| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+6Miss-cc Plein de zanimaux Titsushi palomina Sistine Juju51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 16 Mar - 23:54 | |
| Bonne nuit ! Moi vais décorer la boite du chien et dodo, suis naze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 0:23 | |
| BOUH!! je suis un loup garou aouhhhhhhhhhhhhhhhhh aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 7:08 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 8:44 | |
| Coucou la compagnie, Aymeric Darwin est un pittrat classer catégorie je bouffe les doigts et tout ce qui approche de ma cage Je dois allée voir la vieille cousine a ma grand-mère, puis annif de ma cousine j'ai pas envie, il n'y a pas un weekend ou on me fou la paix | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 10:08 | |
| allez, allez, courage Titsushi ! chui un peu dégoûtée ce matin, mon père m'a quasiment envoyée ch**** au téléphone...que je demandais trop de nouvelles... vais aller tutorer les petits thuyas et cyprès qu'on a mis au dessus du garage,le poids de la neige plus la terre qui descend, c le foutoir là ! me faut sortir la petite échelle !! courage ! fuyons ! j'espère que je vais y arriver seule ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 10:49 | |
| Moi j'avais rencontré un membre d'un forum à un Salon équestre, punaise je savais pas quoi dire, pourtant elle elle parlait mais chais pas j'arrivais à trouver quelque chose à dire, j'ai honte. En plus je lui avais posé toutes les questions que j'avais sur le forum ou alors c'était ma mère qui tchatchait. Sympa ton père palo.. Super ton tuto Sistine sur la niche. J'en ferais bien une pour Moka, mais je saurais pas où la mettre. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 10:57 | |
| Hello la troupe! Qympa ton pere palo! Courage titsushi! Oh nous on avaient jacte tout le long mais je n'arrivais pa a les appeler par leurs prenoms! J'aai toujours du mal d'ailleur! Bon vais me lever pour faire ma valise r je pars chez ma soeur toute la semaine enfin jisqu'a vendredi quoi ! Vais peut etre me trouver un lilois! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 11:32 | |
| coucou LES CHIPS,oh j'ai ma petite campbell qui est sortie ce matin elle est venue sur moi et les enfants c'était adorable,elle est comme un poisson dans l'eau maintenant j'adore t'inquiète pas palo à mon avis c'est juste pour éviter que cela n'angoisse ta maman et lui aussi doit être inquiet c'est maladroit mais je suis sûre que ce n'est pas contre toi courage je mange une soupe potiron carotte miam je me régale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 11:32 | |
| coucou LES CHIPS,oh j'ai ma petite campbell qui est sortie ce matin elle est venue sur moi et les enfants c'était adorable,elle est comme un poisson dans l'eau maintenant j'adore t'inquiète pas palo à mon avis c'est juste pour éviter que cela n'angoisse ta maman et lui aussi doit être inquiet c'est maladroit mais je suis sûre que ce n'est pas contre toi courage je mange une soupe potiron carotte miam je me régale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 11:45 | |
| olala j'ai envie de vomir je crois que j'ai abusé dés le matin ouf ça passe mal dans mon bidon en plus j'ai envie de manger du choco mais je crois que ça va pas le faire |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 11:54 | |
| Neness va dégobiller ! ué merci les filles, pas faciles les vieux, on sera sûrement des chieuses aussi...mon Jules prend de l'avance : en effet, virgule, espace, Jules vient de râler un peu parce que je n'ai pas pris la petite échelle pour monter sur mon mur ! g fait de l'équilibre avec des tabourets ! n'empêche que g mal au dos, g ma ceinture lombaire et je bouffe du voltarène depuis une semaine mais que je fais quand même de l'exercice, MOI ! g fait du chou fleur pour midi, j'aime pô, ça pue, ça file mal au bidon ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 11:54 | |
| Hihihi moi pas du tout timide, mais c'est vrai que rencontré juju .. ça fait peur ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 12:17 | |
| oh là là, tu l'as dit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 12:33 | |
| Doucement avec ton voltarène avec cette cochonnerie j'ai été hospitalisée d'urgence (perte de 10 kilos en un mois à cause de pleins d'ulcérations ) |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 13:03 | |
| Aaaaaaah après un cours d'éduc interminable et horrible avec une chienne horrible, on est allés au café chez nos collègues de whippet. c'était GE-NIAL ! Ils ont pas arrêté de courir dans le jardin les toutous. C'était super !
Sinon conseil des éduc, faire dormir toutoune dans sa caisse fermée dans le salon et la laisser faire son foin, et en partant toujours la laisser enfermée dans sa caisse. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 13:26 | |
| Trop Juju elle a l'air terrible. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 13:27 | |
| ah ué ! bon perdre dix kilos, ça m'intéresse mais les ulcérations et l'hospi beaucoup moins ! merci du tuyau Neness ! horrible même pendant le cours, Heden ??? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 13:31 | |
| et oui palote !
purée je love les gerbilles qui vient me faire chier. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 13:40 | |
| Je peux voir Sistine ?
Tu vois Neness, ce n'était pas moi qui cherchait. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 13:40 | |
| Je vais manger avant | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mar - 13:41 | |
| Oki. Toute façon chuis pas pressée. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|