Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas

Aller en bas 
AuteurMessage
lotus141
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
lotus141


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/05/2012

Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Empty
MessageSujet: Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas   Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:22

Bonjour,
J'ai déjà poster de nombreux sujet a propos de mes hamster mais il s'agit de celui de mon frère.
Identité:
Hamster syrien
a peu près 1 ans
Problème: il fait des genres petits couinnement

Donc si vous pouviez m'aidez je serais ravi
Il a du foin comme litière et je met une très fine couche de copaux de bois en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas   Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:26

Les copeaux de bois son toxiques pour le hamster ça leur brûle les voies respiratoire, mets lui plutôt du chanvre.(Tu peux aussi lui donner du lin,cellulose... pour remplacer le chanvre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas   Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:27

Ben le foin, ce n'est déjà pas une litière, et ce n'est ni très agréable ni très absorbant, le hamster en mange et s'en sert pour son nid mais il faut changer de litière !

Et les copeaux de bois sont mauvais pour les voies respiratoires, prenez plutôt du chanvre ou du lin.

Donc en gros, une bonne couche de 10-15 cm de litière de chanvre, de lin ou de rafle de maïs et un peu de foin pour qu'il en mange et en mette dans son nid (en plus des morceaux de mouchoirs blancs sans odeurs car encre et parfum sont toxiques).
Revenir en haut Aller en bas
lotus141
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
lotus141


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/05/2012

Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas   Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:34

d'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lotus141
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
lotus141


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/05/2012

Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas   Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:49

en faite en faisant plus attention j'ai plus l'impression qu'il a des difficulté a respiré.
Qu'est ce que je pourrais faire???
Est ce juste une alergie aux copaux de bois????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas   Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:53

Si jamais c'est trop inquiétant, il vaut mieux aller voir un vétérinaire NAC.

Dans tous les cas, change de litière.
Revenir en haut Aller en bas
lotus141
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
lotus141


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/05/2012

Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas   Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

merci pour ta réponse
c'est aussi c'est que je penser faire je vous tien au courrant
Revenir en haut Aller en bas
lotus141
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
lotus141


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/05/2012

Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas   Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:23

bonne nouvelle
azur a l'air d'aller beaucoup mieu je n'ai pas fait grand chose j'ai juste mis le hamster de mon frère dans sa chambre parce qu'il m'empêcher de dormir et depuis il ne fait plus un bruit
je pense que quelques chose dans ma chambre le déranger mais je vais enlever les copaux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas   Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster syrien éternument ou toux??? je sais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ?
» Je ne sais pas si mon hamster est enceinte
» Je ne sais pas la race de mon hamster :(
» les hamster sais faire le mort
» Ne sais plus quoi faire avec mon hamster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: