Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Moka
Hamtaro33
Miss-cc
Aya
O&sis
Laët.
Titsushi
Sistine
Juju51
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:44

Je le fais déjà toute la journée ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:45

De toute facon elle aime etre sale!

Vais au dodo car demain je vais a la conduite a 11h mais j'ai du mal a emerger le matin!
Bonne nuit
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:46

Bah nan jme lave tous les soirs Razz
[enfin, si tu te souviens bien, à l'animal expo, j'avais fait la grosse toilette de l'année Bigsmile ]

Boune nuite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

C'est quand même chiant de se laver, y a pas à dire !

Bonne m*rde pour te lever tôt demain Juju !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

Va matter tes vieux toi black sun !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:51

Thanks!
Oui je me souvien paupiette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

Ils ont abaissé leur volet!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

ah meeeeeeeeeeeerde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:54

Bé wé ! Du coup j'mennuie !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:55

Moi aussi... zhomme devant la téloche avec le chien. Et moi je cherche comment vendre quelques dodos et me faire un peu de sous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

Moi si je devais vendre quelque chose... Ce serait que des scoubidous, sais pas faire mieux Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

mdr ! on va faire notre biz là dessus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:57

Et comment ! J'vais relancer la mode en faisant pareil avec des lacets, moi j'te l'dis !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:58

tu me feras des attaches pour mes dodos ! on va collaborer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:59

Yeah Cool

On peut toujours être utile dans la vie !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:00

Tutafé !

Purée je cherche du tissus jack skellington mais jcrois pas que ça existe Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:03

Je suis passée du rire aux larmes !

"Une loi dans le Massachusetts interdit d'avoir un gorille sur le siège arrière de sa voiture." Rires

"Dans les textes de loi en Indiana, les singes n'ont pas le droit de fumer." Double Rires

"Vous avez plus de chance d'être frappé par la foudre que de gagner au loto." BORDELLLLL affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:04

Sistine a écrit:
Tutafé !

Purée je cherche du tissus jack skellington mais jcrois pas que ça existe Crying or Very sad

Si ça existe, ce serait stylé =o
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:04

bah grave je cherche à mort !

Purée tes lois m'ont tuées Rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

C'est pas tout !

"L'hexakosioihexekontahexaphobie est la phobie du nombre 666" Heeeu comment tu dis déjà?

"En Alabama, il est interdit de conduire les yeux bandés et de mettre du sel sur les voies ferrées sous risque de peine de mort."

"Dans le Rhode Island, à Providence, il est illégal de vendre du dentifrice et une brosse à dents au même client un dimanche."

"En France, il est interdit de s'embrasser sur des rails."

"En Virginie une femme n'a le droit de conduire une voiture que si son mari court devant le véhicule en agitant un drapeau rouge pour prévenir les piétons et les autres véhicules." MDR

"Il y a plus de personnes tuées chaque année par des noix de coco qui tombent de l'arbre que par des attaques de requins"

"Les dessins animés de Donald Duck ont été interdits en Finlande, car il ne portait pas de pantalon." BIG MDR j'men suis jamais remise !

"En moyenne 650 parisiens par an sont hospitalisés car ils ont glissé sur une crotte de chien." Alors attention !

"A Portland, la loi interdit aux hommes de chatouiller leur femme avec un plumeau." Rires

"D'après la loi dans l'Illinois, il est interdit de manger dans une forêt en feu et de pêcher en pyjama." Dommage c'était mon plus grand rêve !

"Dans le Kentucky, une personne est considérée comme sobre tant qu'elle n'est pas à terre." Je VEUX aller là-bas !

"Dans l'Utah, il est interdit de faire l'amour en pleine lumière."

"Au Texas il est illégal de boire plus de trois gorgées de bière sans s'asseoir." WTF??

Bonnnn et ça continue encore et encore xD
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:10

Black-Sun a écrit:
Je suis passée du rire aux larmes !

"Une loi dans le Massachusetts interdit d'avoir un gorille sur le siège arrière de sa voiture." Rires

"Dans les textes de loi en Indiana, les singes n'ont pas le droit de fumer." Double Rires

"Vous avez plus de chance d'être frappé par la foudre que de gagner au loto." BORDELLLLL affraid

excellent !! Ok

bonne nuit tout le monde !

Salut Salut Salut

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:10

En 1937 à Detroit, un bébé tomba du 4eme étage sur un dénommé Joseph Figlock. Les deux survécurent. 1 ans plus tard, le même bébé retomba sur la même personne, les 2 survécurent encore.

MDRRR
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:11

roooooooooooo je kiiiff !!

bon j'ai trouvé du tissus, mais un coupon de 50x50.... pfffft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:13

Si t'en veux d'autres :

http://www.savoir-inutile.com/

Le mieux c'est dans la top liste, forcément !

Ah dommage ! Enfin si t'as trouvé ça, tu peux certainement en trouver d'autres, et mieux !

Good Zzz Palo !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:13

J'en chie y'a quedal !

je met ton site en favoris Bigsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant