| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+6Miss-cc Plein de zanimaux Titsushi palomina Sistine Juju51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:21 | |
| J'y suis déjà allée, oui ! Mais ça fait longtemps que je n'y suis plus allée. Je ne savais pas =o bonne nouvelle ! Il y a tellement de plaintes partout ! Les animaux sont toujours en piteux état là-bas !
BIEN FAIT ! |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:23 | |
| J'y vais très rarement quand je tombe a cours de chanvre et la j'ai fait un tour dans le coin animaux il ne reste que des hamsters, souris, lapin, gerbille et oiseau! J'ai poser la question a la vendeuse elle ma dit plus personne n’achète donc on en vend plus, il y a eu un hourra qui ma échapper | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:24 | |
| Désolé pour toi Aymeric ! C'est jamais facile ce genre de chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:25 | |
| J'espère que ça va continuer, car avec les vacances de pâques qui arrivent... Moi j'y allais pour le chanvre et les accessoires, car je ne connais rien d'autre de tout près, tu vas où toi? |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:25 | |
| Elle a dit quoi la vendeuse après ? XD Bon c'est génial chez vous ça avance au moins la cause animale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:27 | |
| - Sistine a écrit:
- Elle a dit quoi la vendeuse après ? XD
Bon c'est génial chez vous ça avance au moins la cause animale ! Oui c'est toujours ça ! Je ne savais pas au début qu'on vendait encore chiens et chats en animalerie en France =o nous, même en exposition ou autre, on ne peut plus, pour comme je le disais éviter l'achat sur un coup de tête, un coup de coeur, une demande du gamin... j'ai du mal à imaginer des chiens et des chats là-dedans =o ici maintenant c'est chez les éleveurs qu'il faut aller, au moins une bonne chose ! |
|
| |
AymericFanHeat Zoo-Curieux
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : Charlieu 42 Date d'inscription : 12/03/2013
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:29 | |
| Oui j'espère aussi car franchement je crois que Humblet c'est la pire des animaleries chez nous Elle a rien oser dire de plus que si je cherchais des rats je pouvais en trouver chez des particuliers, j'ai répondu que je n'avais pas attendu son conseil elle avait l'air un chouilla fâcher | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:31 | |
| La france devrait en prendre de la graine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:32 | |
| Je ne connais pas Animalis, mais c'est vrai que ça doit être choquant de les voir dans des petites boites... Oh bah hein, on s'en fout qu'elle soit fachée, ils n'ont qu'à faire plus attention aux animaux Une première victoire en tout cas |
|
| |
AymericFanHeat Zoo-Curieux
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : Charlieu 42 Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:34 | |
| - Juju51 a écrit:
- La france devrait en prendre de la graine!
Ça c'est clair. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:34 | |
| Une fois chez gammvert j'ai gueulé aussi devant deux vendeurs... Je sais pas s'ils ont entendu par contre Rongeurs entassés les uns sur les autres sur du copeau de bois dégueulasse !! Je suis arrivée là dedans et j'ai balancé un gros "quelle enseigne de merde ils devraient avoir honte de traiter les bêtes ainsi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:35 | |
| Haha bien dit !
Par contre pour les copeaux, ici apparemment ça irait ! (voir ce que j'ai répondu sur le sujet des copeaux) |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:36 | |
| Moi une fois des gens regardaient, je leurs est déconseillé et je leurs ai montrer des photos de l'envers du décors du coup ils étaient dégouté et la vendeuse me haïssait mais m'en fou! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:41 | |
| Oh ben tu sais les seuls fois ou j'y suis allée je leur ai a chaque fois fait perdre des vente d'animaux je suis plus sur une vendeuse fâcher la maman de Dexter venait de la bas et j'ai adopté Dexter en connaissance de cause mais combien on adopter de chez eux sans savoir qu'il allait avoir des animaux malade! C'est déjà pas mal qu'il n'y ai plus de chiens et de chat depuis des années et maintenant plus de rat ni furet chez eux! Il reste deux a éradiquer sur le quai de la batte ou il vendent chiens et chats qui vienne des pays de l'est! Le souci est qu'ils ont un numéro d'éleveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:46 | |
| Et du coup tu achètes dans quelle animalerie toi en général? t'en connais d'autres ici? |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:49 | |
| je ne savais pas que chez vous c'était fini les ventes de chiens, chats en animalerie...comme quoi les Belges ont de bonnes idées parfois ! et voui, BS, c bien des cactus que j'envoie à une copine dans une enveloppe ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Ma litière et nourriture je prend chez tom&co sur le boulevard cuivre et zinc il est grand et je trouve toujours tout facilement juste qu'eux aussi vendent des rongeurs et lapin enfin déjà un peu mieux les sexe sont séparé. Tu va ou toi? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Bah palo, comment fais-tu ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:52 | |
| - Titsushi a écrit:
- Ma litière et nourriture je prend chez tom&co sur le boulevard cuivre et zinc il est grand et je trouve toujours tout facilement juste qu'eux aussi vendent des rongeurs et lapin enfin déjà un peu mieux les sexe sont séparé.
Tu va ou toi? Moi j'allais avant prendre la litière et accessoires chez le nul d'Humblet vu que c'était le plus proche.. mais maintenant je n'ai plus ma pitite gerbille, alors je ne vais plus nulle part, c'est mon père qui fait les courses pour Tsuki Je suis par contre déjà allée pour elle à un Tom&Co aussi, mais pas celui-là ^^ C'est près d'où ce boulevard-là? |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:55 | |
| Près de Nathalis, c'est le plus près de chez moi après Humblet et je préfère prendre le bus et porté mes 100l de litière que d'allée chez l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mar - 21:57 | |
| Ah oki ! Ben t'as bien raison ! Je ne compte plus y aller non plus sauf si je n'ai pas le choix ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|