| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13FyfyDu17 Laët. Linoa Nougat (ou -tine ) Samouraï cacahouette86 M&msy Moka Titsushi Sistine Juju51 Miss-cc palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 14:12 | |
| ué c la différence entre les nanas ou les mecs...eux sont morts au moindre bobo et ne peuvent rien faire ! nous, on se démerde toujours pour faire notre boulot ! il neigeotte, ya du vent, j'espère que la mère Thhéo ne s'est pas gourrée et que ça va bien se radoucir ! que je ne décommande pas mes zinvités demain ! bon, Patou après la sortie et moi je vais ou buller devant la télé avec les gouttes dans l'oreille la plus bouchée...peu importe la chaîne, de toute façon je n'entendrai rien ! à +++ | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 14:43 | |
| Ben me voilà en arrêt jusqu'à vendredi les otites de décembre ne ce sont pas du tout aguerrie et hier c'était a me taper la tête contre les murs !! Du coup repos et rester au chaud . A ce que je vois on a toute un soucis de santé ! Mais non Palo quand même on ne va pas te couper le pied , ta pas la gangrène hein ! Ici grand soleil depuis ce matin et ça fait un bien fou | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 15:32 | |
| nan pas encore la gangrène ! et heureusement, parce qu'avec un pied en moins, je ne serais pas bien pour draguer bon, une malade de plus envoie un peu de soleil, Laëtitia...et bon repos bon, j'hésite, je me mets en mode préparation de gâteaux ou ménage ? | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 16:18 | |
| Bon finalement je me rend compte que que je suis limite n meilleure forme que vous! J'ai recue une autre partie de mes cours avec mes classeurs! Pfilu que de taf! Je part a ma conduite gare a vos fesses! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 17:06 | |
| os court ! os court ! Juju sur les routes ! bon g fait à fond la salle d'eau, la sallede bains, les toilettes du premier étage...ça mérite bien une pause café+clope+pc | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 17:08 | |
| J'ai passé l'aprem à me coudre une tunique ! Piouuuuuuuuuuuuuuu quel boulot ! Je suis crevée, j'ai mal au dos et au cou.
Un ti gouter, une tite clope et douche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 18:53 | |
| Me revoila! 0mort! Cette fois ci c'etait un homme qui est super et qui connait le forum! Ideal quoi! ^^ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 18:56 | |
| Et les filles ! Le medecin a peut être trouvé d'où venait mon "hyperactivité" ^^ En fait mon rythme cardiaque est de 110 pulsations/min ... (la norme : 80 puls/min ^^) Donc prise de sang pour voir si ça vient pas de la thyroïde J AIME PAS LES PRISES DE SANG BORDEL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 18:58 | |
| Ouaip! Connais pas son pseudo mais je lui ai dit le miens! Il etait venu demander des renseignements ! Non mais une futur infirmiere qui n'aime pas les prises de sang! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 18:59 | |
| Les faire ne me dérange absolument pas ! Tant que ce n'ai pas mon bras qu'on pique ... :p | |
|
| |
O&sis Zoo-Curieux
Nombre de messages : 325 Age : 23 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 19:44 | |
| prise de sang pour moi : -premier jour = 1 prise de sang : aucune goutte/ une autre : pas de sang non plus -deuxieme jour = prise de sang bras gauche (encore rien), ah bah mince on c'est trompe de bras --'. on recommence (encore rien)
en gros 4 piqures POUR RIEN !!! je suis terrifier maintenant ! mais j'ai trouver la technique tu fait genre "oh..." et tu fais semblant de tomber dans els pommes x). sa marche a chaque fois!
Miss-cc j'espere que tu seras une bonne infirmiere pas comme celle qui m'ont piques | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 19:51 | |
| bien joué O&²sis ! ben si ça ne vient pas de la thyroïde ton hyper activité, miss cc, il faudra que tu te fasses suivre...avant de partir en haut, en bas, en vrille dans tous les sens ! surtout avec ton boulot ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 19:56 | |
| chui fatiguée chai mal partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
O&sis Zoo-Curieux
Nombre de messages : 325 Age : 23 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 22 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |