| AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rubis-ham Passant du Zoo
| Sujet: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 20:16 | |
| Bonsoir, j'ai une urgence!! Mon chaton de 4 mois respire de façon très étrange!!! Et son ventre,en le regardant de haut,se gonfle,se dégonfle,et il est très faible,marche lentement alors que d'habitude,à cette heure-ci,il fait son foufou!! SVP aidez moi! Aucun véto n'est ouvert à coté de chez moi maintenant! Aidez moi svp!!! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 20:19 | |
| Il doit bien y avoir un véto de garde par chez toi! Tu es d’où? Je rappel que l'on est pas véto! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 20:26 | |
| Quand quelque chose comme ça arrive, ce n'est pas sur internet qu'il faut aller, mais chez le vétérinaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 20:49 | |
| Peut-être qu'il a des vers, mais pour en être sur il faut que tu aille voir un véto.
Dernière édition par alizou77 le Mer 2 Jan - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 20:54 | |
| - alizou77 a écrit:
- Peut-être qu'il a des vers, mais pour en être sur il faut que tu aille voir un véto, mais on ne pourra pas t'aider plus nous ne sommes pas des véto
Honnêtement, quand on ne sait pas autant rien dire car aucune info qu'elle vient de donner permet ce genre d'hypothèses... C'est gentil de vouloir aider, mais quand on ne sait pas vaut mieux ne rien dire. La pour le coup, véto d'urgence... Il y a toujours des véto d'urgence normalement PS : j'en profite pour dire que si tout le monde se présentait comme il est demandé dans la rubrique appropriée, on aurait pas à demander ou habite Rubis-ham | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:00 | |
| C'est pas la première fois qu'on lui demande mais jamais de réponses d'ailleurs on ne sais toujours pas ce que son pauvre hamster agonissant est devenu! Apparemment il n' y jamais de véto dispo au moment ou ses animaux en ont besoin | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:02 | |
| Tout le monde devrait chercher les véto d'urgence qui sont disponibles dans leurs villes mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:07 | |
| - Ivy a écrit:
- alizou77 a écrit:
- Peut-être qu'il a des vers, mais pour en être sur il faut que tu aille voir un véto, mais on ne pourra pas t'aider plus nous ne sommes pas des véto
Honnêtement, quand on ne sait pas autant rien dire car aucune info qu'elle vient de donner permet ce genre d'hypothèses...
C'est gentil de vouloir aider, mais quand on ne sait pas vaut mieux ne rien dire.
La pour le coup, véto d'urgence... Il y a toujours des véto d'urgence normalement
PS : j'en profite pour dire que si tout le monde se présentait comme il est demandé dans la rubrique appropriée, on aurait pas à demander ou habite Rubis-ham --' J'ai dis sa parce que ma mère est véto et quand elle à vu les symptômes que décrivait Rubis-ham , elle m'a dit que cela pouvait être des vers. Donc bon...
Dernière édition par alizou77 le Mer 2 Jan - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:13 | |
| Ok, et si son chat meurt et que c'était absolument pas ça, tu vas te sentir comment ? Même un véto ne peut pas donner des hypothèses avec juste deux phrases, il faut l'examiner...
Et comment se fait-il qu'avec une mère véto ton hamster a une cage trop petite ? Oo Et d'ailleurs comment elle a pu te laisser acheter ton hamster en animalerie ? Oo | |
|
| |
Rubis-ham Passant du Zoo
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:19 | |
| Bonsoir, J'avais besoin d'avis,et non de critiques. A partir de maintenant,ceux qui n'en savent rien,et qui me critiquent,ne postez pas svp. Merci à alizou77 pour ta réponse | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:20 | |
| Il n'y a pas assez d'information pour te dire quoique ce soit...
Trouve un véto de garde ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:26 | |
| Tout les véto ne savent pas les besoins d'un animal ils étudie leur santé par leur habitat certain oui les connaissent mais pas tous! Et pour les animaleries beaucoup de véto ne dise rien et ça ne les choque pas ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvais véto, mon véto ne ma jamais blâmer parce- que 3 de mes rats vienne d'animalerie son métier est de les soigner pas de juger ou de blâmer. Je te trouve un peu sèche dans tes phrases Sinon je suis d'accord sur le faite que même un véto juste comme ça par message interposer ou même des fois par téléphone ne sais pas poser un diagnostique d’où le faite de le faire voir en consultation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:34 | |
| Oui c'est dangereux de donner un diagnostic comme ça, certains y croiront et soigneront l'animal pour ça sans même être sûr de ce que c'est et donc donnera un mauvais traitement et ça n'est certainement pas sans conséquences...
Sincèrement, Rubis-Ham, on ne saurait rien faire d'autre que de te dire d'aller voir un vétérinaire, qui lui s'y connait réellement et qui pourra aider ton chaton, si tu y tiens vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:38 | |
| - Ivy a écrit:
- Ok, et si son chat meurt et que c'était absolument pas ça, tu vas te sentir comment ?
Même un véto ne peut pas donner des hypothèses avec juste deux phrases, il faut l'examiner...
Et comment se fait-il qu'avec une mère véto ton hamster a une cage trop petite ? Oo Et d'ailleurs comment elle a pu te laisser acheter ton hamster en animalerie ? Oo Si tu à bien lu ce que j'ai écrit tu aurait lu "elle m'a dit que cela pouvait être des vers." , donc cela étais une hypothèse , mais pour en être sur on devais l'examiner... Et d'ailleurs si tu a bien suivi la vie de mon hamster, tu aurai su que je lui avais acheter un aqua... Et désoler mais c'est ma mère qui m'avais recommander l'animalerie ou j'ai acheter mon hamster parce que c'est l'animalerie d'une de ces amies, et cette animalerie était fiable, tout les hamsters étais séparer et les soirs ils restaient dans leurs habitat seul. Bon je ne veux pas bousiller ce post donc j’arrête là. Edit: Rubis-Ham, il ne faut pas que tu achète de médoc avant d'être sur qu'il ai peut etre des vers.
Dernière édition par alizou77 le Mer 2 Jan - 21:45, édité 2 fois |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:41 | |
| Ok, je m'excuse si j'ai été sèche. Néanmoins, ça reste toujours dangeureux... Ce qu'il a pourrait venir de pleins de choses, c'est pour ça que donner des "hypothèses" sans l'avoir examiner est dangeureux... Et que RIEN ne remplacera un véto qui pourra l'examiner Imagine demain Rubis-ham te dit "vu que t'as dit ça je lui ai donner des vermifuges mais il est mort quand même", tu ne culpabiliserais pas ? :/ | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:46 | |
| On va pas ce chamailler Dans tout les cas Rubis-ham quand tu as des urgences de ce style que ça soit en journée ou en soirée court chez le véto seul lui peu dire ce cas ton chaton et si tu ne trouve pas de véto dit nous au moins ton département que l'on puisse t'en trouver un de garde pas trop loin de chez toi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Jan - 1:11 | |
| Alors, tu est partit voir un veto? |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 16:33 | |
| Elle ne s'est pas connectée depuis le jour ou elle a posté son message à 21h20, donc elle n'a même pas vu toutes les réponses... Je ne comprendrais jamais les gens qui viennent demander des conseils en URGENCE, et ne prennent même pas la peine de lire toutes les réponses.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 20:58 | |
| C'est pas comme si c'était la 4 ou 5ème fois qu'elle faisait ca... |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 21:19 | |
| Ca serais sympa de donner des réponses tout de même !( désolé si je post pour ne rien dire) Et normalement un chat doit être vermifuger donc si tu en prend vraiment bien soin et que tu est a jour dans ses médocs tu peux mettre de cotés l'hypothèse ses verres | |
|
| |
DemoneDiament P'tit Flâneur
Nombre de messages : 110 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Jan - 23:10 | |
| Moi je dirais presque intoxication, j'ai eu des chatons du même age qui sont mort comme ça mais je n'ai rien put faire car je n'étais pas présente | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Jan - 23:24 | |
| Oui enfin bon depuis le temps si c'était une intoxication il serait mort ^^ | |
|
| |
LAPINOU07 Passant du Zoo
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Mar - 17:32 | |
| Essaye d'aller voir un veto même si il est loin de chez toi sinon tu peux dire adieu a ton chaton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| AU SECOURS!!!!!!!URGENCE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|