 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? non 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? non 22. De quelle couleur sont tes yeux ? gris-vert 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? violet 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? je viens d'utiliser un stylo rose fluo pour faire des corrections... 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? oui 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? le lapin! le lapin! 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? hum... 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? moi? non... 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? je ne mets pas de rouge à lèvre. vernis ca dépend. 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux non 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? non vive le maquilalge 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? non 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? mieux vaut ne pas y penser 34. As-tu une montre ? pas qu'une... 35. Aimes-tu les bijoux ? oui mais je n'en mets pas beaucoup 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? oui souvent 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? un pull ou un bonbon? c quoi le rapport? 38. M&Ms ou Skittles? skittles 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? oui 40. Que font 1 + 1 ? 2 41. Quelle est ta fête préférée ? noël 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson yannick 43. Quel âge as-tu ? bientot 23 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 23 me va très bien 45. Où voudrais-tu vivre ? ds un appart plus grand 46. Où voudrais-tu aller ? ds un jacuzzi (vivement demain) 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? certaines personnes des forums 48. Aimes-tu les épinards ? ouiiiiiiiiiiiiiiiii 49. Est-ce que le rhum sent bon ? oui 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? jambon champis artichauds 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? bof 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? jamais fait, c0est meilleur en soupe 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? jamais fait non plus 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? oui lol 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? oui 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? j'ai fait ya 3 jours oui, dans 1 semaine yaura deja plus rien 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? gné? 58. Où sont tes mains maintenant ? sur la souris 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? le petit doigt 60. Okay ou O.K. ? ok 61. Accent français ou québécois beurk les deux... lol 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? ca serait difficile de rentrer dedans s'ils le faisaient réellement 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment … 64. As-tu un 4 x 4 non 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? oui 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? oui 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? non 68. Te teins-tu les cheveux ? deja répondu 69. Qu'est-ce que tu penses de la Schtroumpfette ? qu'elle a le choix 70. Quel est ton livre préféré ? pas qu'un 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? ca a l'air d'être de charmantes vacances en perspective 72. Saumon ou morue ? erkkkkkkkkkkk 73. Crabe ou homard ? re erkkkkkkkkkk 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas bas 75. Es-tu perfectionniste ? ca dépend pourquoi 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? pareil qu'avant 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. à venir 78. Balai ou aspirateur ? aspi 79. Quel est ton mot préféré ? chiche 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! 81. Quel est ton nom complet ? mon nom de famille ne figurera pas sur internet. mes présnoms sont laura delphine... 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? un moins commun 83. De quelle couleur est ta chambre ? dominante de rouge 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? - 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? non lol comme tout le monde yen a un qui est plus grand que l'autre 86. Cassettes ou CDs ? cd 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit oui 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? décider ou on passera le 24 et chez qui le 25... 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? déchirant à moins que ce soit une lettre que je compte garder... 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? pfff 91. Aimes-tu les oignons ? oui 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? chais pas 93. As-tu déjà porté une robe oui 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? me ronger les ongles mais ca passe 95. Grenouilles ou crapauds ? grenouilles 96. Crois-tu à faire un voeu à 11:11? non 97. 8 ou 3?8 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? moins que mes élèves... 99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? hum 100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? hum 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? non 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? d'être plus heureuse 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? non 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? non 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? non 106. Sinon, quel nom ? on verra 107. Pour ta fille on verra 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. bof 109. Lis-tu les journaux à potins ? non 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? loool 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? aucun 112. Souffres-tu de crampes ? oui 113. Quelle est ta date de naissance ? 30 décembre 1983 114. Bouffe préférée ? fondue chinoise 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? déménager 116. Chips : ondulées ou plates ? égal 117. Yaourt nature ou aux fruits ? fruit 118. Tarte aux pommes ou aux cerises pommes 119. Pepsi ou Coke? bof 120. Framboises ou vanille ? framboise 121. Films préférés ? fabuleux destin d'amélie poulain 122. Acteur préféré ? - 123. Actrice préférée ? - 124. Cheerios ou Corn Flakes? bof 125. Jupes ou pantalons ? les deux 126. T'épiles-tu les jambes oui 127. Minuit ou midi minuit 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? lime ou dents 129. Halloween ou Noël ? noel 130. Que collectionnes-tu ? rien 131. Vite ou lent lent 132. Dur ou doux ? doux 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? glaaaaaaaaaaaaaace 134. Cuiller ou fourchette ? cuillère 135. Pleures-tu présentement ? non 136. Tic ou tac ? toc 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? un doigt 138. Qui est chez toi présentement ? personne 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? une fenetre 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? moi ds un miroir 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? oui 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? ... 143. Ta chanson préférée ? pas qu'une 144. Boxers ou culottes les 2 145. Couleur préférée ? rouge 146. Croissant ou pain au chocolat ? pain 147. Aimes-tu pêcher ? ds quel sens? 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? lol 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? non 150. Ronfles-tu ? non 151. Décris comment ton haleine sent présentement. la menthe 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis lol 153. Est-ce que ça goûte bon ? koi donc? je répondrai à l'autre moitié une autre fois | |
| | | Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Mar 17 Oct - 8:35 | |
| Merciiiiiiiiiiiii Oua Zechtite elle est courageuuuuuuuuuse ^^ Bon elle a plus de TV, mais quand même | |
| | | bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Mer 18 Oct - 20:45 | |
| 1.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? je regarde l'heure 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je prends ma bouteille d'eau 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? quand j'ai fini les cours 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? moi c'est des soquette donc dur de les montés 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? En espagne 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? ...non 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Pour faire plaisir a Babbou car seule Zechtite a répondu et même pas en entier 8. Où habites tu ? dans le 91 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? des tongs (huhu) 10. Pommes, oranges ou bananes ? pomme au four...miamm 11. Gaucher ou droitier ? droitier 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? euuuh 13. Hehehe ou Hihihi ? huhu^^ 14. Qu'aimes-tu de toi ?euuh mes formes non je dec 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? non! 16. Chantes-tu dans ta douche ? ouiiii 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? biensur 18. Te parles-tu tout seul ? oui souvent 19. Aimes tu ton dentiste ? normale^^ a par quand il veux me faire des truc loufoque dans la bouche! 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? non ! 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? non plus! 22. De quelle couleur sont tes yeux ? marrons 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? rose 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? oui pourquoi pas 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? ouais 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? BB 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? ba oui 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? rouge a levre, lin de vin clair, marron clair ; et vernis transparent ou marron 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux sa m'arrive.. 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? non car ça se camoufle avec du fond de teint^^ 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? non 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? euuh je sais aps il y en a beaucoup ! 34. As-tu une montre ? oui! 35. Aimes-tu les bijoux ? oui 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? ouais 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? sweat, chamalows me fait vomir 38. M&Ms ou Skittles? M&Ms 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? oui!! 40. Que font 1 + 1 ? 2! 41. Quelle est ta fête préférée ? euuh noël 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson MJ 43. Quel âge as-tu ? 14 ans^^ 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? je ne sais pas 45. Où voudrais-tu vivre ? ou je suis 46. Où voudrais-tu aller ? nul part 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? mon prince charmant 48. Aimes-tu les épinards ? nooon 49. Est-ce que le rhum sent bon ? je sais pas! 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? tomate jambon fromage 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? oui! 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? parfois! 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? non jamais fait! 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?oui!! 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? non 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? oui des méches 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? il ma jamais demandé!! 58. Où sont tes mains maintenant ? sur le clavier pardi! 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?euuh 60. Okay ou O.K. ? ok 61. Accent français ou québécois french! 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? non 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment … non 64. As-tu un 4 x 4 non 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? oui!! 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? oui 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? non 68. Te teins-tu les cheveux ? oui desfois 69. Qu'est-ce que tu penses de la Schtroumpfette ? ... 70. Quel est ton livre préféré ? j'avais douze ans 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? euuh de loin..l'endroit idéal! 72. Saumon ou morue ? saumon en papilotte 73. Crabe ou homard ? aucun 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas haut 75. Es-tu perfectionniste ? non 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? toujours pareil! 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. euuuh je ne vois pas... 78. Balai ou aspirateur ? aspi 79. Quel est ton mot préféré ? cher po 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! super! 81. Quel est ton nom complet ? marine morgane + nom de famille que je dsi pas! 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? marine me conviens! 83. De quelle couleur est ta chambre ? euuh beige 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?je sais pas 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? euuh surement! 86. Cassettes ou CDs ? cd 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit non 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? en famille la nuit du 25 et a minuit les cadeaux au pied du sapin! 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?ça dépend 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? nooon huhu^^ 91. Aimes-tu les oignons ? oui 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?je sais pas 93. As-tu déjà porté une robe oui! 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? avant de me coucher je met d'une certaine façon mes rideaux! 95. Grenouilles ou crapauds ? grenouille! 96. Crois-tu à faire un voeu à 11:11? non 97. 8 ou 3? 3 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? assez longtemps! 99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? non mis tu me l'apprends! 100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? euuh ps spécialement 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? non 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? que les gens que j'aime soit heureux 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? nooon 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? que a la coupe du monde et quand c'est la france qui joue 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? noon!! 106. Sinon, quel nom ? léo, Enzo, killian.. 107. Pour ta fille léana... les autres plus tard car la suis obligé d'eteindre le pc | |
| | | Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Mer 18 Oct - 21:04 | |
| Pour la question "porterais des chaussettes de Taz, le diable de tasmanie ?" : je réponds OUI et même que j'en ai une paire . J'ai des paires Snoopy aussi et Iznogoud et de vieilles chaussettes de joggueurs uhuh | |
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Mer 18 Oct - 21:05 | |
| j'ai acheté des snoopy et des pucca cet aprem chez co.ra à 1 euro | |
| | | viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Mer 18 Oct - 21:14 | |
| 1.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? un bisou à mon chéri 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? un bisou à mon chéri 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? quand les cours sont finis 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? je les monte 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? ile de ré cet été 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? daffy duck ???c poa 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? pour faire plaisir à celui ou celle qui la posté 8. Où habites tu ? à mulhouse 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? des tongs 10. Pommes, oranges ou bananes ? bananes 11. Gaucher ou droitier ? droitière mais gauchère au tir à l’arc !!! 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? à moitié plein 13. Hehehe ou Hihihi ? hihihihihihi 14. Qu'aimes-tu de toi ? mes yeux 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? pourquoi pas des chaussettes s’est des chaussettes 16. Chantes-tu dans ta douche ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? oui 18. Te parles-tu tout seul ? oui 19. Aimes tu ton dentiste ? oui 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? non 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? non 22. De quelle couleur sont tes yeux ? vert gris 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? bleu 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? biensur 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? plutot deux fois qu’une 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs bunny 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? hein ? 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? non j’aime pas les poemes 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? levre legerement rouge vernis transparent 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?ca m’arrive 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? non 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? non 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? perdre mon chiri 34. As-tu une montre ? non 35. Aimes-tu les bijoux ? oui 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? oui 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? chamalows 38. M&Ms ou Skittles? M&ms 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? oui 40. Que font 1 + 1 ? 2 41. Quelle est ta fête préférée ? halloween 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson : michael 43. Quel âge as-tu ? 22 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 30 45. Où voudrais-tu vivre ? sais poa au bord de la mer peut etre ? 46. Où voudrais-tu aller ? en crete ! 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? patrick bruel 48. Aimes-tu les épinards ? oui 49. Est-ce que le rhum sent bon ? oui 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? fromage 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? oui 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? non 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? non 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? oui 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? oui apres l’opération ! 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? oui 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? menthe 58. Où sont tes mains maintenant ? sur la souris et le clavier 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? hein 60. Okay ou O.K. ? ok 61. Accent français ou québécois quebecois
la suite apres | |
| | | Babbou VIP
| Sujet: Re: questionnaire Mer 18 Oct - 21:59 | |
| merci les gens ^^ M'enfin que des bouts de questionnaires pour l'instant Je suis toujours à la recherche du mien... mais je me demande si je l'avais enregistré sur mon DD... | |
| | | Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Mer 18 Oct - 23:14 | |
| bon bah je reponds, je commence par la fin alors : 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? nan 171. Quel est ton numéro de téléphone ? 0610101010 172. Quel était ton premier mot ? prout 173. Quelle était ta première phrase ? caca pipi 174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? je sais tout prononcer :p 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? nan 176. Es-tu déguisée présentement ? et la marmotte .... 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? ordinaire 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? hannn jim parceque j'ai kiffé eternal sunshine... 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? pouaah euuh là maintenant ? beaucoup. 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? encore plus ^^ 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? oui je le serais, comme apres n'importe quel effort. 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? bicyclette 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? nan 184. Peux-tu marcher sur les mains ? nan 185. Devant ou derrière ? ? à gauche ou à droite ? 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? 23h15 187. Es-tu en feu présentement ? lol bouaaah à l'aiiide. 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? 100% 189. Sprite ou 7-up? Sprite 190. Bambi ou Thumper ? thumper ^^ 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? bah euuuh surtout riche 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? ah bah, je viens de le dire. 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? ça va pas la tete ! 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? nan 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? c'est possible 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? 300-196=104..c'est ça ? 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? certainement 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? à tes souhaits 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? d'abord c'est pas des $ mais des € ici. 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? nan 201. Comment épelles-tu Tchécoslovaquie ? comme ça se prononce 202. Peux-tu roter quand tu veux ? ouaiiiiis 203. Vas-tu m'appeler ? encore faut il avoir ton numero 204. Aimes-tu entendre ta voix enregistrée ? nan 205. Quand tu es assis, es-tu debout ? gné 206. Tu jettes ou tu avales ta gomme ? waah yen a qui avale leur gomme ! dingue 207. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ? nan 208. Savais-tu que Mariah Carey est la plus belle ? nan 209. Quel âge avais-tu à 12 ans? euuh 12 210. Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ? oulaaa faut pas me laisser ça devant moi :p 211. Quand il fait froid ? ptet un peu moins 212. X-Men ou Power Rangers? x-men 213. Va dans une foule.. Essaie de te mordre l'oreille et frappe ta tête. Qu'est-ce qui se passe ? je me fais mal 214. Est-ce que les gens te donnent de l'argent ? tout le temps 215. Pizza ou calamar ? pizza 216. Amour ou guerre ? amour 217. Quel est ton sens favori : vue, toucher, ouïe, odorat, goût ? et pourquoi ? OUIIIIIE, une autre façon de prendre son pied :p (et le toucher..) 218. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? jsais pas 219. Twist ou shout ? les deux 220. Crayon à mine ou stylo ? crayon à mine 221. On ou off? On 222. Vroum ou paf ? vroum 223. Peigne ou brosse ? aucun 224. Pour s'asseoir : en indien ou sur tes genoux ? en indien 225. Frigidaire ou réfrigérateur ? refrigerateur 226. Les tiens mesurent combien ? les miens de quoi ? lol oui j'ai 36 frigo. 227. Ça mesure combien ? mes de quoi tu parles ? en cm ? deca ? 228. Veux-tu m'envoyer ta photo ? pour ? si tu veux... 229. Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ? han euuh dur, des meilleurs amis 230. Pierre ou Paul ? jacques toudoudouuu 231. Nathalie ou Cassandre ? cassandre 232. Laurie ou Lori? Laurie 233. Chris ou Kris? Chris 234. Ou pars tu en vacances l'été ? j'adore le son des cigales 235. Ou pars tu en vacances l'hiver ? je pars pas souvent 236. Crois tu que la fin du monde est proche ? en tout cas je ne serai pas là. 237. Si oui pour quand ? aparte : Igor ! dis moi c'est pour quand ? 1 million d'années, ok. Je te reponds : dans 1 million d'années. 238. Photos couleurs ou noir et blanc ? couleurs 239. As tu des photos accrochées aux murs chez toi ? Si oui qui a t il dessus ? nan 240. Glacé ou chaud ? chaud 241. Air, eau ou feu ? vu une periode je t'aurais dit eau...mais feu. 242. Terre ou ciel ? ciel 243. Café au lait ou café nature ? nature 244. Lait au chocolat ou lait nature ? lait au chocolat 245. Voudrais-tu des frites avec ça ? oui, et l'adition 246. Un ou deux ? deux 247. Sauce douce ou piquante ? piquante 248. Que penses-tu des fusils ? pas biiien 249. De quelle couleur est ta main ? euuh couleur de peau... blanc 250. Aimes-tu recevoir des compliments ? evidement 251. Es-tu droitier du visage ? euuh là faut m'expliquer, siouplé. Jsuis pas sur de capter. 252. Si tu étais une grenouille, mangerais-tu des mouches ? oui 253. Manges-tu déjà des mouches ? nan 254. Si tu étais un chat, mangerais-tu des rats ? chat domestique ? 255. As-tu un rat ? nan 256. Nomme tes animaux. Sweetie et c'est tout 257. Aimes-tu tes animaux ? oui ! 258. Es-tu une personne expressive ? euuh assez 259. M'aimes-tu ? je ne te connais pas assez voyons :p 260. VHS ou hi-8? bonnes vieilles VHS 261. Qu'est-ce qui est mieux : sable ou poussière ? sable 262. Qu'est-ce qui est mieux : marcher sur la plage avec du sable qui te revole dessus ou marcher dans la montagne avec des écureuils meurtriers ? lol euuh les ecureuils tuent les hommes ? si c'est ça je prefere le sable dans ma tronche. 263. As-tu peur des petits animaux ? nan 264. Alvin, Simon, ou Théodore? là ya de la reference ! euuh un peu des 3 265. Aimes-tu les massages ? ouiii 266. As tu les cheveux raides, frisés ... ? pas raides 267. Qui est ton Power Ranger préféré ? euuh le noir (yen a un noir ?) 268. Qui est ton Schtroumpf préféré ? farceur, il me fait pitié ^^ 269. Qui est ton GI Joe préféré ? connais pas. 270. Aimes-tu Xfile? yep ! 271. Regardes tu le journal télévisé ? pas souvent. 272. Quel est ton journal télévisé préféré ? je zappe d'une chaine à l'autre. 273. Achètes tu un programme télévisé ? nan 274. Si oui lequel ? . 275. Est-ce que le monde va savoir un jour ? 276. Avais-tu besoin de demander au hibou pour le trouver ? 277. Winnie l'ourson, Porcinet, Maitre hibou, Coco lapin, Bouriquet ou Tigrou ? 278. Est-ce que Winnie l'ourson était mieux en dessin animé ou en marionnettes ? en dessin 279. Es-tu déjà allée à Eurodisney ? 280. Es-tu déjà allée à Disneyworld? pour repondre aux 2 questions en meme tps, disneyland ouais j'ai fait. 281. Si non, veux-tu y aller ? Si oui, veux-tu y retourner ? why not 282. Es-tu déjà sortie du pays ? oui 283. Si oui, où ? espagne, italie, angleterre. 284. Aimes-tu où tu vis ? euuh ouais ça va...mais c'est chouilla mort Orleans je trouve. 285. Fais un tour de kart. Est-ce que c'était le fun ? youuuhou trop tooopeuh 286. Compte tes doigts. Combien en as-tu ? 1,2, .... 10 ! 287. Combien de fois est-ce que Wile E. Coyote a été écrasé ? plus que 10 en tout cas. 288. Espères-tu secrètement que le road-runner soit attrapé ? oh que nan 289. Qui est mieux : Sylvestre ou Titi ? sylvestre 290. Est-ce que ta chambre est en désordre présentement ? booh non 291. Compte encore tes doigts. Combien en as-tu maintenant ? 1,2,...10! c'est bon ils sont toujours là. 292. Es-tu sûre que tu as compté correctement ? oui oui attend : 1,2,3... 10! 293. Quel était ton conte préféré ? j'en ai pas 294. As-tu déjà été amoureux d'un personnage de dessins animés ? nan 295. Quel est ton programme télé favori ? le zapping ^^ 296. Quel est ton personnage de dessins animés préféré ? j'en ai pas là. 297. Qui est ton personnage de télé favori ? derrick 298. Quel est ta chaîne de TV préférée ? j'en ai pas. 299. Crois-tu que tu seras célèbre un jour ? oui ! lol 300. Si oui, pour être quoi ? Sinon, pourquoi pas ? dj/producteur toudoudouu ^^ (quoi ?! on peut toujours rêver hein !) | |
| | | Babbou VIP
| Sujet: Re: questionnaire Jeu 19 Oct - 0:00 | |
| - Aphex a écrit:
- bon bah je reponds, je commence par la fin alors :
196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? 300-196=104..c'est ça ? Meh non, c'est 300- 196 + 169 (auxquelles t'as pas répondu ) ça fait donc 273 :mrgreen: | |
| | | | Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Jeu 19 Oct - 9:01 | |
| Ptdr | |
| | | Babbou VIP
| | | | zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: questionnaire Jeu 19 Oct - 10:02 | |
| oula j'deviens dyslexique... pas vu la différence entre 196 169... faut vraiment que je fasse une cure de vitamines... | |
| | | bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Jeu 19 Oct - 18:06 | |
| 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. je sais pas 109. Lis-tu les journaux à potins ? oui! 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? euuuh!... 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? j'aime bien les sims jeu ou tu gere 112. Souffres-tu de crampes ? oui a certaines periodes 113. Quelle est ta date de naissance ? 1992 114. Bouffe préférée ? pâte! 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? j'en donnerais a ma famille ou leur offrirai deja des cadeaux 116. Chips : ondulées ou plates ? plates 117. Yaourt nature ou aux fruits ?nature! 118. Tarte aux pommes ou aux cerises pomme 119. Pepsi ou Coke? aucun beurkk 120. Framboises ou vanille ? vanille 121. Films préférés ? le diable s'habille en prada et dautres... 122. Acteur préféré ? euuh jean réno? 123. Actrice préférée ? je sais pas 124. Cheerios ou Corn Flakes? les 2 125. Jupes ou pantalons ? les 2 126. T'épiles-tu les jambes oui! 127. Minuit ou midi ça dépend! 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? ciseau a ongle! 129. Halloween ou Noël ? noel 130. Que collectionnes-tu ? rien! 131. Vite ou lent lent! 132. Dur ou doux ? doux 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? creme glacée! 134. Cuiller ou fourchette ? fourchette! 135. Pleures-tu présentement ? non 136. Tic ou tac ? tac 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? ma bague! 138. Qui est chez toi présentement ? moi! 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? la forêt et la maison voisine! 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? mon armoire 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? oui! 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ?non 143. Ta chanson préférée ? button des pussicats 144. Boxers ou culottes strings, boxers et culottes! 145. Couleur préférée ? marron 146. Croissant ou pain au chocolat ?pain au chocolat! 147. Aimes-tu pêcher ? non pas vraiment ! 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? ouais 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? non car ça me fait rire! 150. Ronfles-tu ? non! 151. Décris comment ton haleine sent présentement. a la menthe bin oui j'ai un chum gum 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis je suis une fille! 153. Est-ce que ça goûte bon ? hein ? 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ? leche! 155. Mords-tu tes crayons non 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? titeuf 157. Aimes-tu coudre non 158. De haut en bas ou de bas en haut ? bas en haut! 159. Quoi de neuf ? rien de spécial! 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? a rien! 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? au petit frere de ma pote! 162. Blondes or brunes? brunes! 163. Pousser ou tirer ? pousser? 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? non! 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? parfois! 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? oui 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? les pervers!! 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? non mais tu me l'apprends 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner non je ne savais pas 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? oui!!!! 171. Quel est ton numéro de téléphone ? ah..ah..ah mystère!! 172. Quel était ton premier mot ? baba 173. Quelle était ta première phrase ? je ne sais pas 174. Qu'es-tu incapable de prononcer de l'allemand 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? non!!! 176. Es-tu déguisée présentement ? non 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? timbres ordinnaires 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? mariah carey 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? euuh 3? 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? plein! :-p 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ouiii 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues oui 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? surement 184. Peux-tu marcher sur les mains ? non 185. Devant ou derrière ? ?devant 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? 17h48 187. Es-tu en feu présentement non 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? gné??? 189. Sprite ou 7-up? aucun 190. Bambi ou Thumper ? bambi 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? euuuh 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles je sais pas! 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? noon 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ?non 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? il y a plein de gens hu hu... 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? beaucoup! 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? gné? 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? impossible! 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? aucune si il y en a plus! 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? aucune se sont mes doigt qui bouge pas mon corps! 201. Comment épelles-tu Tchécoslovaquie ? comme ça s'écrit ^^ 202. Peux-tu roter quand tu veux ? non! 203. Vas-tu m'appeler ? je n'ais pas ton numéro! 204. Aimes-tu entendre ta voix enregistrée ? non! 205. Quand tu es assis, es-tu debout ? non! 206. Tu jettes ou tu avales ta gomme ? jette! 207. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ? oui 208. Savais-tu que Mariah Carey est la plus belle ? non 209. Quel âge avais-tu à 12 ans? 12 ans! 210. Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ? 0 211. Quand il fait froid ? l'hiver! 212. X-Men ou Power Rangers? x-men! 213. Va dans une foule.. Essaie de te mordre l'oreille et frappe ta tête. Qu'est-ce qui se passe ? tout le monde te regarde! 214. Est-ce que les gens te donnent de l'argent ? non 215. Pizza ou calamar ? pizza 216. Amour ou guerre ? amour 217. Quel est ton sens favori : vue, toucher, ouïe, odorat, goût ? et pourquoi ? vue car j'ai de bons yeux 218. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? je sais pas! 219. Twist ou shout euuh?? 220. Crayon à mine ou stylo ? stylo! 221. On ou off? on 222. Vroum ou paf ? paf 223. Peigne ou brosse ? peigne 224. Pour s'asseoir : en indien ou sur tes genoux ? en indien?! 225. Frigidaire ou réfrigérateur ? frigo! 226. Les tiens mesurent combien ? de koi? 227. Ça mesure combien ? de quoi? 228. Veux-tu m'envoyer ta photo ? si ça te fait plaisir!! 229. Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ? groupe d'ami! 230. Pierre ou Paul ? pierre 231. Nathalie ou Cassandre ? cassandre! 232. Laurie ou Lori? lori 233. Chris ou Kris?chris 234. Ou pars tu en vacances l'été ? ds le sud 235. Ou pars tu en vacances l'hiver ? nul part 236. Crois tu que la fin du monde est proche ? peut-etre! 237. Si oui pour quand ?je sais pas! 238. Photos couleurs ou noir et blanc ? les 2 239. As tu des photos accrochées aux murs chez toi ? Si oui qui a t il dessus ? oui ma ratoune! 240. Glacé ou chaud ? chaud 241. Air, eau ou feu ? air 242. Terre ou ciel ? terre 243. Café au lait ou café nature ? au lait! 244. Lait au chocolat ou lait nature ? les 2 245. Voudrais-tu des frites avec ça ?oui 246. Un ou deux ? deux 247. Sauce douce ou piquante ? douce 248. Que penses-tu des fusils ? rien 249. De quelle couleur est ta main ? beige! 250. Aimes-tu recevoir des compliments ? oui 251. Es-tu droitier du visage ? gné ? 252. Si tu étais une grenouille, mangerais-tu des mouches ? surement 253. Manges-tu déjà des mouches ? non 254. Si tu étais un chat, mangerais-tu des rats ? non 255. As-tu un rat j'en avais une :'( 256. Nomme tes animaux. Bianca et Sonsson le poisson et Zoé au ciel 257. Aimes-tu tes animaux ? oui!!! 258. Es-tu une personne expressive ?bof 259. M'aimes-tu ?euuh 260. VHS ou hi-8? .. 261. Qu'est-ce qui est mieux : sable ou poussière ? sable 262. Qu'est-ce qui est mieux : marcher sur la plage avec du sable qui te revole dessus ou marcher dans la montagne avec des écureuils meurtriers ? sur la plage! 263. As-tu peur des petits animaux ? non 264. Alvin, Simon, ou Théodore? alvin 265. Aimes-tu les massages ? oui 266. As tu les cheveux raides, frisés ... ? raide 267. Qui est ton Power Ranger préféré ? ?? 268. Qui est ton Schtroumpf préféré ? .. 269. Qui est ton GI Joe préféré ?.. 270. Aimes-tu Xfile? non 271. Regardes tu le journal télévisé ? oui 272. Quel est ton journal télévisé préféré ?je sais pas! 273. Achètes tu un programme télévisé oui 274. Si oui lequel ?tele z 275. Est-ce que le monde va savoir un jour ? koi? 276. Avais-tu besoin de demander au hibou pour le trouver ? non 277. Winnie l'ourson, Porcinet, Maitre hibou, Coco lapin, Bouriquet ou Tigrou ? coco 278. Est-ce que Winnie l'ourson était mieux en dessin animé ou en marionnettes ? dessin animé! 279. Es-tu déjà allée à Eurodisney ?oui 280. Es-tu déjà allée à Disneyworld? oui 281. Si non, veux-tu y aller ? Si oui, veux-tu y retourner ? oui pourquoi pas 282. Es-tu déjà sortie du pays oui 283. Si oui, où ? espagne! 284. Aimes-tu où tu vis ? oui 285. Fais un tour de kart. Est-ce que c'était le fun ? oui 286. Compte tes doigts. Combien en as-tu ? 10 287. Combien de fois est-ce que Wile E. Coyote a été écrasé ?je sais pas! 288. Espères-tu secrètement que le road-runner soit attrapé ?euuh 289. Qui est mieux : Sylvestre ou Titi ? titi 290. Est-ce que ta chambre est en désordre présentement ? sa peu aller! 291. Compte encore tes doigts. Combien en as-tu maintenant ? 10! 292. Es-tu sûre que tu as compté correctement ? sûr! 293. Quel était ton conte préféré ?je sais pas! 294. As-tu déjà été amoureux d'un personnage de dessins animés ?non! 295. Quel est ton programme télé favori ? euuh 296. Quel est ton personnage de dessins animés préféré ?euuh 297. Qui est ton personnage de télé favori ? euuh 298. Quel est ta chaîne de TV préférée ? toute 299. Crois-tu que tu seras célèbre un jour ? peut-etre 300. Si oui, pour être quoi ? Sinon, pourquoi pas ?je ne sais point! pioufffff | |
| | | Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: questionnaire Jeu 19 Oct - 18:12 | |
| 1.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Je mets la radio plus fort pour l'écouter 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je prends mes médocs 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Je sais pas trop, peut être quand je suis en cours avec tous mes potes ou quand je peux voir mes Cofs 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? J'aime bien avoir les chaussettes montées. 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Juillet 2003 dans la Manche avec Daniel... 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? Non, pas du tout. 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Parce que. J'en pose des questions hein hein hein ? 8. Où habites tu ? En Belgique à Liège, ma résidence secondaire est en Région parisienne. 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? Je mets des sandales, oui. J'aime bien les espadrilles aussi. 10. Pommes, oranges ou bananes ? Les bananes, c'est fort calorique mais dans les milkshake, on oublie vite ce petit détail. 11. Gaucher ou droitier ? Droitière mais j'utilise bcp la main gauche. Genre, je sais pas me moucher de la main droite. 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié plein, toujours. 13. Hehehe ou Hihihi ? Hehehe. 14. Qu'aimes-tu de toi ? Mon oeil vairon, mon calme. 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? Oui, j'en veux à Noël. 16. Chantes-tu dans ta douche ? Ca dépend si on peut m'entendre ou pas. 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Oui je parle à mes rats. Non, je ne suis pas folle, yen a plusieurs dans mon cas dont qqn qui a déjà chanté une berceuse à un de mes rats... 18. Te parles-tu tout seul ? Des fois oui, souvent en bloque et session. On se demande pourquoi d'ailleurs. 19. Aimes tu ton dentiste ? Hervé, il est trop cool. Il m'a enlevé mes dents de sagesse très bien 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? Euh, je crois pas. 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? Non plus. 22. De quelle couleur sont tes yeux ? Vert et Vert et bleu 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? Ché pa. 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? J'en utilise un encre gel pour surligner mes termes d'anatomie. 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? Oui. 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Disney, 4ever. 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? Je ne suis pas très sensible au charme Duckesque. 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? Ca ne me viendrait pas à l'esprit. 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? Je ne me maquille plus bcp. Rouge à lèvre : beige métal rosé. Vernis à ongles : blanc reflets bleus. 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux Oui. 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? Non... 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? C'est difficile à dire. Etre gay selon un fringue... voilà quoi. 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Ne plus pouvoir devenir vétérinaire... 34. As-tu une montre ? Oui. Actuellement la Swatch que m'avait offerte mon ex. 35. Aimes-tu les bijoux ? Oui, en argent. 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? j'en porte... quand on a les lèvres gercées c'est plutot chouette. 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? Les chamalows grillés... 38. M&Ms ou Skittles? M&M's 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? Ouais. 40. Que font 1 + 1 ? 1. Cherchez la philosophie de la chose.... 41. Quelle est ta fête préférée ? Je ne suis pas très fête... 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson Noahchou. 43. Quel âge as-tu ? 20 ans 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? Quelle question ! 45. Où voudrais-tu vivre ? Je ne sais pas encore. Ca dépendra du lieu où je pratiquerai. 46. Où voudrais-tu aller ? En Islande. 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? ... 48. Aimes-tu les épinards ? Oui très. 49. Est-ce que le rhum sent bon ? Question éthylique, réponse éthylique : OUI 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? 4 fromages 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? à fond ! 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? encore, non car je l'ai jamais fait. 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? Non. 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? Vi. 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Oui en plusieurs morceaux, merci Hervé 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? non, ils ne le sont plus. 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? Menthe, naturellement. 58. Où sont tes mains maintenant ? Sur le clavier. 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? Mon petit doigt gauche car on fait plein de choses avec. 60. Okay ou O.K. ? O.K. 61. Accent français ou québécois french 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? j'en sais rien 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment … ? 64. As-tu un 4 x 4 non 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? oui 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? oui 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? non 68. Te teins-tu les cheveux ? non 69. Qu'est-ce que tu penses de la Schtroumpfette ? elle a de la chance, que des schtroumphs à ses pieds ! 70. Quel est ton livre préféré ? Le Petit Prince. 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? Très loin.... 72. Saumon ou morue ? saumon 73. Crabe ou homard ? crabe 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas haut !!! 75. Es-tu perfectionniste ? oui 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? sur le clavier 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. le jour où j'ai réussi mon concours pour aller étudier la médecine vétérinaire en Belgique. 78. Balai ou aspirateur ? modernité, aspirateur. 79. Quel est ton mot préféré ? Helios 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! 81. Quel est ton nom complet ? Hélène Simone Irène 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? Je ne me suis jamais posé la question 83. De quelle couleur est ta chambre ? Verte | |
| | | Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Ven 20 Oct - 2:03 | |
| 1.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Je m'étire. Ou je râle. 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je m'étire. 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Celui où je dors. 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? Je les roule. 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Guyane, 2005. 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? Non, et je t'emmerde. 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Je t'emmerde. :p 8. Où habites tu ? Paris. Ou presque. 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? Tongs forever. 10. Pommes, oranges ou bananes ? Oranges. 11. Gaucher ou droitier ? Droitier. 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Plein. 13. Hehehe ou Hihihi ? Huhuhu. 14. Qu'aimes-tu de toi ? Mon nombril. 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? Oui. 16. Chantes-tu dans ta douche ? Oui. 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Oui. 18. Te parles-tu tout seul ? Oui. 19. Aimes tu ton dentiste ? Vraiment, vraiment pas. 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? Non. 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? Non. 22. De quelle couleur sont tes yeux ? Bleus. 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? Noire. 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? Oui. 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? Oui. Rarement, mais oui. 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bart Simpsons. 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? Clairement. 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? Non. 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? Aucune. 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? Oui. 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? Non. 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? Oui. (?) 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Euh, un viol ? 34. As-tu une montre ? Non. 35. Aimes-tu les bijoux ? Bof. 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? Non. 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? Aucun. 38. M&Ms ou Skittles? Skittles, définitivement. Les rouges, surtout. 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? Oui. S'ma mère, quand même. 40. Que font 1 + 1 ? La tête à Toto. 41. Quelle est ta fête préférée ? Pâques. Quoi, s'pas une fête ? 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson ? Yannick. 43. Quel âge as-tu ? 23 ans. 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 20 ans. 45. Où voudrais-tu vivre ? Au Pérou. Loin. Chais pas. Je t'emmerde ? 46. Où voudrais-tu aller ? En Thaïlande. 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? Edouard Baer. 48. Aimes-tu les épinards ? Non. 49. Est-ce que le rhum sent bon ? Non. 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? Chais pas, tant qu'elle est Cheezy crust, moi... 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? Non. 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? Non. Je l'ai jamais fait, d'ailleurs. 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? Non. Tout pour moi. 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? Oui. 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Non. J'en ai pas. 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? Non. 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? Aucun, j'ai du juste pleurer. 58. Où sont tes mains maintenant ? Elles tapent. 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? Mon oreille. 60. Okay ou O.K. ? Okay. 61. Accent français ou québécois ? Français. 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? Oui. 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment … J'ai dit oui, dommage. 64. As-tu un 4 x 4 ? Non. 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Oui. 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? Oui. 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Non. 68. Te teins-tu les cheveux ? Non. 69. Qu'est-ce que tu penses de la Schtroumpfette ? Elle est conne, ch'pense. 70. Quel est ton livre préféré ? Les piliers de la Terre, Ken Follett. 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? Huh ? 72. Saumon ou morue ? Saumon. 73. Crabe ou homard ? None. 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? Haut. 75. Es-tu perfectionniste ? Non. 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? MAIS TA GUEULE. 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. ? A venir, j'espère, hin. 78. Balai ou aspirateur ? Balai. 79. Quel est ton mot préféré ? Crotte. 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! 81. Quel est ton nom complet ? Mo. 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? Jade. 83. De quelle couleur est ta chambre ? Orange. 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? Florimont. 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? Oé. 86. Cassettes ou CDs ? Mp3 ! (chuis hype, un peu). 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? Non. 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? Recevoir des cadeaux, et pas en faire. 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? Je déchire. Pas le temps. 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? Non. 91. Aimes-tu les oignons ? Non. 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? Skakalites. 93. As-tu déjà porté une robe ? Oui. 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? Je parle avec mes mains. 95. Grenouilles ou crapauds ? Grenouilles. 96. Crois-tu à faire un voeu à 11:11? Carrément. 97. 8 ou 3? 3. 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? Une seconde, ptêt. 99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? Non. 100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? Non. 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? Non. 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? Un ordinateur portable, mais bon, s'té trop tard. 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? Non. 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? Non. 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? Non. 106. Sinon, quel nom ? Bastien. 107. Pour ta fille ? Jade. 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. J'ai vomi dans le car alors que j'étais en route pour ma première colonie. 109. Lis-tu les journaux à potins ? Oui. 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? Trop. 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? Mmorpg. 112. Souffres-tu de crampes ? Oé. 113. Quelle est ta date de naissance ? 8 Septembre. 114. Bouffe préférée ? Raclette. 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? Je ferais un chèque à Max-le-vomi, pour me convaincre que chuis pas revencharde. 116. Chips : ondulées ou plates ? Ondulées. 117. Yaourt nature ou aux fruits ? Nature. 118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? None. 119. Pepsi ou Coke? Coke. 120. Framboises ou vanille ? None. 121. Films préférés ? Lost in Translation. Eternal sunshine of the spotless mind. 122. Acteur préféré ? Edward Norton. 123. Actrice préférée ? Audrey Tautou. 124. Cheerios ou Corn Flakes? None. 125. Jupes ou pantalons ? Pantalons. 126. T'épiles-tu les jambes ? Non, chuis un ours. 127. Minuit ou midi ? Minuit. 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? Coupe-ongles. 129. Halloween ou Noël ? Noël. 130. Que collectionnes-tu ? Rien. 131. Vite ou lent ? Vite. 132. Dur ou doux ? Doux. 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? Yaourt. 134. Cuiller ou fourchette ? Fourchette. 135. Pleures-tu présentement ? Non. Ca ne saurait tarder, vu le niveau du keutru. 136. Tic ou tac ? Tic. 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? Rien. Mais il est tard. 138. Qui est chez toi présentement ? Pas grand-monde. 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? Une tenture. 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? Une armoire. 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? Oui. 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? Non. 143. Ta chanson préférée ? Don't think twice, it's alright. Bob Dylan. 144. Boxers ou culottes ? Both. 145. Couleur préférée ? Orange. 146. Croissant ou pain au chocolat ? Croissant. 147. Aimes-tu pêcher ? Non. 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? Non. Enfin, si, il est mort. 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? Non, il est mort j'ai dit. 150. Ronfles-tu ? Non ! | |
| Sujet: Re: questionnaire Ven 20 Oct - 2:04 | |
| 151. Décris comment ton haleine sent présentement. Viens de me brosser les dents, donc pas la morue, j'imagine. 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis ? M'en fous un peu. 153. Est-ce que ça goûte bon ? Clairement. 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ? J'utilise de la colle Uhu, comme tout le monde. 155. Mords-tu tes crayons ? Toujours. 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? Titeuf. 157. Aimes-tu coudre ? Non. 158. De haut en bas ou de bas en haut ? De bas en haut. 159. Quoi de neuf ? Et toi ? 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? Au roi Lion. :/ 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? A du tchèque. 162. Blondes or brunes? None. 163. Pousser ou tirer ? Tirer. 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? Oui. 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? Non. 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? Oui. 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? Les araignées. :p 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? Oui. 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? Oui. 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? Non. 171. Quel est ton numéro de téléphone ? Tarace. 172. Quel était ton premier mot ? Rillette. 173. Quelle était ta première phrase ? 'Ze veux des rillettes'. 174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? Rien. 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? Souvent. 176. Es-tu déguisée présentement ? Non. 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? J'envoie pas de lettres, chuis une hype-meuf, j'envoie des e-mails. 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? Jim. 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? Une et demi. 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? Une et demi. 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? Non. 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? Non. Quatre... 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? Non. 184. Peux-tu marcher sur les mains ? Non. 185. Devant ou derrière ? Devant. 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? Aucune idée, le réveil est de l'autre coté. 187. Es-tu en feu présentement ? Non. 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? Bonnes. 189. Sprite ou 7-up? Sprite. 190. Bambi ou Thumper ? Bambi. 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? Non. 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? Parce que, tout le monde ne pense pas comme moi. 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? Non. 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? Non. 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? Non. 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? Non. 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? Oui. 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? Oh, Tu m'emmerdes. 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? Mouh. 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? 2. 201. Comment épelles-tu Tchécoslovaquie ? Correctement. 202. Peux-tu roter quand tu veux ? Non. :( 203. Vas-tu m'appeler ? Non. 204. Aimes-tu entendre ta voix enregistrée ? Non. 205. Quand tu es assis, es-tu debout ? Oui. 206. Tu jettes ou tu avales ta gomme ? Je jette. 207. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ? Non. 208. Savais-tu que Mariah Carey est la plus belle ? Non. 209. Quel âge avais-tu à 12 ans? . 210. Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ? Une. Ou deux. 211. Quand il fait froid ? Une. 212. X-Men ou Power Rangers? X-men ! 213. Va dans une foule.. Essaie de te mordre l'oreille et frappe ta tête. Qu'est-ce qui se passe ? La paix. 214. Est-ce que les gens te donnent de l'argent ? Oui. 215. Pizza ou calamar ? Pizza. 216. Amour ou guerre ? None. 217. Quel est ton sens favori : vue, toucher, ouïe, odorat, goût ? et pourquoi ? Vue. 218. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? None. Une fois, ça suffit. 219. Twist ou shout ? Shout. 220. Crayon à mine ou stylo ? A mine. 221. On ou off? On. 222. Vroum ou paf ? Paf. 223. Peigne ou brosse ? None. 224. Pour s'asseoir : en indien ou sur tes genoux ? Indien. 225. Frigidaire ou réfrigérateur ? Frigo. 226. Les tiens mesurent combien ? Du 37. 227. Ça mesure combien ? . 228. Veux-tu m'envoyer ta photo ? Non. 229. Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ? None. 230. Pierre ou Paul ? Paul. 231. Nathalie ou Cassandre ? None. 232. Laurie ou Lori? None. 233. Chris ou Kris? None. 234. Ou pars tu en vacances l'été ? Ca dépend de mon banquier. 235. Ou pars tu en vacances l'hiver ? Ca dépend de mon banquier. 236. Crois tu que la fin du monde est proche ? Oui. 237. Si oui pour quand ? La Corée va décider. 238. Photos couleurs ou noir et blanc ? Noir et blanc. 239. As tu des photos accrochées aux murs chez toi ? Si oui qui a t il dessus ? Oui. Un peu de tout. 240. Glacé ou chaud ? Chaud. 241. Air, eau ou feu ? Eau. 242. Terre ou ciel ? Ciel. 243. Café au lait ou café nature ? Lait au café. 244. Lait au chocolat ou lait nature ? Au chocolat. 245. Voudrais-tu des frites avec ça ? Oui, s'il te plaît. 246. Un ou deux ? Un. 247. Sauce douce ou piquante ? None. 248. Que penses-tu des fusils ? Pas chargés ? 249. De quelle couleur est ta main ? Chair. 250. Aimes-tu recevoir des compliments ? Non. 251. Es-tu droitier du visage ? Oui. 252. Si tu étais une grenouille, mangerais-tu des mouches ? Oui. 253. Manges-tu déjà des mouches ? Oui, souvent. 254. Si tu étais un chat, mangerais-tu des rats ? Non ! 255. As-tu un rat ? Non. 256. Nomme tes animaux. Clafoutis, Zion, Schkoumoun, Sierra Leone, Baobab, Maélys, Skatalites, Neiva, Callao, Jenny et Sam. 257. Aimes-tu tes animaux ? Non. 258. Es-tu une personne expressive ? Oui. 259. M'aimes-tu ? Non. 260. VHS ou hi-8? Nobe. 261. Qu'est-ce qui est mieux : sable ou poussière ? Sable. 262. Qu'est-ce qui est mieux : marcher sur la plage avec du sable qui te revole dessus ou marcher dans la montagne avec des écureuils meurtriers ? Les écureuils. 263. As-tu peur des petits animaux ? Oui. 264. Alvin, Simon, ou Théodore? Alvin. 265. Aimes-tu les massages ? Non. 266. As tu les cheveux raides, frisés ... ? Normaux. 267. Qui est ton Power Ranger préféré ? Le bleu. 268. Qui est ton Schtroumpf préféré ? Le bleu. 269. Qui est ton GI Joe préféré ? Le bleu. 270. Aimes-tu Xfile? Oui. 271. Regardes tu le journal télévisé ? Non. 272. Quel est ton journal télévisé préféré ? None. 273. Achètes tu un programme télévisé ? Non. 274. Si oui lequel ? Non, j'ai dit. 275. Est-ce que le monde va savoir un jour ? Oui. 276. Avais-tu besoin de demander au hibou pour le trouver ? Non. 277. Winnie l'ourson, Porcinet, Maitre hibou, Coco lapin, Bouriquet ou Tigrou ? Porcinet. 278. Est-ce que Winnie l'ourson était mieux en dessin animé ou en marionnettes ? Il existait en marionnette ? :( 279. Es-tu déjà allée à Eurodisney ? Oui. 280. Es-tu déjà allée à Disneyworld? Non. 281. Si non, veux-tu y aller ? Si oui, veux-tu y retourner ? Non. 282. Es-tu déjà sortie du pays ? Oui. 283. Si oui, où ? Ailleurs. 284. Aimes-tu où tu vis ? Oui. 285. Fais un tour de kart. Est-ce que c'était le fun ? Trop. 286. Compte tes doigts. Combien en as-tu ? Peu. 287. Combien de fois est-ce que Wile E. Coyote a été écrasé ? 458978565478523, me semble-t-il. 288. Espères-tu secrètement que le road-runner soit attrapé ? Non. 289. Qui est mieux : Sylvestre ou Titi ? Titi. 290. Est-ce que ta chambre est en désordre présentement ? Oui. 291. Compte encore tes doigts. Combien en as-tu maintenant ? Peu. 292. Es-tu sûre que tu as compté correctement ? Non. 293. Quel était ton conte préféré ? La petite sirène. 294. As-tu déjà été amoureux d'un personnage de dessins animés ? Oui. 295. Quel est ton programme télé favori ? None. 296. Quel est ton personnage de dessins animés préféré ? Kenny. 297. Qui est ton personnage de télé favori ? None. 298. Quel est ta chaîne de TV préférée ? France 4. 299. Crois-tu que tu seras célèbre un jour ? Non. 300. Si oui, pour être quoi ? Sinon, pourquoi pas ? Et pourquoi le serais-je ? | |
| | | Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Ven 20 Oct - 14:28 | |
| 1.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?J'ouvre un oeil. 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je raccroche. 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Quand je mange. :p 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? Je les roule. 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Aucune idée, y'en a pas mal des sympas. 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? Non. Pourquoi faire? 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Je m'emmerde. 8. Où habites tu ? Paris. Enfin autour quoi. 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? Un peu les deux. 10. Pommes, oranges ou bananes ? Un mélange? 11. Gaucher ou droitier ? Droitière. 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? = 13. Hehehe ou Hihihi ? Gniark! 14. Qu'aimes-tu de toi ? Mon insolence? Mon ironie. 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? Oui. 16. Chantes-tu dans ta douche ? Oui. 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Oui. 18. Te parles-tu tout seul ? Oui. 19. Aimes tu ton dentiste ? Ca va, il est sympathique. 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? Non. 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? Non. 22. De quelle couleur sont tes yeux ? Verts. 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? Transparente. 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? Oui. 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? Oui. Je n'achète que des chaussons très kitch, je cherche toujours les pires et souvent ça tombe du rose, c'est totalement immonde. 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Mouse mais sans Mickey. 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? Il a une certaine classe. 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? A personnne, il ne faudrait pas rêver non plus. 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? Bah assortie à ce que je mets, sinon euh rose barbie quand j'ai décidé de me foutre de la gueule du monde, c'est vachement beau si, si je vous assure. 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? Non. 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? Non. 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? Non, ça donne juste un air de heavy metalleux. 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Viol. 34. As-tu une montre ? Oui,mais je la porte parceque j'aime bien la tripoter, elle n'a plus de piles. De toute façon, je m'en moque, j'aime pas regarder l'heure sur les montres. 35. Aimes-tu les bijoux ? Ca dépend de quel genre. 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? Non. C'est gras cette chose-là. 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? Chamalows... 38. M&Ms ou Skittles? Les skittles rouges et violets. 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? Oui. 40. Que font 1 + 1 ? 0 41. Quelle est ta fête préférée ? Mon anniversaire, ça légitime ma mégalo. 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson ? Yannick Noah. 43. Quel âge as-tu ? 21 ans. 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? Peu m'importe, je suis bien à 21ans. 45. Où voudrais-tu vivre ? Sur un bateau. 46. Où voudrais-tu aller ? Roma!! 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? Ma future rate? 48. Aimes-tu les épinards ? Oui mais pas fluos. 49. Est-ce que le rhum sent bon ? Non. 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? Celle dont j'aurais envie au moment précis de mon choix. 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? Oui, mais tout seul. Pas de pain! 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? Non. Je l'ai jamais fait, d'ailleurs. 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? Non. 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? Il n'y a pas longtemps. 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Euh oui, dans la pince du stomato :p 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? Non. 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? Nan. Skoi balloune? 58. Où sont tes mains maintenant ? Une sur ma tête façon abattue, pauvre malheureuse. 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? Qu'est ce que ça peut faire? 60. Okay ou O.K. ? J'aime pas ce mot. 61. Accent français ou québécois ? Français. 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? Oui, les 4x4 majorette. 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment … On s'en moque nan? 64. As-tu un 4 x 4 ? Non, je préfère les pots de yaourt. 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? De ma mère 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? J'en ai que des demis et ils peuvent se brosser pour que je retienne leur date. 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Non. 68. Te teins-tu les cheveux ? Déjà répondu. 69. Qu'est-ce que tu penses de la Schtroumpfette ? C'est une allumeuse. 70. Quel est ton livre préféré ? La nuit des temps, de Barje la javel. 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? Comment ça très loin? Ca ressemble euh à rien. 72. Saumon ou morue ? Saumon. (C'est toi la morue) 73. Crabe ou homard ? J'aime pas les fruits de mer. 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? Haut. 75. Es-tu perfectionniste ? Oui. 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? Je suis une meuh. 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. ? Oublié? 78. Balai ou aspirateur ? Aspirateur. 79. Quel est ton mot préféré ? Mais mais maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! 81. Quel est ton nom complet ? Ca te regarde? 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? Elea. 83. De quelle couleur est ta chambre ? Multi? 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? Maixent. 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? Bah vu qu'on est pas symétriques, il doit bien y'avoir quelques mm d'écart nan? 86. Cassettes ou CDs ? Ce qui me tombe sous la main. 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? Non. 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? Recevoir des cadeaux, manger à n'en plus pouvoir respirer dans mon corset. 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? Je déchire. 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? Non. 91. Aimes-tu les oignons ? Seulement les oignons rings de Flo. 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? J'en aurais pas. 93. As-tu déjà porté une robe ? Oui. 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? Je m'envole quand je parle, s'mon côté italien, j'ai une capacité à mettre le bordel dans une pièce bien rangée assez incroyable, je mange sans arrêt. 95. Grenouilles ou crapauds ? Les deux. 96. Crois-tu à faire un voeu à 11:11? La flemme. 97. 8 ou 3? 3. 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? Skoi cet engin de torture encore? 99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? Je m'en fous. 100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? Non. 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? Seulement mon crayon rouge parceque j'étais pas contente d'avoir le bras cassé. 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? Un chien. 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? Non. 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? Non!!! 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? Non, pas du tout. 106. Sinon, quel nom ? Comme vous! C'est un beau prénom ça CommeVous. 107. Pour ta fille ? Bon j'ai dit aucun, nan? Ah nan bah aucun nom. Tiens elle s'appellera Non. 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie? Euh j'ai joué à glisser sur un sac poubelle dans la pente du jardin de ma tante et j'ai flingué tout le gazon qui venait d'être planté... Bon j'étais petite aussi donc à mon âge c'était une véritable catastrophe. 109. Lis-tu les journaux à potins ? Pas envie. 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? Euh.... Nan, désolée Bugs. 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? Aucun. 112. Souffres-tu de crampes ? Non. 113. Quelle est ta date de naissance ? 7 août mais je suis jamais là pour mon anniversaire. 114. Bouffe préférée ? Tartiflette, porc au caramel, gâteaux orientaux, crêpes bretonnes, pâtes, bref que des trucs légers quoi. 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? Je ne gagnerai pas parceque je ne joue pas. 116. Chips : ondulées ou plates ? Les deux. 117. Yaourt nature ou aux fruits ? Idem. 118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? Pomme saupoudrée de canelle et avec un peu de sucre pour ça croquille. 119. Pepsi ou Coke? Aucun. 120. Framboises ou vanille ? Framboises. 121. Films préférés ? American psycho (pv joke, j'ai jamais vu ce film) 122. Acteur préféré ? Aucun. 123. Actrice préférée ? Hein!!!! Anya, t'as des sales gouts!!!! Elle a deux yeux de vache oO :vache2: 124. Cheerios ou Corn Flakes? Rien, machin au chocolat. 125. Jupes ou pantalons ? Les deux. 126. T'épiles-tu les jambes ? Je m'épile ce que mon mec s'épile, y'a pas de raisons que je souffre plus que lui pour son bon plaisir. 127. Minuit ou midi ? Minuit. 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? Ce qui me tombe sous la main. 129. Halloween ou Noël ? Noël. 130. Que collectionnes-tu ? Rien. Euh, ah si si les ennuis. 131. Vite ou lent ? Vite. 132. Dur ou doux ? Doux. 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? Pas trop quand même. 134. Cuiller ou fourchette ? Fourchette pour la piquer dans la main du voisin qui veut me voler le contenu de mon assiette (hein NK?) 135. Pleures-tu présentement ? Pourquoi faire? 136. Tic ou tac ? Tic. 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? Un ongle démesuré. 138. Qui est chez toi présentement ? Moi, c'est déjà ça. 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? Un mur. 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? Des tentures. 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? Oui. 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? Nan mais j'ai pas que ça à faire non plus! 143. Ta chanson préférée ? Ca dépend des instants. 144. Boxers ou culottes ? Culotte? Seulement si elle est gainante, couleur chair et en synthétique mouhahahaha *rire sarcastique*. 145. Couleur préférée ? Ca dépend pour quoi? 146. Croissant ou pain au chocolat ? Croissant. 147. Aimes-tu pêcher ? Non. 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? Euh ça dépend lequel, celui que j'aime bien oui, il l'est. 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? Il y'en a un à qui je ne daigne pas adresser la parole, l'autre euh c'est moi qui doit le saouler huhu. 150. Ronfles-tu ? Il parait que non.
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 18:47, édité 4 fois | |
| | | Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Ven 20 Oct - 14:28 | |
| 151. Décris comment ton haleine sent présentement. J'en sais rien moi! Je ne vais pas me sentir nan plus! 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis ? UH?153. Est-ce que ça goûte bon ? Moué. 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ? Je scotche. 155. Mords-tu tes crayons ? Nan. 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? Aucune, j'aime pas les bds. 157. Aimes-tu coudre ? Ca m'arrive oui. 158. De haut en bas ou de bas en haut ? De bas en haut. 159. Quoi de neuf ? J'aime pas cette expression, en général, quand on me dit ça, je ne répond pas. 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? Un os. 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? Un hystérique? 162. Blondes or brunes? Bah elles se débrouillent hein. 163. Pousser ou tirer ? Tirer. 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? J'ai un fort esprit de contradiction. 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? Ca arrive. 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? Oui mais je me contrôlle le plus possible. 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? Les araignées. 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? Cool! 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? Oui. 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? Oui. 171. Quel est ton numéro de téléphone ? C'est beau les rêves. 172. Quel était ton premier mot ? J'ai oublié. 173. Quelle était ta première phrase ? Non mais ça vous regarde??!! 174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? Rien. 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? Ca m'est arrivé. 176. Es-tu déguisée présentement ? Non, enfin, je suis en paréo jaune et orange pétant, d'aucuns pensant (à tort) que je m'habille uniquement en noir pourraient le penser, mais il n'en est rien. 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? Bah, en fait j'ai écrit des cartes postales cet été mais en arrivant je les ai retrouvées dans mon sac... Je pense donc les donner en main propres le jour ou j'arrêterai de les oublier. 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? Jim. 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? 4. 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? 10. 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? Non. 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? Non. 1. L'autre est éclatée. 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? Bah oui, 1. 184. Peux-tu marcher sur les mains ? Non. 185. Devant ou derrière ? Devant. 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? ... 187. Es-tu en feu présentement ? Euh non. 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? 100% 189. Sprite ou 7-up? Aucun. De l'eau! 190. Bambi ou Thumper ? Bambi. 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? Euh, j'ignore à quoi il ressemble. 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? J'en sais rien! Parcequ'il en a eu envie? 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? Non. 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? Ahah, ça va pas non? 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? Non. 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? Non. 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? ... 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? J'aime pas calculer. 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? Ici, les dollars ne sont pas valables. 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? Ouhla, sans doute énormément. 201. Comment épelles-tu Tchécoslovaquie ? Correctement. 202. Peux-tu roter quand tu veux ? Non. 203. Vas-tu m'appeler ? Non. 204. Aimes-tu entendre ta voix enregistrée ? Non. Bouhhhhhhh. 205. Quand tu es assis, es-tu debout ? Nan, je suis pas un chien. 206. Tu jettes ou tu avales ta gomme ? Je jette. 207. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ? Non. 208. Savais-tu que Mariah Carey est la plus belle ? Non. 209. Quel âge avais-tu à 12 ans? 21? 210. Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ? 0. J'ai dit de l'eau! 211. Quand il fait froid ? Idem. 212. X-Men ou Power Rangers? Aucun. 213. Va dans une foule.. Essaie de te mordre l'oreille et frappe ta tête. Qu'est-ce qui se passe ?Rien. 214. Est-ce que les gens te donnent de l'argent ? Euh. Non. 215. Pizza ou calamar ? Pizza. 216. Amour ou guerre ? Paix? 217. Quel est ton sens favori : vue, toucher, ouïe, odorat, goût ? et pourquoi ? Odorat et vue. 218. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? . 219. Twist ou shout ? Rien. 220. Crayon à mine ou stylo ? Plume. 221. On ou off? On. 222. Vroum ou paf ? Paf. 223. Peigne ou brosse ? Brosse euh quand j'aurais envie de m'en servir... 224. Pour s'asseoir : en indien ou sur tes genoux ? Indien. 225. Frigidaire ou réfrigérateur ? Frigo. 226. Les tiens mesurent combien ? 60cm 227. Ça mesure combien ? :p 228. Veux-tu m'envoyer ta photo ? Non. 229. Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ? Des gens francs surtout. 230. Pierre ou Paul ? NON. 231. Nathalie ou Cassandre ? NON. 232. Laurie ou Lori? NON. 233. Chris ou Kris? NK. 234. Ou pars tu en vacances l'été ? Ou j'aurais décidé au moment présent. 235. Ou pars tu en vacances l'hiver ?Bof. 236. Crois tu que la fin du monde est proche ? Oui. 237. Si oui pour quand ? Je l'ignore. 238. Photos couleurs ou noir et blanc ? Gens en noir et blanc, animaux couleurs sauf chats, paysages, les deux, ça dépend de la photo. 239. As tu des photos accrochées aux murs chez toi ? Si oui qui a t il dessus ? Non. 240. Glacé ou chaud ? Chaud. 241. Air, eau ou feu ? Eau. 242. Terre ou ciel ? Terre. 243. Café au lait ou café nature ? Chocolat viennois. 244. Lait au chocolat ou lait nature ? Au chocolat. 245. Voudrais-tu des frites avec ça ? Oui, s'il te plaît. 246. Un ou deux ? Un. 247. Sauce douce ou piquante ? Harrissa surpuissante. 248. Que penses-tu des fusils ? Mal! 249. De quelle couleur est ta main ? Livide mais j'essaie d'y remedier, ah zut c'est déjà l'automne... 250. Aimes-tu recevoir des compliments ? Non parceque après je sais pas quoi dire, je rougis et j'ai l'air d'une débile profonde. 251. Es-tu droitier du visage ? uh? 252. Si tu étais une grenouille, mangerais-tu des mouches ? Oui. 253. Manges-tu déjà des mouches ? Clothaire? 254. Si tu étais un chat, mangerais-tu des rats ? Non. 255. As-tu un rat ? Tout est femelle chez moi, sauf les serpents et encore. 256. Nomme tes animaux. Nephthys, Nothin, Danaë, Sil-An Ernest-Ar-Louarn dit "Le Poulet Ahuri" 257. Aimes-tu tes animaux ? Oui. 258. Es-tu une personne expressive ? Oui. Beaucoup. 259. M'aimes-tu ? Qui est tu? 260. VHS ou hi-8? Gné? Bouh! Gniiiiarghhhhhh! 261. Qu'est-ce qui est mieux : sable ou poussière ? Sable. 262. Qu'est-ce qui est mieux : marcher sur la plage avec du sable qui te revole dessus ou marcher dans la montagne avec des écureuils meurtriers ? ... 263. As-tu peur des petits animaux ? Non. 264. Alvin, Simon, ou Théodore? Non. 265. Aimes-tu les massages ? J'aime pas qu'on me touche. 266. As tu les cheveux raides, frisés ... ? Ondulés, si il pleut je suis un caniche éventuel. 267. Qui est ton Power Ranger préféré ? Aucune. 268. Qui est ton Schtroumpf préféré ? Euh... Je ne sais plus :s 269. Qui est ton GI Joe préféré ? Aucun. 270. Aimes-tu Xfile? Non. 271. Regardes tu le journal télévisé ? Ca dépend. 272. Quel est ton journal télévisé préféré ? Non. 273. Achètes tu un programme télévisé ? Non. 274. Si oui lequel ? Non, j'ai dit. 275. Est-ce que le monde va savoir un jour ? Non, il ne voudra pas écouter. 276. Avais-tu besoin de demander au hibou pour le trouver ? Non, juste à mappy et encore, quand je sais me retrouver sur un plan... 277. Winnie l'ourson, Porcinet, Maitre hibou, Coco lapin, Bouriquet ou Tigrou ? Bambi! 278. Est-ce que Winnie l'ourson était mieux en dessin animé ou en marionnettes ? Je n'étais pas trop fan de Winnie. 279. Es-tu déjà allée à Eurodisney ? Non. 280. Es-tu déjà allée à Disneyworld? Non. 281. Si non, veux-tu y aller ? Si oui, veux-tu y retourner ? Non. 282. Es-tu déjà sortie du pays ? Oui. 283. Si oui, où ? Ailleurs. 284. Aimes-tu où tu vis ? Mitigée mais dans l'ensemble le positif l'emporte sur le négatif. 285. Fais un tour de kart. Est-ce que c'était le fun ? Oui. 286. Compte tes doigts. Combien en as-tu ? Dans la moyenne. 287. Combien de fois est-ce que Wile E. Coyote a été écrasé ? Pas assez pour laisser Bip-Bip tranquille. 288. Espères-tu secrètement que le road-runner soit attrapé ? Non. 289. Qui est mieux : Sylvestre ou Titi ? Titi. 290. Est-ce que ta chambre est en désordre présentement ? Apocalyptique je dirais même. 291. Compte encore tes doigts. Combien en as-tu maintenant ? Oh eh ça va bien. 292. Es-tu sûre que tu as compté correctement ? Non. 293. Quel était ton conte préféré ? Bambi. 294. As-tu déjà été amoureux d'un personnage de dessins animés ? Non. 295. Quel est ton programme télé favori ? J'aime pas la télé. 296. Quel est ton personnage de dessins animés préféré ? Bambi. 297. Qui est ton personnage de télé favori ? Bambi. 298. Quel est ta chaîne de TV préférée ? Truc machin 4 mais je ne regarde que chez NK. 299. Crois-tu que tu seras célèbre un jour ? Non. 300. Si oui, pour être quoi ? Sinon, pourquoi pas ? J'aime pas qu'on me saoule. | |
| | | Babbou VIP
| Sujet: Re: questionnaire Ven 20 Oct - 16:07 | |
| Anya, Gwen Elea, merci beaucoup ^^
Jowzall merci beaucoup aussi ! On attend la suite avec impatience ^^ | |
| Sujet: Re: questionnaire Ven 20 Oct - 17:23 | |
| | |
| | | Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: questionnaire Ven 20 Oct - 19:58 | |
| 1.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Me lever 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Lire 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Apres l'école 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? chaussete qui monte pas plus que le talon 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Ceux ci 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? c po 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Je m'ennuie 8. Où habites tu ?Liege 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? Basket 10. Pommes, oranges ou bananes ? orange 11. Gaucher ou droitier ? droitier 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? a moitié vide 13. Hehehe ou Hihihi ? héhéhé 14. Qu'aimes-tu de toi ? Mes cheveux 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? Biensur mdr 16. Chantes-tu dans ta douche ? des fois 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? non 18. Te parles-tu tout seul ? non 19. Aimes tu ton dentiste ? non 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? non 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? non 22. De quelle couleur sont tes yeux ? bleu 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? noir 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? oui 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? non 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? bugs 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? mdr 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? oui 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? aucun 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux oui 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? Oui 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? Ouai lol 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Y en a tellement 34. As-tu une montre ? Oui 35. Aimes-tu les bijoux ? Oui 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? chamalows 38. M&Ms ou Skittles? m&ms 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? oui 40. Que font 1 + 1 ? 2 41. Quelle est ta fête préférée ? New an 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson Yannick 43. Quel âge as-tu ? 14 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 18 45. Où voudrais-tu vivre ? Canada 46. Où voudrais-tu aller ? c po 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? 48. Aimes-tu les épinards ? non 49. Est-ce que le rhum sent bon ? oui 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? Jambon fromage ananas 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? non 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? non 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? non 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? oui 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? non 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? non 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? Menth 58. Où sont tes mains maintenant ? Sur le clavier 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?Mon oreil droite 60. Okay ou O.K. ? O.K 61. Accent français ou québécois ? Aucun 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? non lol 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment … ? ca depend 64. As-tu un 4 x 4 ? non 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Oui 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? Oui 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Non 68. Te teins-tu les cheveux ? Non 69. Qu'est-ce que tu penses de la Schtroumpfette ? Rien 70. Quel est ton livre préféré ? Charlie et la chocolaterie mdr 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? Dans diner romantique 72. Saumon ou morue ? saumon 73. Crabe ou homard ?Homard 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? Bas 75. Es-tu perfectionniste ? non 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? Sur le clavier 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. ? M'en souvient plus 78. Balai ou aspirateur ? Aspirateur 79. Quel est ton mot préféré ? Hello 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! 81. Quel est ton nom complet ? 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?Ryan 83. De quelle couleur est ta chambre ? Beige 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? Parastou 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?oui 86. Cassettes ou CDs ?CD 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? non 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? Y en aucune 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?Coupant 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? Oui 91. Aimes-tu les oignons ? Ca depend 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? J'en avais un lol " Black Angel " 93. As-tu déjà porté une robe ? Non MDR 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? Oui prendre des risques 95. Grenouilles ou crapauds ?Grenoulle 96. Crois-tu à faire un voeu à 11:11? ? non 97. 8 ou 3? 3 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? J'en c rien 99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? non 100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? Non 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ?oui 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? Portable 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ?non 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? ca depend 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? non 106. Sinon, quel nom ? Je sais pas encore 107. Pour ta fille ? je sais pas encore 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. ? me souvient plus 109. Lis-tu les journaux à potins ? non 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ?non 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? Voiture , anti terroristre 112. Souffres-tu de crampes ? rarement 113. Quelle est ta date de naissance ? 5/8/92 114. Bouffe préférée ? Italienne 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? M'acheté une Aston martin 116. Chips : ondulées ou plates ? Ondulé 117. Yaourt nature ou aux fruits ? fruits 118. Tarte aux pommes ou aux cerises pommes 119. Pepsi ou Coke? coke 120. Framboises ou vanille ?vanille 121. Films préférés ? Américan history X 122. Acteur préféré ? Nicola cage 123. Actrice préférée ? Ryan ... 124. Cheerios ou Corn Flakes? Corn flakes 125. Jupes ou pantalons ? pantalons mdr 126. T'épiles-tu les jambes ? non 127. Minuit ou midi ? minuit 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ?ciseaux 129. Halloween ou Noël ? Halloween 130. Que collectionnes-tu ?Voiture de collection 131. Vite ou lent ? Vite 132. Dur ou doux ? Ca depend dans qu'elle circonstance 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? creme 134. Cuiller ou fourchette ?fourchette 135. Pleures-tu présentement ? non 136. Tic ou tac ? tac 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? Un doigth 138. Qui est chez toi présentement ? Mes parents 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? Mon 2ieme pc 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? Mes octodons 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ?non 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? non 143. Ta chanson préférée ? Rhoff et Wallen Charisme 144. Boxers ou culottes Boxers 145. Couleur préférée ? Noir 146. Croissant ou pain au chocolat ?Pain chocolant 147. Aimes-tu pêcher ? Non 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? Ouai 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? Non 150. Ronfles-tu ? Non
Je terminerai plus tard | |
| Sujet: Re: questionnaire Ven 20 Oct - 23:11 | |
| S'toi la meuh, Tiph.
:vache: | |
| Sujet: Re: questionnaire Ven 20 Oct - 23:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire | |
| |
| | | | questionnaire | |
|