Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Vidéos... Sam 12 Jan - 11:50
Bonjour , auriez vous des liens de vidéo/documentaire intéressant sur les gerbilles . Merci
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Vidéos... Sam 12 Jan - 13:38
tu aimerais en avoir? je te conseil d'aller voir le post "Des bibilles? pourquoi pas?" de Moka
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: Vidéos... Sam 12 Jan - 13:42
Oui , cela fait un bon bout de temps que j'aimerais en avoir et puis j'ai un aqua 100 *50 de libre donc .. Oui je le suis ce post ... Sinon vous avez pas de vidéos ?
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Vidéos... Sam 12 Jan - 13:43
Palo en a mit dans le post. Sinon, je sais pas trop pour des vidéos...
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: Vidéos... Sam 12 Jan - 23:01
Si tu es tout seul à t'occuper de tes animaux fais attention si tu veux en prendre d'autres. Ne te sur-estime pas sachant que tu as Switty qui doit sortir tous les jours donc si tu prends des gerbilles ça fait d'autres animaux à sortir, donc du temps et avec le collège et les devoirs c'est compliqué à gérer. C'est de l'argent aussi surtout si tu c'est toi qui paye tout. Moi je peux me "permettre" on va dire, d'en prendre parce qu'on est plusieurs à s'occuper des animaux.
Si cet aqua est plus grand que celui où est Switty tu peux l'y mettre.
Sujet: Re: Vidéos... Dim 13 Jan - 9:34
Moka a écrit:
Si tu es tout seul à t'occuper de tes animaux fais attention si tu veux en prendre d'autres. Ne te sur-estime pas sachant que tu as Switty qui doit sortir tous les jours donc si tu prends des gerbilles ça fait d'autres animaux à sortir, donc du temps et avec le collège et les devoirs c'est compliqué à gérer. C'est de l'argent aussi surtout si tu c'est toi qui paye tout. Moi je peux me "permettre" on va dire, d'en prendre parce qu'on est plusieurs à s'occuper des animaux.
Je sors switty tous les jours et j'ai encore de temps libre . Pour ce qui est des achats mes parents sont assez cool sur ça , en achetant Switty je me suis engagé a couvrir tous les faits et en faite c'est eux qui le paye la nourriture , le chanvre etc...
Phyloo P'tit Flâneur
Sujet: Re: Vidéos... Dim 13 Jan - 12:29
Moka a écrit:
Oui si ton aqua est plus grand que celui où est Switty, mets le dedans
Sujet: Re: Vidéos... Dim 13 Jan - 18:55
Flood ... Non , non la cage de switty fait quasiment la même taille
M&msy Cinglé du Zoo
Sujet: Re: Vidéos... Dim 13 Jan - 19:34
Hamham's a écrit:
Flood ...
euh... je vois pas trop où...
Sujet: Re: Vidéos... Dim 13 Jan - 21:02
Phyloo a écrit:
Moka a écrit:
Oui si ton aqua est plus grand que celui où est Switty, mets le dedans
La , mais la dessus je pense que j'ai pas de leçon a donné ...
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009