Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+6
Miss-cc
Plein de zanimaux
Titsushi
palomina
Sistine
Juju51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:51

Oui je pense comme neness. Alors qu'elle se serait excusée tout se serait bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:17

oui mais c pas franc comme attitude, elle n'avait qu'à remettre tout à plat...ou à s'excuser gentiment....c vrai qu'elle n'a que onze ans, mais ça ne lui permettait pas pour autant de dire des méchancetés à Moka en MP...

bon vais essayer de fermer les yeux en espérant que cette p**** de migraine se barre ! Snif

Revenir en haut Aller en bas
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Charlieu 42
Date d'inscription : 12/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:30

Je suis revenu. Superman
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:31

Je comprenais pas comment vous pouviez voir qu'elle avait fait un autre compte .. mais en fait elle s'est fait démasquée toute seule cette truffe ! Laughing

Ouais 11 ans c'est jeune, on se rend pas compte =/

Sinon j'ai pris une grande décision qui va faire mal à mon comte mais beaucoup de bien à mon corps, enfin j'espère !
Cette semaine je m'inscris à Moving Express c'est une belle salle de sport avec beaucoup beaucoup de machine, il y en a je connaissais même pas Shocked + une salle où les cours sont rediffuser, et on choisi ceux qu'on veut suivre à l'aide d'une machine + des cours avec un prof en direct (mais ça c'est 10€ en plus chaque mois et bon vu que y'a les rediffusion m'en fou un peu ..)
Bon tout ça à un prix et des conditions .. 30€ par mois + 50€ frais d'inscription + 1 abonnement (donc même si je n'y vais plus après 4 mois bé durant 1 an ils prennent 30€ sur mon compte, ce qui n'est pas plus mal au moins, vu comment je suis proche de mon argent, impossible que j'abandonne xd

Tout ça + le nutritionniste en avril, j'espère vraiment enfin être bien dans mon corps dans quelques mois ! Smile

La salle de sport c'est 7 jours sur 7, de 6h à 23h bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:35

C'est cool ça miss coucou.

Bon, je suis révoltée devant le reportage de la 6...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:41

Oui je suis décidé marre de toute cette graisse attitude Razz

C'est quoi à la 6 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:46

Reportage sur les fraudes !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:05

c bien miss cc bounce bounce bounce bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:24

Ben oui elle devait juste s'excuser mais voilà elle a 11 ans et est maladroite,nulle n'est parfait on fait des erreurs à tout âge et puis avec moka elles se cherchaient un peu mutuellement ça reste des histoires de petites filles rien de bien méchant Pka !oui c'est une bonne idée miss-cc après faut être motivée car courbatures et compagnie ça freinent beaucoup de personne qui finisse par plus y aller Help, sos purée une heure pour nettoyer la cage de ma russe Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:26

oups j'ai oublié Salut aymeric Superman
Revenir en haut Aller en bas
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Charlieu 42
Date d'inscription : 12/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:55

Salut Pas grave Neness (A force de voler je me suis pris un mur)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:55

T'inquiète pas ! Quand je serais décourager j'irais regarder mon compte qui diminuera de 30€ chaque mois et là courbatures ou pas j'irais en courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:37

Purée !!!!! Rentrer de courses toute contente d'avoir acheté un beau coussin pour la cabane en carton de toutounette, et voir du vomi et du caca partout dans le couloir. Tout ça sans compter le grattage de mes portes toutes belles peintes et le chien rempli de caca lui aussi. Chui au bout du rouleau. Je vais l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:43

Parfois j'suis bien contente d'avoir un chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:45

Le pire c'est que maintenant que j'ai ma lavande en HE, j'en ai mis pour éviter le bouffage de contours de portes. Efficace, mais alors du coup je l'ai mise dans le couloir pour qu'elle puisse gambader au lieu de l'enfermer dans sa caisse. Qu'elle aille se faire foutre la prochaine fois ! Au moins dans sa caisse elle est propre ! TEPU de chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:47

Me revoilà je vie toujours Laughing rien de bien spécial ici, juste que j'ai surement du boulot bientôt j'attends les renseignement du mec c'est pour remplacer la femme de ménage de mon immeuble et cela nous permettra de rembourser ce que l'on doit au syndic de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:54

NENESS Darwin n'est pas dans les photos du concours suis pas suicidaire Laughing c'est Minus et Dexter!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:57

Sistine a écrit:
Le pire c'est que maintenant que j'ai ma lavande en HE, j'en ai mis pour éviter le bouffage de contours de portes. Efficace, mais alors du coup je l'ai mise dans le couloir pour qu'elle puisse gambader au lieu de l'enfermer dans sa caisse. Qu'elle aille se faire foutre la prochaine fois ! Au moins dans sa caisse elle est propre ! TEPU de chienne !

Tu as pas penser a consulté un comportementaliste? Elle a quand même un souci quelque part Heden! Moi je ne supporterais pas je crois que j'en fait de la chair a pater Shocked
Un comportementaliste pourrai t'aider a la comprendre et parfois c'est juste une bêtise qui crée plein de souci!
Courage et puis enferme la quand tu part tampis pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:00

Titsushi a écrit:
Sistine a écrit:
Le pire c'est que maintenant que j'ai ma lavande en HE, j'en ai mis pour éviter le bouffage de contours de portes. Efficace, mais alors du coup je l'ai mise dans le couloir pour qu'elle puisse gambader au lieu de l'enfermer dans sa caisse. Qu'elle aille se faire foutre la prochaine fois ! Au moins dans sa caisse elle est propre ! TEPU de chienne !

Tu as pas penser a consulté un comportementaliste? Elle a quand même un souci quelque part Heden! Moi je ne supporterais pas je crois que j'en fait de la chair a pater Shocked
Un comportementaliste pourrai t'aider a la comprendre et parfois c'est juste une bêtise qui crée plein de souci!
Courage et puis enferme la quand tu part tampis pour elle!

Wi, on peut dire qu'elle l'aura cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:08

Non je n'y ai pas pensé... J'ai déjà demandé à une copine éducatrice canin, vu qu'au départ dans le couloir à part bouffer les contours de portes, y'avait rien. Elle m'avait conseillé des gélules de fleur de bach contre l'anxiété et de l'HE de lavande pour les contours de porte. Queneni maintenant elle chie et vomi. Je sais que c'est un chien très anxieux et pas facile, mais je suis partie à peine 2h... Une fois elle est restée 4h dans sa caisse elle n'a rien dit et rien fait ! Donc non non non, là je sature, je n'en peux plus !!!
Demain je vais demander conseils à d'autres éduc à l'EDUCANIN, on verra bien ce qu'ils me diront. Pourtant je fais des exos réguliers en partant chercher le courrier seule, en la laissant seule 5 min plusieurs fois par jour en allant faire ce que j'ai à faire... Mais rien n'y fait. Pierre ne me comprend pas, mais moi je sature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:11

Et Pierre il fait quoi quand tu pars et qu'elle chie et vomit?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:18

Il nettoie Laughing
Nan quand on part on part tous les deux. En revenant, bah il constate les dégats et râle parce qu'il faut nettoyer. Sans ça, il se pose pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:52

ah ué pas top du tout ça, Heden ! je comprends que tu en aies marre ! No

chouette si tu as du boulot Titsushi....et contente de te revoir parmi nous Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Charlieu 42
Date d'inscription : 12/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:02

Salut Palo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:19

Je sais pas pourquoi je fais une fixette sur darwin mais oui c'est la bonne bouille de minus Coeurs ,je me trompe de nom qu'est squ'il est beau purée .Oui ton chien abuse tu m'étonnes que tu en ai marre ,faut lui refaire son éducation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: