Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+6
Miss-cc
Plein de zanimaux
Titsushi
palomina
Sistine
Juju51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:21

J'y suis déjà allée, oui ! Mais ça fait longtemps que je n'y suis plus allée. Je ne savais pas =o bonne nouvelle ! Il y a tellement de plaintes partout ! Les animaux sont toujours en piteux état là-bas !

BIEN FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:23

J'y vais très rarement quand je tombe a cours de chanvre et la j'ai fait un tour dans le coin animaux il ne reste que des hamsters, souris, lapin, gerbille et oiseau! J'ai poser la question a la vendeuse elle ma dit plus personne n’achète donc on en vend plus, il y a eu un hourra qui ma échapper Bigsmile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:24

Désolé pour toi Aymeric ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 1839924927 C'est jamais facile ce genre de chose No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:25

J'espère que ça va continuer, car avec les vacances de pâques qui arrivent... Rolling Eyes

Moi j'y allais pour le chanvre et les accessoires, car je ne connais rien d'autre de tout près, tu vas où toi?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:25

Elle a dit quoi la vendeuse après ? XD

Bon c'est génial chez vous ça avance au moins la cause animale ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:27

Sistine a écrit:

Oui c'est toujours ça ! Je ne savais pas au début qu'on vendait encore chiens et chats en animalerie en France =o nous, même en exposition ou autre, on ne peut plus, pour comme je le disais éviter l'achat sur un coup de tête, un coup de coeur, une demande du gamin... Rolling Eyes j'ai du mal à imaginer des chiens et des chats là-dedans =o ici maintenant c'est chez les éleveurs qu'il faut aller, au moins une bonne chose !
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:28

Miss-cc a écrit:
Désolé pour toi Aymeric ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 1839924927 C'est jamais facile ce genre de chose No

Merci Miss
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:29

Black-Sun a écrit:
Sistine a écrit:

Oui c'est toujours ça ! Je ne savais pas au début qu'on vendait encore chiens et chats en animalerie en France =o nous, même en exposition ou autre, on ne peut plus, pour comme je le disais éviter l'achat sur un coup de tête, un coup de coeur, une demande du gamin... Rolling Eyes j'ai du mal à imaginer des chiens et des chats là-dedans =o ici maintenant c'est chez les éleveurs qu'il faut aller, au moins une bonne chose !

C'est surtout chez Animalis, sans citer de magasin... Les chats et chiots derrière leur boite en verre... ça me dégoûte !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:29

Oui j'espère aussi car franchement je crois que Humblet c'est la pire des animaleries chez nous Rolling Eyes
Elle a rien oser dire de plus que si je cherchais des rats je pouvais en trouver chez des particuliers, j'ai répondu que je n'avais pas attendu son conseil Laughing elle avait l'air un chouilla fâcher Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:31

La france devrait en prendre de la graine! Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:32

Je ne connais pas Animalis, mais c'est vrai que ça doit être choquant de les voir dans des petites boites... Sad

Oh bah hein, on s'en fout qu'elle soit fachée, ils n'ont qu'à faire plus attention aux animaux carton rouge

Une première victoire en tout cas Twisted Evil
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:34

Juju51 a écrit:
La france devrait en prendre de la graine! Neutral

Ça c'est clair.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:34

Une fois chez gammvert j'ai gueulé aussi devant deux vendeurs... Je sais pas s'ils ont entendu par contre Laughing Rongeurs entassés les uns sur les autres sur du copeau de bois dégueulasse !! Je suis arrivée là dedans et j'ai balancé un gros "quelle enseigne de merde ils devraient avoir honte de traiter les bêtes ainsi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:35

Haha bien dit !

Par contre pour les copeaux, ici apparemment ça irait ! (voir ce que j'ai répondu sur le sujet des copeaux)
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:36

Moi une fois des gens regardaient, je leurs est déconseillé et je leurs ai montrer des photos de l'envers du décors du coup ils étaient dégouté et la vendeuse me haïssait mais m'en fou! Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:41

Oh ben tu sais les seuls fois ou j'y suis allée je leur ai a chaque fois fait perdre des vente d'animaux je suis plus sur une vendeuse fâcher Laughing la maman de Dexter venait de la bas et j'ai adopté Dexter en connaissance de cause mais combien on adopter de chez eux sans savoir qu'il allait avoir des animaux malade!
C'est déjà pas mal qu'il n'y ai plus de chiens et de chat depuis des années et maintenant plus de rat ni furet chez eux!
Il reste deux a éradiquer sur le quai de la batte ou il vendent chiens et chats qui vienne des pays de l'est! Le souci est qu'ils ont un numéro d'éleveur Pas content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:46

Et du coup tu achètes dans quelle animalerie toi en général? t'en connais d'autres ici?
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:49

je ne savais pas que chez vous c'était fini les ventes de chiens, chats en animalerie...comme quoi les Belges ont de bonnes idées parfois ! Rires

et voui, BS, c bien des cactus que j'envoie à une copine dans une enveloppe ! Bigsmile
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:49

Ma litière et nourriture je prend chez tom&co sur le boulevard cuivre et zinc il est grand et je trouve toujours tout facilement juste qu'eux aussi vendent des rongeurs et lapin enfin déjà un peu mieux les sexe sont séparé.
Tu va ou toi?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Bah palo, comment fais-tu ???
Invité
Invité

palomina a écrit:
je ne savais pas que chez vous c'était fini les ventes de chiens, chats en animalerie...comme quoi les Belges ont de bonnes idées parfois ! Rires

et voui, BS, c bien des cactus que j'envoie à une copine dans une enveloppe ! Bigsmile

Comment ça "parfois"? boude

Hahaha, le facteur va se faire piquer ! T'as de ces idées toi Rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:52

Titsushi a écrit:
Ma litière et nourriture je prend chez tom&co sur le boulevard cuivre et zinc il est grand et je trouve toujours tout facilement juste qu'eux aussi vendent des rongeurs et lapin enfin déjà un peu mieux les sexe sont séparé.
Tu va ou toi?

Moi j'allais avant prendre la litière et accessoires chez le nul d'Humblet vu que c'était le plus proche.. mais maintenant je n'ai plus ma pitite gerbille, alors je ne vais plus nulle part, c'est mon père qui fait les courses pour Tsuki cat Bigsmile

Je suis par contre déjà allée pour elle à un Tom&Co aussi, mais pas celui-là ^^

C'est près d'où ce boulevard-là?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:55

Près de Nathalis, c'est le plus près de chez moi après Humblet et je préfère prendre le bus et porté mes 100l de litière que d'allée chez l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:57

Ah oki ! Ben t'as bien raison ! Je ne compte plus y aller non plus sauf si je n'ai pas le choix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:08

Juju51 a écrit:
Neness va éclater et les grosses a sistine vont aussi s'éclater! Laughing
ça va j'ai pas pété Tire langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant