Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon hamster fait des bruit bizard !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étincelle
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2013

mon hamster fait des bruit bizard !!!! Empty
MessageSujet: mon hamster fait des bruit bizard !!!!   mon hamster fait des bruit bizard !!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:29

je me demandais poukoi il faisait sa parce que jai peur quil me mondre Triste je lais eu aujourd'hui pis jme demandais aussi avant combien de temos je pourrais le prendre merci !!!!!! d'avance Smile Very Happy Please
Revenir en haut Aller en bas
étincelle
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2013

mon hamster fait des bruit bizard !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon hamster fait des bruit bizard !!!!   mon hamster fait des bruit bizard !!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:30

étincelle a écrit:
je me demandais poukoi il faisait sa parce que jai peur quil me mordre Triste je lais eu aujourd'hui pis jme demandais aussi avant combien de temos je pourrais le prendre merci !!!!!! d'avance Smile Very Happy Please
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

mon hamster fait des bruit bizard !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon hamster fait des bruit bizard !!!!   mon hamster fait des bruit bizard !!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:51

Euh... j'ai rien compris.
Ecrit français silteplait.
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

mon hamster fait des bruit bizard !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon hamster fait des bruit bizard !!!!   mon hamster fait des bruit bizard !!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:33

Réponse inutile Samourai même si tu m'a bien fait rire Smile
Moi aussi quand j'ai eu mon hamster il faisait ces "bruits" enfaite il crie car il est effrayé ! Laisse lui du temps pour s'approprier sa cage . Et ne le touche pas comme ça c'est sûr qu'il te mordra sinon ! Il faut d'abord l'apprivoiser lis ça : http://le-hamster.eklablog.com/apprivoisement-a4173990

Merci à l'avenir d'écrire français ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

mon hamster fait des bruit bizard !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon hamster fait des bruit bizard !!!!   mon hamster fait des bruit bizard !!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:40

Non désolée je n'avais pas compris, en fait tout est dans le titre ah d'accord! Désolée j'ai pas voulu être méchante. Bon j'arrête le flood (si ça en ai), sinon on va encore me le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon hamster fait des bruit bizard !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon hamster fait des bruit bizard !!!!   mon hamster fait des bruit bizard !!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:21

Il faut que tu le laisse 2-3 jours tout seul, tu dois le laisser s'habituer à son nouvel environnement, et après tu devra commencer à l’apprivoiser. Il cri parce qu'il a peur de toi, donc ne l'approche pas avant 2-3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon hamster fait des bruit bizard !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon hamster fait des bruit bizard !!!!   mon hamster fait des bruit bizard !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hamster fait des bruit bizard !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon hamster fait des bruit bizarre
» Mon hamster fait un bruit bizarre :(
» Mon hamster ne fait pas de roue !
» help mon hamster russe et bizard
» Hamster fait des bruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: