| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Linoa Laët. Sistine Moka Miss-cc Titsushi Juju51 Maëlle29140 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 7:47 | |
| bon dimanche tout le monde ! on est rentrés à 1h passée.....on a super bien mangé...la copine avait fait des plats de malades...elle a dû passer tout l'aprem dans sa cuisine...pour l'apéro, différents toasts...en entrée, yavait du saumon avec à l'intérieur un fonds d'artichaut avec des ingrédients, chéplu lesquels, ensuite un steak de poulet à la mangue et épinards hachés et autres ingrédients servis sur du riz, puis chèvre chaud sur salade, puis un gâteau (de la boulangerie) mousse chocolat et poires... les autres copains ont voulu qu'on fasse une démo de nos prouesses à la danse...donc on a essayé de danser ! et on a bien rigolé ! Jules a fait des photos et des vidéos ! sale journée pour ton vieux hier, Titsushi ! bonne suite d'aménagement, Laëtitia! à +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 8:23 | |
| et ben ça c'est du repas ,bonne journée à vous aussi |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 8:50 | |
| moi aussi grand mais alors caillos caillos oui c'était digne d'un dîner presque parfait |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 10:36 | |
| ué caillos mais c quand même sympa ! bonne promenade avec mon grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 10:37 | |
| DEBOUT là dedans AU boulot: ABDOMINAUX /FESSIER pour tout le monde et que ça saute hop hop hop (moi je bois un ptit jus de fruit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 10:45 | |
| ben moi jvoulais faire une photo pour le concours avec mon ouaf dehors au soleil mais je me suis endormie avec ma serviette et les cheveux mouillés du coup j'ai la coupe de tina turner |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 11:25 | |
| |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 11:38 | |
| Oh bah NENESS ça va encore je trouve tes cheveux j'ai vu bien pire Tu vas voir quoi au ciné ? | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 12:00 | |
| Oh ba en effet titsushi ton homme devait être ravi de sa journée! Ca va encore neness, je suis pire le matin au levé! Palo ici aussi fait beau et ca fait un bien fou au moral! Cette aprem on va a l'anniv de ma cousine (c'est aujourd'hui) donc rechampagne! Bon moi je n'en boit pas alors on me dit tout le temps tu n'es pas une vrai champegnoise! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 12:18 | |
| non mais t bien là, Neness bon cinoche vais aller dans le jardin avec Patou...il a encore sauté son repas ce matin... après on mange... après je pense que je vais siester ! bon app et bon aprem ...même sans les bulles, Juju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 12:52 | |
| JE VAIS voir boule(dédicace à darwin ) et bill (séance à 14h et faut que j'achète de la litière de chanvre)oui heu j'ai mis de l'eau sur le devant c'était un peu mieux j'imagine juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 12:53 | |
| puis je laisse tomber la photo avec ouaf l'autre je le prend ,je souris avec sa tronche collée à la mienne punaise un gros coup de langue sur mes dents BEURK |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 14:33 | |
| Boule et Bill tu nous en diras des nouvelles NENESS Ce sont des bonnes notes ça Juju ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 14:44 | |
| Merci les filles! Hihi sacré nunus! Il a du avoir mal ton lutin! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 14:44 | |
| NENESS tu n'avais pas encore lavé tes dents ? Juju !!! Et épile de façon régulière les sourcils ? car si oui et si c'est gratos je suis interessée moi | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 14:46 | |
| Il a eu moins mal que quand nus lui a tirer les cheveux Ah ben il est pas encore au point il épile un peu n'importe comment | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 14:47 | |
| Merci miss-cc! Tu vas l'entrainer sur toi et comme ca une fois au point moi ca m'interesse! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 14:48 | |
| Je vais l'entrainer sur le vieux, j'ai pas envie d'avoir des trous partout | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 14:49 | |
| Ouais entraine le Titsushi, au pire tu fais payer ses services à 2€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|