| [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheekyloon Squatteur du Zoo
| Sujet: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Jeu 7 Mar - 10:45 | |
| Flocon, jeune lapin blanc- Santé : Vacciné, castré et traité contre les parasites. - Âge : 1 an (né le 01/01/2013) - Sexe : Mâle - Taille : Moyenne - Poids : 3,8 kg - Couleur : Blanc - Poils : Courts, plus longs au niveau de la tête - Yeux : Roses - Comportement : Flocon est un lapin curieux, malin, un peu aventurier/casse cou, et plutôt indépendant des qu’il est en sortie ! Toutefois, il n’est pas encore totalement sûr de lui. Il a une tête de petit filou mais c’est un amour ! Comme tous les jeunes lapins, Flocon fait quelques bêtises, son éducation est en cours. - Éducation : Il y a encore quelques crottes en dehors du bac, mais Flocon est quasiment propre. - Conditions d’adoption : Flocon supporte difficilement l'enfermement, nous souhaitons donc qu’il soit en liberté totale une fois l’éducation terminée. C’est également un lapin très sociable et câlin, nous souhaitons donc qu’il soit adopté pour une vie de couple. - Coût de l’adoption : Don libre - Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage. - Son histoire : Flocon est issu de la portée de Nuala, rescapée de l’euthanasie dans une fourrière. Il est né chez sa FA de transit. - Actuellement : Dans le 51 Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet http://www.aninounou.fr/, consulter la rubrique " avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoptionPlus de renseignements : anaisd@aninounou.fr
Dernière édition par cheekyloon le Mar 9 Sep - 12:12, édité 8 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Jeu 18 Avr - 12:52 | |
| Flocon est un petit lapin plein de vie et d'énergie! Son inventivité fait beaucoup rire sa FA: il saute dans la poubelle de la SDB, escalade la margelle pour aller dans la douche, adore jouer avec le balai et se rouler dans la poussière quand elle fait le ménage! Les dernières nouvelles en date: " en tout cas, en plus d'entretenir sa forme, on ne s'ennuie pas car flocon est très imaginatif et renouvelle les exercices la preuve : quand je suis rentrée tout-à-l'heure, notre jeune casse-cou avait carrément enlevé ses tapis (ils sont en laine et donc assez lourds !) et il en avait traîné un jusque dans la SDB !!!! mais on ne peut pas lui en vouloir car à chaque fois que je viens vers lui, il me fait la fête ! il est toujours tout excité et drôlement content de me voir, il veux sûrement que je participe il est trop drôle malgré tout car en fait il fait tout ça pour attirer l'attention et dès que l'on arrive, il court comme un dératé et recherche les caresses " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Lun 1 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Flocon Mer 3 Juil - 19:56 | |
| Il est si mignon mais je ne peut pas le prendre Mais je vais me renseigner pour les gens de mon entourage pour savoir si il sont intéresser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Mar 3 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Mer 4 Sep - 16:59 | |
| Désoler personne de mon entourage ne cherche de lapins | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Jeu 10 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Jeu 10 Oct - 19:12 | |
| La dure vie de lapin Il est trop chou, j'espère qu'il va trouver une super famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Jeu 28 Nov - 15:17 | |
| Coucou tout le monde!!! Je vais très bien, je surveille le tiroir à friandises!!! Dès qu'on le touche, je me mets debout dans l'espoir qu'on m'en donne une! je suis très gourmand!!! Mais je garde la ligne car je mange equilibré et j adore le foin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Mar 18 Fév - 15:42 | |
| Flocon c'est un doux mélange de papa et maman! C'est un lapin 2 en 1!! L'été il a le poil court, très cotonneux, on voit bien que papa était Rex. L'hiver il prend du poil! Une crinière (digne d'un bichon frisé!) très fournie, 2 grosses moustaches anglaises et 2 balayettes aux fesses a côté du pompon! Il est tête de Lion. Niveau caractère, il a surtout pris de papa Barney. C'est un lapin très sociable! Sa maman était timide, Flocon n'a pas un brin de timidité! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Mar 18 Fév - 18:53 | |
| j'adore sa petite touffe ébourriffée sur la tête !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Mar 13 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Mar 13 Mai - 11:59 | |
| ah ué le regard qui tue !! c bien d'aider aux travaux, Flocon ! | |
|
| |
Charleston P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 24 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Mar 13 Mai - 22:45 | |
| Toujours le souci des parents... Désolée :( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Mar 9 Sep - 12:13 | |
| Adopté | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] Mar 9 Sep - 12:31 | |
| super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] | |
| |
|
| |
| [Adopté] Flocon, jeune lapin blanc [Ani-Nounou] | |
|