| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+7Laët. Titsushi Moka Chouchoupette Sistine palomina Juju51 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 18:09 | |
| Ah bah il faut t’inscrires Il fait pas s'y froid que ça, enfin bon un peu quand même, mais ça va ! Sinon la vie n'est pas du tout la même qu'en France, il fait nuit vers 16h30. On déjeune à 10h et on dîne vers 17h. Les gamins à l'école sont insupportables... Ce sont tous des enfants roi, on a rien le droit de leur dire, pas le droit de les gronder, ils font ce qu'ils veulent ! C'est un peu dur :/ Sinon la ville est magnifique et les habitants très cool, heureusement ils parlent tous anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 18:10 | |
| Au fait, vous connaissez Kapaza? Ca ressemble au bon coin mais pour les Belges ! Enfin je ne sais pas si c'est vraiment le même principe, mais je ne sais pas si c'est fiable ce truc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 18:12 | |
| Ah ouais, mais en même temps, les gosses ils sont insupportables partout Ca doit rendre le stage plus difficile du coup. Tu arrives quand même à te faire respecter? La nuit y a pas beaucoup d'ambiance alors? les magasins, les paysages... sont bien? C'est clair que ça doit être une autre mentalité ! Tu manges bien? |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 18:16 | |
| Je ne sors pas le soir, s'pas trop mon truc. Me faire respecter j'ai beaucoup beaucoup de mal. L'autre jour je devais garder 4 gamines durant la récré dans la classe, elles se sont foutues de moi durant le quart d'heure, elles m'appellaient, puis me parlaient en finnois, je leur demandais d'arrêter et elles rigolaient en se parlant entres elles en finnois, elles ont été affreuses. Quand mon tuteur est revenu je lui en ai parlé, il leur a demandé de s'excuser, une seule l'a fait elle s'est mise à pleurer. Le soir sa mère est venue m'engueuler en me disant que j'avais qu'à apprendre le finnois.... C'est dur de se faire respecter quand tu comprends pas ce qu'ils disent :/ mon tuteur lui même ne se fait pas respecter... La bouffe est pas top, tout est très fade et extrêmement cher ! Donc autant te dire que les magasins j'évite. Sinon les paysages sont magnifiques... Je vais mettre quelques une des (à mon sens) plus belles photos Je suis en vacance cette semaine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 18:19 | |
| Eh beh, vive les gamins de merde... Et si les parents réagissent ainsi, faut pas chercher bien loin quand au manque de respect Bon profite bien de ces vacances alors ! Tu vas visiter? Y a sûrement des "incontournables" à voir non? Mets des photos ici hein |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 18:26 | |
| J'ai fait un post Oui y'a des incontourables, les cathédrales (déjà fait), l'île de Suomenlinna, l'île de Seurasaari, une ville avec un château médiéval, des villages de maisons colorés etc | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 18:31 | |
| eh bé sont pas chouettes les mômes là bas, dis donc ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 19:38 | |
| - Juju51 a écrit:
Eh ba miss coucou tu n'es pas pèrs d'avoir ta propre tuture, mais bon tu as un tout petit budget alors bon tu ne trouvera pas une voiture nickel! J'ai un peu augmenté mon budget ^^ 2500€ grand max (car mes parents me prête les 500€ de plus) Je veux bien avoir une voiture qui soit pas nikel mais là il ne mentionne même pas qu'il y a des fuites au niveau du moteur ! C'est dangereux ! Je pense que je vais m'orienter vers une clio .. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 19:57 | |
| - Citation :
- Ah ouais, mais en même temps, les gosses ils sont insupportables partout
Non mais oh ! Ici il a fait 20° au soleil c'était super ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 20:04 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Juju51 a écrit:
Eh ba miss coucou tu n'es pas pèrs d'avoir ta propre tuture, mais bon tu as un tout petit budget alors bon tu ne trouvera pas une voiture nickel! J'ai un peu augmenté mon budget ^^ 2500€ grand max (car mes parents me prête les 500€ de plus) Je veux bien avoir une voiture qui soit pas nikel mais là il ne mentionne même pas qu'il y a des fuites au niveau du moteur ! C'est dangereux !
Je pense que je vais m'orienter vers une clio .. àce^rixlà, tu finiras par trouver...tu as raison de ne pas te presser...mais c casse pieds de se déplacer pour une daube ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 21:22 | |
| Oui c'est chiant là ... Fiou mon amoureux vient de partir ça fait un gros vide .. en plus je suis en vacance pendant une semaine, ça va être long sans lui Y'a rien à la télé en plus ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 21:41 | |
| Il a toujours pas d'appart ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 21:49 | |
| c vrai que la téloche, bof ! plus ya de chaînes, moins je trouve de choses à regarder | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 21:50 | |
| moi je matte la douze et y'a une connasse enceinte. chui jalouse. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 22:19 | |
| Tepu ouais en plus elle vient de se marier. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 22:39 | |
| rhô ! faut pas être jalouse ^^ j'm'tâte, ptêt bien vais aller au dodo, je commence à somnoler là... en tt cas, bonne soirée et bonne nuit tout le monde, à dem | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 22:42 | |
| tout pareil bonne nuit palote | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 23:45 | |
| Bon ca va élargir un peu tes recherches! Saleté de goss! Allez soit pas jalouse ca va t'arriver! Bon j'ai un blem, mon ex avec qui j'aurais aimé resortir veux que je me remette avec lui mais j'ai toujours mon vieux de paris qui me trote dans la tête! Hellppppp!!!! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 23:50 | |
| Ressortir avec un ex c'est comme manger dans une poubelle | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 23:53 | |
| Ouai mais j'étais gamine quand je suis sortit avec, on n'avait pas de tel, pas d'internet pas de voiture donc dur de se voir alors que la il a le permis on a chacun un tel, et c'est pas si simple, en fait c'est le fils de la meilleure amie a ma mère qui est aussi ma marraine donc ca va ma belle mère ca serait top je l'aime énormément bien! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Fév - 23:59 | |
| bah après tu fais comme tu veux mais bon x) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Fév - 0:00 | |
| Ra c'est compliqué! On s'entend bien en plus, défois il est un peu gamin dans sa tête mais bon c'est un gars!^^ Et moi c'est l'inverse j'aurais tendance a être plus mature donc on se complète si tu veux! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Fév - 0:01 | |
| après nous on n'est pas dans ta tête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Fév - 0:02 | |
| Ba ouai, ba je crois que je ne suis pas dans la mienne non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|