| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Moka Hamtaro33 Miss-cc Aya O&sis Laët. Titsushi Sistine Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Fév - 22:11 | |
| Me revoilà on a passer une bonne journée, mon tit loulou de cousin ma fait plein de sourires et de areuh Ici pas de petou Boubou est au Nutro choice depuis près de 3 mois après avoir essayé des croquette classe 5 étoiles ben les croquettes classer 5 étoiles j'en doute après des diarrhée répété il a fini par ne plus ce nourrir, alors oui c'est bien de ce préoccupé de l'aimantation de nos animaux mais je pense qu'il faut d'abord ce fier a eux leur façon de les digéré etc...
Dernière édition par Titsushi le Sam 2 Fév - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Fév - 22:16 | |
| oui c'est vrai, ça dépend de chaque chien c'est trop mignon les bouts de choux | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Fév - 22:25 | |
| Vais au dodo! Bonne nuit les gronzesses! Demain disney! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Fév - 22:27 | |
| Bonne nuit ju ! profite bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Fév - 22:28 | |
| Merki! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Fév - 23:23 | |
| Ba je dis ça je dis rien. Vous énervez pas c'est votre chien, je vous oblige à rien. Mais j'ai eu plusieurs avis de pro et c'est pas la meilleure nourriture qui soit. Comment Chou' ? On faisait saut et avant l'obstacle pour me mettre en équilibre j'avais les épaules trop en avant et bam à chaque fois il pilait le saligaud. Heureusement je retombais sur mes pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 7:07 | |
| Bonne journee tout le monde! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 8:22 | |
| bonne journée Juju ! tu feras la bise à Mickey pour moi ! moins deux degrés, pluie prévue c't'aprem, tu vas te peler le Q ! chéplu pour les croquettes moi....g fait 15 ans de purina, je l'ai déjà dit, avec Niki.... bon faut que je me motive pour aller promener le Patou tiens !! bon dimanche tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 11:35 | |
| Bon dimanche ! Le miens à commencé en fanfare dès 7h30 ! Super contente de l'EDUCANIN. C'était trop génial ! On va s'inscrire définitivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 11:49 | |
| Coucou vite fait de disney! Il caille mais le ciel est bleu! Merki! Bien si ca c'est bien passer sistine! Bonne journee! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 11:52 | |
| Amuse toi bien ju ! Ramène moi un Kdo ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 12:01 | |
| cool ! tu nous raconteras | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 12:02 | |
| y'avait un bébé golden Un vrai nounours ! trop envie de le bizouiller ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 12:37 | |
| Tu as de la chance juju, Disney n'est pas trop loin de chez toi ^^ Moi j'ai bellewaerde pas loin =)
Pfiouuuuuuuu ma mère avait annulé mon rdv pour la 206, pour aller voir à 100 bornes de chez moi une clio .. résultat le mec nous avait bien mitonné ... elle valait pas du tout le coup !
.. donc cette fois ci je ne cherche plus de clio, déjà que j'été pas fan ... j'aimerai une 206 ! =) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 13:00 | |
| Oh un bébé golden c'est de vrai nounours Papy Rémi décline de plus en plus il mange avec ses pattes appuyer au sol il ne sais plus tenir sur ses pattes arrière j'ai du trouver un système D pour attacher son biberon a l'intérieur de la cage et de plus a perdu pas mal de poids il me fait de la peine. Le lutin est invité a un annif il a pas envie d'y allée | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 13:22 | |
| mdr le lutin bah qu'il n'y aille pas ! pauv papy rémi.... Bah oui du coup le beau bébé golden j'ai pensé à toi ! C'était un papy qui l'avait j'ai ris | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 13:26 | |
| ya un bébé golden aussi au cours des chiots ! adorable ! ya aussi des bébés setters !j'adore les setters anglais, j'avais envie d'une fifille setter anglais avant de trouver mon grand dadais ! il devait être choupinet aussi petiot mon Patou ! parfois, je me dis que c dommage, je ne connaîtrai jamais son passé...ni son âge... plus qu'à te remettre à la recherche d'une 206 alors, miss cc je fais un gros feu dans ma cheminée...ya bientôt plus rien sous l'abri à bois, Jules va avoir un choc quand il va aller par là ! alors anniv ou pas le lutin ? j'y vais, j'y vais pas ? bon aprem tout le monde papouille à Papy Rémi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 13:36 | |
| J'aime pas trop les setter moi. Mais ça ce sont les goûts et les couleurs Patou fait des progrès depuis le temps avec les cours d'éduc ? Le mono m'a dit que toutoune était très calme et sage. Mais ça, c'est parce qu'on est dimanche, faut pas la brusquer | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 13:57 | |
| voui les goûts et les couleurs ! moi c le panaché noir et blanc tacheté que j'aime voui Patou a fait des progrès : dans la marche au pied, le "coucher", le fait de ne plus répondre aux chiens agressifs.......ya un truc qui pose toujours problème,c le "reste" (moi g choisi ça au lieu de "pas bouger")...si tu voyais sa copine cavalier king charles quasiment lui monter sur la tête et le bourrer de coups de pattes, de léchouilles...quand il fera un temps plus clément, on fera des photos d'Heikou et de Patou ! et aussi de son pote, Oscar, un tout petit chien que la copine a trouvé dans Paris, abandonné...ils sont terribles tous les deux... ça me fait du bien aussi les cours d'éduc, pour surmonter ma peur de certains chiens et de la réaction éventuelle du mien....et puis aussi de voir du monde, c la récré à Patou..mais c aussi la mienne...d'ailleurs, g super bien dormi après l'exercice physique d'hier vu la température et le vent, g éliminé des calories en tout cas.... et puis Patou n'a plus de crainte comme au début quand il entend plein d'aboiements, il sait que je ne le ramène pas vers un refuge mais qu'on va s'amuser...et puis travailler aussi ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 14:54 | |
| Oui palo, je cherche mais pas évident =/ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 15:41 | |
| mon fils a eu une 206, j'adorais cette voiture | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 16:30 | |
| - palomina a écrit:
- voui les goûts et les couleurs ! moi c le panaché noir et blanc tacheté que j'aime
voui Patou a fait des progrès : dans la marche au pied, le "coucher", le fait de ne plus répondre aux chiens agressifs.......ya un truc qui pose toujours problème,c le "reste" (moi g choisi ça au lieu de "pas bouger")...si tu voyais sa copine cavalier king charles quasiment lui monter sur la tête et le bourrer de coups de pattes, de léchouilles...quand il fera un temps plus clément, on fera des photos d'Heikou et de Patou ! et aussi de son pote, Oscar, un tout petit chien que la copine a trouvé dans Paris, abandonné...ils sont terribles tous les deux...
ça me fait du bien aussi les cours d'éduc, pour surmonter ma peur de certains chiens et de la réaction éventuelle du mien....et puis aussi de voir du monde, c la récré à Patou..mais c aussi la mienne...d'ailleurs, g super bien dormi après l'exercice physique d'hier vu la température et le vent, g éliminé des calories en tout cas....
et puis Patou n'a plus de crainte comme au début quand il entend plein d'aboiements, il sait que je ne le ramène pas vers un refuge mais qu'on va s'amuser...et puis travailler aussi ! tiens moi aussi je préfère dire "reste" Bah je crois qu'on se comprend, ça nous fait le même bien ! Je suis super contente d'avoir tenté l'expérience ! Moi qui ai peur des gros chiens, là je suis servie avec tous les bergers.... En plus ça permet de voir des gens. ça fait au moins 1 mois que je n'ai pas parlé en face à face à d'autres gens que pierre.... | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 16:46 | |
| - Sistine a écrit:
- En plus ça permet de voir des gens. ça fait au moins 1 mois que je n'ai pas parlé en face à face à d'autres gens que pierre....
t'habites dans un coin si paumé que ça ?! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Fév - 16:47 | |
| c'est surtout que je connais personne... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|