Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Problème dents d'hamster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013

Problème dents d'hamster Empty
MessageSujet: Problème dents d'hamster   Problème dents d'hamster Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:49

Bonjours !
J'ai un problème, il y a deux jours mon hamster a mordu la cuillère qui servait pour ramasser les petits quand ils tombaient du nid, et lorsqu'elle a mordu dedans elle sait mise à saigner et elle a une dent qui sait avancer. A cause de sa elle n'arrive plus a ronger elle mange pratiquement que des trucs mou, donc je pense l’emmener chez le veto pour qu'il lui arrache la dent afin qu'elle repousse correctement. Combien de temps dure l'opération et qu'elle est le prix environ ? Sachant que les petits ont 13 jours.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Problème dents d'hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème dents d'hamster   Problème dents d'hamster Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:09

Amène là déjà chez le véto . Il dési,fectera tout ça ... Si il veut la garder explique lui qu'elle a des petits , il te prescrira un nouveau RDV !
PS: Quand on aime on ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dents d'hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème dents d'hamster   Problème dents d'hamster Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:21

Hamham's, ce n'était pas la question...

La question est de savoir combien de temps ça prendrait pour soigner son hamster et quel est le prix.

Personnellement, je ne peux pas répondre... Mais je pense que ça doit être pris le plus rapidement possible...

Je te conseille d'appeler le vétérinaire NAC le plus proche de chez toi et de lui demander directement par téléphone Wink

Pour demander une adresse de vétérinaire NAC, tu as ce site : http://lesbibisagrigri.fr/vetos/index.php?n=Bienvenue.Demander

Ici sont repris les codes postaux pour lesquels ils ont des adresses : http://lesbibisagrigri.fr/vetos/index.php?n=Bienvenue.Liste

Voila, j'espère que ça va aller pour ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dents d'hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème dents d'hamster   Problème dents d'hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dents d'hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème les dents de mon hamster (Crousty)
» Dents
» Perte de dents ?
» claquage de dents
» les dents du hamster russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: