Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+7
Laët.
Titsushi
Moka
Chouchoupette
Sistine
palomina
Juju51
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:53

oh pauv'ptit pépère...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:03

Oh non pas ca! Prend soin de lui! Dit lui que tout le fofo est avec lui!

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:38

Ah mais il est pas encore mort hein mais je vois bien qu'il ne tiendra pas encore selon moi 1 mois voir 2 tout au plus il ce fatigue très vite, il marche toujours même si on dirai qu'il a bu par moment, enfin voilà il arrive a la toute fin je le chouchoute comme je peux pas facile avec lui qui ne ce laisse pas toucher enfin temps qu'il mange ce que je lui donne et qu'il boit il restera près de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:47

Titsushi a écrit:
Ah mais il est pas encore mort hein mais je vois bien qu'il ne tiendra pas encore selon moi 1 mois voir 2 tout au plus il ce fatigue très vite, il marche toujours même si on dirai qu'il a bu par moment, enfin voilà il arrive a la toute fin je le chouchoute comme je peux pas facile avec lui qui ne ce laisse pas toucher enfin temps qu'il mange ce que je lui donne et qu'il boit il restera près de moi Wink

Mais si ça se trouve, il va chiper dans la bouteille de whisky tous les soirs Bigsmile
Allez courage ma titsushi, rend lui la fin de vie la plus belle possible à ce ti papy rémi. Pleins de papouilles Môsieur
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:55

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 1839924927 Plein de bisous au papy rémi ! Enfin pas trop vu qu'il aime pas ça le coquin c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 128994

Luna aussi on voit qu'elle vieillit, elle ne mange quasi plus de graine ... Heureusement elle adore la blédine ! Sinon vu comment elle est difficile j'aurai pas su quoi lui donner ^^

Mais bon cette folle monte encore sur son pont pour faire son sport sur les grilles du dessus Laughing Completement cinglé !

Hier c'était trop drole, j'ai fais de la place dans la cage de Luna pour bien l'aménager. Elle ne se sert plus de son jouet, le machin en bois qui bascule. Alors je l'ai donné aux gros ! C'est con se sont mit aux deux extrémités et d'un coup Crunch met tout son poids sur sa partie, et BAM dans la tronche de Damon ! Razz C'est pas bien mais je me suis bien marré !
Puis après c'est nunuche, dès que la bascule, euh basculé ^^ vu leur gros poids ça faisait un bruit assez fort et ils courraient de peur alors que c'étaient eux c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 18996
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:56

Rires Rires Rires Rires Rires Boulet
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:19

ça m'aurait fait marrer aussi ! pas charitable mais rigolo ! Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:21

oh jvous ai pas dit ce que ma sorti pierre hier en faisant à manger...
je lui ai dit de cuire des nuggets dans de la graisse. Il s'est approché de moi et a essayé de me soulever pour me mettre dans la poêle........
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:37

ah c marrant ça ! pffff !!

comme quand mon môme était gamin...sur un chemin qu'on prenait souvent pour aller chez des amis, yavait fléché "déchetterie"...alors à ch fois, il daisait à son père "on va poser maman ??" Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:39

Mdrrr !

Moi c'est quand ma mère nous dit : Remuer vos cul ! On se lève et on remu son popotin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:40

ptdr !!!! tout pareil miss coucou
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:05

Sacres bestiots que tu as la miss-cc! Razz

Avec ma soeur on rigolais etant petite quand ma mere nous disait je veux entendre le mouches volees ba on fesait btzzzzzzz! Laughing

Le filles je vais enfin conduire sous le soleil avec route seche!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:13

AMEN ! Moi j'ai reçu ma commande zooplus, que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:18

Tu as commandé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:20

15kg de croquettes pour toutoune, deux sputnick, et les autres trucs c'est la commande groupée pour des nanas de ma région
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:23

Moi je ne vais pas tarder a en faire une aussi car n'est plus de stocks de bouffe pour mister pixel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:25

Ici il était temps, yapu de bouffe à Heden, j'ai du fouiner dans des restes de croquettes de Heavy. Il était temps que ça arrive, heureusement c'est venu vite ! Par contre la barre, je vois le camion de mon canapé, et là coup de pression, j'étais en slip Hahaha J'ai sauté dans un survet et suis sortie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:27

Hahaha

Moi la postière me connait que en pyjama je crois! Car quand elle sonne je dors et je me lève cri par la fenêtre que j'arrive et je cours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:28

ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:34

Je crois que je vais retourner faire des pommes séchées. Je suis en train de vider le stock que j'ai fait hier !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:36

Fait toi plaisir paupiette!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:36

Je chui trop gourmande, j'aime trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:39

Laughing
Ca va c'est quand même light! En revanche moi j'ai envie d'avaler des anneries! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:40

elle va encore engloutir des pims Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: