Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chatte Gestante ?

+2
Aya
Hamham's
6 participants
AuteurMessage
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's

Masculin Nombre de messages : 516

Chatte Gestante ? Empty
MessageSujet: Chatte Gestante ?   Chatte Gestante ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:40

Bonjour, je pense que ma chatte est gestante ! Elle a un gros ventre qui pend ( pour l'instant cela pend plus que ça ne grossit) ! Comme c'est mon premier chat femelle je n'ai pas vraiment l'habitude , elle n'a pas eu de chaleur bruyante , je ne sais meme pas si elle les a eu ! Wink Mais il y a 3 semaines nous l'avons vu sous la voiture entrain de ronronner avec un latou ! Pour l'instant pas de gonflement au niveau des mamelles. Je vais chez le veto dans deux semaine pour le rappel des vaccins ! A ce moment je pourrais lui demander mais j'aimeraisavoir un petit avis avant ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

Chatte Gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Chatte Gestante ?   Chatte Gestante ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

Il serait peut être temps de la faire stériliser...

Un(e) chat(te) n'a pas a sorti si elle/il n'est pas stérilisé !! Le monde animal est assez surpeuplé comme ça...

>>http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's

Chatte Gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Chatte Gestante ?   Chatte Gestante ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:02

Crois moi ca je le sais bien... Cette chatte nous l'avons receuilli il y a 6 mois ! Elle n'etait pas pucee ni rien, la veto nous a conseiller d'attendre les oremieres chaleurs avant de la faire steriliser ... On reviens au sujet de base : vous en penser quoi ?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

Chatte Gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Chatte Gestante ?   Chatte Gestante ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:06

Que veux-tu qu'on te dise ? Un chat se fait stériliser avant ses chaleurs. Maintenant il y a de fortes chances qu'elle soit gestante en effet
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

Chatte Gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Chatte Gestante ?   Chatte Gestante ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:07

ben j'en pense que si elle attend des petits, le véto les fera "passer" en même temps qu'il la stérilisera, c tout Rolling Eyes
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

Chatte Gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Chatte Gestante ?   Chatte Gestante ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:55

Une chatte ce fait stérilisé a 6 mois soit avant ses première chaleur! Change de véto Rolling Eyes Et comme le dit palo si elle est gestante il fera partir les petits en même temps.
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33

Féminin Nombre de messages : 198

Chatte Gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Chatte Gestante ?   Chatte Gestante ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:42

Oui mais cela est peut être une fausse gestation. Cela est fréquent. J'en est moi même fais l'expérience.
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's

Chatte Gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Chatte Gestante ?   Chatte Gestante ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:22

Je crois que vous n'avez pas tout compris ...
Nous ne savons pas si notre chatte à déjà été stérilisé ou non. La véto nous a dit qu'il été impossible de le savoir a moins de la réopérer donc elle nous avait conseiller d'attendre un peu !
Pour infos tout mes chats on été stériliser/castrer , celle -ci c'est vraiment car on ne savait pas si ça avait été déjà fait.
Au pire elle nous a dit qu'on pouvait la faire avorter mais cela me fait un peu de peine . Donc si elle a des petits là tout sera clair dans nos tête et on se dépéchera d'aller la faire stériliser !
En attendant je peux peut être lui donner la pilule ?
Hamtaro, je ne pense pas vu que normalement elle reste toujours à la maison et que en ce moment elle sort beaucoup avec des malou dehors je crains le pire...
Contenu sponsorisé

Chatte Gestante ? Empty
MessageSujet: Re: Chatte Gestante ?   Chatte Gestante ? Icon_minitime

Chatte Gestante ?
Page 1 sur 1