| Mes photos | |
|
+9Kaliméro78 Celine03 volley Juju51 palomina Linoa Sistine M&msy Moka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Mes photos Sam 2 Fév - 23:05 | |
| Donc si j'ai bien compris, je saisis du texte sur Word par exemple et je le mets sur la photo ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Mes photos Sam 2 Fév - 23:06 | |
| Non directement sur ta photo. T'as pas un truc sur photofiltre qui te permet de saisir du texte ? | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Mes photos Sam 2 Fév - 23:19 | |
| Si j'ai trouvé. Merci ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Mes photos Dim 3 Fév - 12:54 | |
| Par contre faudrait que t'enlèves l'apparition de la date sur les photos ^^ | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Mes photos Dim 3 Fév - 15:32 | |
| oui, c'est pas jolie jolie! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Sam 9 Fév - 12:05 | |
| Euuuh comment ? Le truc c'est que quand je recherche des photos ça m'aide à savoir quand c'était. Bon alors j'ai celle là, j'aime beaucoup les couleurs qui ressortent pas contres je sais pas pourquoi mais c'est tordu. ^^ | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Mes photos Sam 9 Fév - 12:34 | |
| jolie !! mais enlève la date, ce sera plus beau ! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Mes photos Sam 9 Fév - 16:08 | |
| Moka! elle est toute belle! oui, pour enlever la date, tu vas dans les réglages de ton ap. Sinon, t'as trouvé comment changer la vitesse d'obturation et l'ouverture du diaphragme? Comment tu fais pour mettre en Copyright? Ca veut dire touts droits réservés, non? Si ta photo est "tordue", c'est peut-être que tu n'a pas bien cadré avant de prendre ta photo... Au pire, reprends une après si tu vois qu'elle n'est pas "droite", mais en cadrant mieux! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Sam 9 Fév - 20:22 | |
| Merci, ça me fait plaisir ! Non je ne vois pas où c'est dans les réglages... Et puis ça c'est des vieilles photos. Ben M&msy, tu le mets bien le Copyright, toi ? Je le mets avec Photofiltre et ouais c'est ça c'est tous droits réservés. Ben c'est bizarre parce que Moka est horizontale et le fond est tout tordu. ^^ | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Dim 10 Fév - 12:45 | |
| non, je mets pas le Copyright, je signe juste, en insérant du texte. peut-être dans le logiciel où tu stock tes photos... (pour enlever la date ) | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Dim 10 Fév - 12:47 | |
| Oh pour les réglages je ne parlais pas de la date mais pour l'ISO et tout ça je ne vois pas où ça se règle. | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Dim 10 Fév - 15:16 | |
| normalement, tu peux avoir un mode "P", qui est dans le menu de ton ap. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Dim 10 Fév - 17:21 | |
| Ca c'est pour la vitesse d'obturation ou l'ouverture du diaphragme ? J'irais voir. | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Dim 10 Fév - 18:50 | |
| en partie, oui. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Dim 10 Fév - 19:59 | |
| Oki. Mais parcontre je ne sais pas du tout comment je dois régler. ^^ | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Mar 12 Mar - 21:49 | |
| J'en ai fait des nouvelles. ^^ Au skiiii ! ^^ Sans flash : Avec flash : Et ça c'est ma préférée, chuis dégoûté juste quand je l'ai prise j'ai vu que j'avais oublié d'enlever la date et Moka était déjà partie. ^^ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Mes photos Mar 12 Mar - 22:44 | |
| elles sont bien mais la date ça va vraiment pas | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Mer 13 Mar - 11:23 | |
| la photo du ski: super! et bien cadrée. celle de la mousse: idem mais attention au flou de bougé (y'en a un peu sur le haut de ta photo ) et peu être que t'aurais pu la prendre plus de face. Celle de la patte de Moka, c'est bien mais la mise au point n'a pas été effectuée correctement (dans les poils de derrières alors qu'elle aurait du être faite sur les coussinets.) Et la date, c'est vrai qu'il faut enlever... Mais tu t'améliores, c'est bien! Ce qu'il faut, c'est le coup d’œil, photographier des choses banales qui deviennent intéressantes d'un certain point de vue... etc. N'hésites pas aussi à photographier des scènes insolites dans la rue; comme une vieille personne qui parle à un bébé, etc... | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Mer 13 Mar - 13:52 | |
| Merci. ^^ Voui, j'ai trouvé comment enlever la date. Oui j'avais vu le flou. Mais pourquoi il n'y a qu'une partie floue ? Mmmh la mise au point, mise au point... J'aurais dû faire comment alors ? Oui, choses banales, je teste beaucoup de choses, sous différents angles. Comme le gâteau, je trouve que vu de cette angle ça le déforme un peu et ça rend mieux. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Mer 20 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Jeu 21 Mar - 20:28 | |
| dsl, j'ai pas pu, des fois ya des bugs Si elle sont bizarres, c'est qu'il n'y a pas assez de luminosité, donc l'appareil (pour éviter de mettre le flash) monte les ISO et donc du "grain" un peu disgracieux apparaît. Alors pr la map (mise au point) tu doit bien faire une pression à "demi" puis à fond sur ton bouton prendre la photo pour faire la netteté? Et bien si la netteté se fait tjrs au centre, tu vise l'endroit que tu veux rendre net tu appuies à demi, il te fait la map et là tu appuies à fond. Si c'est flou (flou de bougé) en haut, c'est du au fait que tu as peut-être bougé durant la prise de la photo. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Ven 22 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Mes photos Ven 22 Mar - 22:28 | |
| J'aime beaucoup les plantes vertes par contre je ne trouve aucun intérêt aux deux suivantes Et pour la truffe de Moka, soit j'aurais pris juste le bout de truffe, soit la tête entière, mais j'aurais pas coupé entre les deux comme ça | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Mes photos Ven 22 Mar - 22:35 | |
| Merci. J'aime bien aussi la première. Oh ba c'est juste que je m'ennuyais et que je voulais voir un peu le résultat. Oui j'avais pensé à prendre que la truffe mais madame bougeait beaucoup. J'essaierai la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos | |
| |
|
| |
| Mes photos | |
|