Sujet: mon hamster fait des bruit bizard !!!! Dim 6 Jan - 2:29
je me demandais poukoi il faisait sa parce que jai peur quil me mondre je lais eu aujourd'hui pis jme demandais aussi avant combien de temos je pourrais le prendre merci !!!!!! d'avance
étincelle Passant du Zoo
Sujet: Re: mon hamster fait des bruit bizard !!!! Dim 6 Jan - 2:30
étincelle a écrit:
je me demandais poukoi il faisait sa parce que jai peur quil me mordre je lais eu aujourd'hui pis jme demandais aussi avant combien de temos je pourrais le prendre merci !!!!!! d'avance
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: mon hamster fait des bruit bizard !!!! Dim 6 Jan - 9:51
Euh... j'ai rien compris. Ecrit français silteplait.
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: mon hamster fait des bruit bizard !!!! Dim 6 Jan - 10:33
Réponse inutile Samourai même si tu m'a bien fait rire Moi aussi quand j'ai eu mon hamster il faisait ces "bruits" enfaite il crie car il est effrayé ! Laisse lui du temps pour s'approprier sa cage . Et ne le touche pas comme ça c'est sûr qu'il te mordra sinon ! Il faut d'abord l'apprivoiser lis ça : http://le-hamster.eklablog.com/apprivoisement-a4173990
Merci à l'avenir d'écrire français !
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: mon hamster fait des bruit bizard !!!! Dim 6 Jan - 10:40
Non désolée je n'avais pas compris, en fait tout est dans le titre ah d'accord! Désolée j'ai pas voulu être méchante. Bon j'arrête le flood (si ça en ai), sinon on va encore me le reprocher.
Invité Invité
Sujet: Re: mon hamster fait des bruit bizard !!!! Dim 6 Jan - 11:21
Il faut que tu le laisse 2-3 jours tout seul, tu dois le laisser s'habituer à son nouvel environnement, et après tu devra commencer à l’apprivoiser. Il cri parce qu'il a peur de toi, donc ne l'approche pas avant 2-3 jours