| Maltraitance sur rat! | |
|
+5O&sis Miss-cc Sistine Juju51 Titsushi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 14:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=FxHAfFKFT7k
Elle mérite plus que des baffes!!! Les nouveau ratouphile et futur ratouphile NE JAMAIS REPRODUIRE CE QUI CE PASSE DANS CETTE VIDEO!!!! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 14:19 | |
| Je n'ai pas regardé jusqu'au bout tellement c'est honteux! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 14:22 | |
| Tu as vu le pauvre c'est une folle! il crie, fait caca de peur le pauvre :-( tu as pas vu comment elle le tient alors par la peau du dos comme une vulgaire merde | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 14:23 | |
| Si j'ai arrêter quand elle le prend par le dos! C'est une honte! Youtube devrais retiré cette vidéo qui est honteuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 14:46 | |
| Mais quelle débile qui n'y connait rien Même quand on ne s'y connait pas, on sait bien que les animaux ont un pH différent du nôtre, qu'il ne faut pas les tenir par la queue (elle voudrait qu'on la tienne par les nichons celle-là?) et qu'ils savent se laver eux-même ! De plus on voit bien qu'il est tout stressé et qu'elle le manipule n'importe comment, comme un bout de viande et ne se rend sûrement pas compte de sa force sur un si petit animal ! Et elle fait sa véto avec les bruits que fait son rat, tss ! Elle fait pitié celle-là, elle dégoûte ! J'espère que son rat la mordra à sang. |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 15:11 | |
| Je lui ai laissé un commentaire bien salé. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 15:55 | |
| Les bruits respi de son rat ben c'est juste qu'elle lui a flinguer les poumons a lui donner des bains tout le temps, et non cette pseudo malformation qu'elle a tout simplement inventer ( Dexter a la fin fessait exactement les bruits ) c'est une abrutie elle maltraite ce pauvre rat et j'espère bien qu'un jour il la choppe et ne la rate pas!
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 16:37 | |
| Je ne vais pas regarder car j'aurais trop mal au coeur mais bon =/ Vu ce que vous en dites .. | |
|
| |
O&sis Zoo-Curieux
Nombre de messages : 325 Age : 23 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 18:41 | |
| OH MON DIEU !!!! Dites moi que je ne serais jamaiiiis comme ça avec mes rats !! elle ose dire "ce sont des animaux fragiles" alors qu'elle les maltraites !!! elle ose dire "mettez peu car ça mousse....et laissez le faire sa toilette..." BAH OUI !!! SA TOILETTE... SEUL !!!
le pauvre il couine tellement !! ecouter bien vers 4:10/4:15 min n l'entend couiner de toutes ses forces...c'est atroce :'( | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 19:02 | |
| Mais quelle conne... Ca me gave les gens qui se prennent pour des pros et racontent QUE de la merde. PIRE encore quand ils exposent leur connerie sur le net et la partagent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 22:10 | |
| Et avec son histoire de pH et de Kiwi C'est clair que c'est pire que tout les gens qui t'expliquent des trucs alors que c'est du gros n'importe quoi ^^' |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 22:17 | |
| j'ai déjà signalée deux fois la vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Jeu 24 Jan - 22:25 | |
| J'ai aussi signalé la vidéo! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Ven 25 Jan - 10:43 | |
| Il faut continuer a signalé la vidéo! C'est de la mal traitance envers un animal! J'ai juste envie de péter la tronche et lui faire subir le même traitement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Ven 25 Jan - 13:20 | |
| Jai resignaler mais ils n'ont pas l'air de se bouger le q! | |
|
| |
O&sis Zoo-Curieux
Nombre de messages : 325 Age : 23 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Ven 25 Jan - 17:41 | |
| signalé ! c'est vraiment une **** | |
|
| |
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Ven 25 Jan - 17:58 | |
| Je comprends pas pourquoi youtube en a rien a siré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Ven 25 Jan - 18:01 | |
| Quand ce sont des animaux, en même temps Peut-être même qu'ils pensent aussi qu'un rat se lave et se prend par la queue, c'est ce que pensent beau nombre de gens... |
|
| |
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Ven 25 Jan - 18:02 | |
| Ouai ba moi je les encrotte! Vu tout les messages qui ont été posté, le nombre de "je n'aime pas" et le nombre de signalement ils devraient se poser des questions! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Ven 25 Jan - 19:04 | |
| Même son profil face de bouc a été signalé tout les ratouphiles ce mobilise pour que cette personne soit réduite a néant! On ne peu pas laisser passer une tel horreur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Ven 25 Jan - 19:19 | |
| Je ne suis pas ratouphile mais je vois bien qu'elle le maltraite et je ne peux pas rester a rien faire! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Ven 25 Jan - 20:26 | |
| Tsss! C'est n'importe quoi c'te fille! Bon, comme vous avez tout dit, je ne fait qu'approuver. J'ai laissé un com'! | |
|
| |
Hamtaro33 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Ven 25 Jan - 20:36 | |
| Mon dieu mais quel horreur !!! Elle devrait avoir honte !!! Comment Youtube peut accepté une telle vidéo !!! Si j'étais elle, j'aurais HONTE !!! On ne peut pas faire ça à un animal, c'est monstrueux !!! Quand je dit que l'on gâche la vie aux animaux, je ne dit pas ces paroles en l'air !!! Je ne peut pas regarder cette vidéo plus de 1min !!! Le pauvre ... (PS: Je n'aime pas vraiment les rats mais quand même ...) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Lun 28 Jan - 9:40 | |
| Yes vidéo supprimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! Lun 28 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maltraitance sur rat! | |
| |
|
| |
| Maltraitance sur rat! | |
|