Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Mystaku
Fofie
Moka
coralie69
Miss-cc
AymericFanHeat
palomina
Sistine
Titsushi
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:57

Oui, tu verras bien en temps voulu ! Courage avec la puanteur jusque-là Rires
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:58

Black-Sun a écrit:
Oui, tu verras bien en temps voulu ! Courage avec la puanteur jusque-là Rires

Oh bah tu sais, avec un zhomme à la maison, j'ai déjà bien l'habitude Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:59

Eh ben t'as la double ration, carrément Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:00

Je suis presque immunisée Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:01

Quand il y a plus de deux selles par jours plus flatulence c'est que les croquettes ne convienne pas au chiens c'est une éleveuse sérieuse de golden qui m'en a parler un chien qui a des croquettes qui lui convienne a 1 voir 2 selles par jours et pas le big paquet juste de petite selle!
Ici bouddha est juste difficile il ce lasse vite mais cette fois ci il gardera celle la marre de chercher la croquette qui le rend pas malade ici elle lui convienne très bien, une amie ma conseiller les pédigrée pal Shocked euh non merci je ne veux pas de cette merde chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:02

Connait pas pedigree pal !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:06

C'est la merdouille qu'ils vendent en grande surface Rolling Eyes
Je suis au Nutro Choice je l'ai utiliser dans le passer pour mes staff elle ont toujours bien convenu ma chienne sais développé juste a rester dans le canapé Bigsmile bouddha n'est pas encore fini il faut encore qu'il "éclate" au niveau du poitrail sa tête doit encre s'élargir et ses poils encore pousser j'ai bien hâte de le voir fini mon loulou! Je vais allée le faire nager cette été pour qu'il développe son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:09

Ah tiens je ne savais pas que ça mettait autant de temps pour se développer les golden !

J'ai déjà demandé conseil sur le forum whippet pour savoir pour les croquettes. Après je demanderais l'aval du véto. Mais bon, samedi dernier il voulait déjà me vendre ses croquettes diététiques alors bon Hmm Je suis un peu sceptique pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:15

Oui les golden sont long a ce développer certain ne sont pas fini avant l'age de 5 ans c'est très long.
Le véto vante bien sur ses croquettes moi a ta place je ne prendrais pas ses croquettes car hyper cher alors que tu peux soit lui faire des ration ménagère passer au BARF ou autre croquette et faire en sorte qu'elle ne soit pas en sur poids faut juste parfois jonglé avec les grammages des rations mais une fois le bon dosage trouver pas de souci.
Toi seule connait ta chienne le véto il la voit une fois de temps en temps il vie pas avec elle. Pour ça mon véto est cool il n'essaie pas de me vendre ses croquettes malgré les problème d’intestin de bouddha il me fait confiance sur le choix de mes croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:21

Disons qu'on parlait de l'ovariectomie et du fait qu'après les chiennes avaient tendance à l'embonpoint si on ne faisait pas attention. Mais bon, faut dire que la mienne bouffe à volonté vu qu'elle se dépense beaucoup et qu'elle est en pleine croissance.
Certes je fais attention mais elle n'est pas grosse. Elle fait 9,3kgs. Il m'a dit que si d'ici 2 mois elle gardait le même poids c'était cool, mais que si elle grossissait faudrait passer à des trucs plus diététiques. Je l'ai regardé d'un air... J'a rien osé dire parce que pour le moment il m'a pas dit d'acheter.
Mais dans 2 mois c'est sur et certain qu'elle sera plus grosse. Déjà d'une elle sera plus grande, et d'une autre avec la course elle va augmenter sa masse musculaire. Elle prend pratiquement 1kg par mois.
Après il me dit "on en voit pas beaucoup des lévriers ici". J'ai failli lui dire "oh bah oui ça se voit" Laughing
Sans ça il est super sympa. J'aime beaucoup cette clinique, la véto des ratounes est géniale. Et je les trouve très compétents. Mais bon, j'étais quand même dubitative pour le coup des croquettes quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:57

que de lecture Bigsmile

bon vais ptêt demander à mon véto alors...car Patou fait au moins deux selles par jour, coupées en plusieurs morceaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:07

Oui ça blablate lol Bigsmile
Je viens de faire des calculs, en prenant toujours les mêmes ingrédients et la viande DOGADOR de chez Picard, par mois la ration ménagère me reviendrait à 49.57€. Par an : 594,84€. Après ça dépendra de sa consommation et de ses besoins, ça peut être moins comme légèrement plus. On verra.
Si je compare avec les croquettes royal canin medium adulte (après, ça dépendra des croquettes mais pour référence je prend celle ci), par mois ça me reviendrait environ à 39.26€, et par an 471.20€.

Après ça dépend bien sur des croquettes, les royal canin ne sont pas les plus chères ni les moins chères, mais je trouve que pour 10€ de plus par mois (120€ par an), la ration ménagère est quand même assez intéressante.

Bon j'arrête de déblatérer Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:22

C'est a toi de voir mais c'est vrai que pour 10€ de plus je me ferais pas chier avec le choix des croquettes. Les golden on tendance a l’embonpoint, le véto trouve bouddha très bien proportionner il en vois pas mal des golden il y en a plusieurs dans le quartier, son copain baboo a 5 ans il est superbe mais trop gars pour moi quand on le caresse on ne sens pas ses cotes on sens bien une masse de graisse sous la touffe impressionnante de poils!
Nunus a volé le biscuit du lutin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:27

ptdr nunus je t'aime Bigsmile Heden est en train de rêver, elle aboit après je ne sais quoi Hahaha

Et puis, si je prend des croquettes plus chères, le coût de revient est quasi le même. Donc bon, d'la merde les croquettes. Je préfère faire moi-même. Pourtant au début j'étais plutôt réticente.
C'est après la rencontre avec Everything le copain d'Heden, que j'ai changé d'avis. Il est si beau ! Les croquettes le font maigrir (ils ont essayé plein de marques), et la ration ménagère convient parfaitement. Alors pourquoi pas essayer moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:34

Laughing heden! Après il regardait du coin de l’œil si le lutin allait pas lui reprendre Bigsmile il me fait trop rire nunus
Chaque chiens est différent test tu verra si elle continue a prendre en douceur a maigrir ou trop grossir, moi perso si je pouvais je passerais bouddha au BARF sans hésité c'est bien meilleur que les croquettes.
Ah ma vieille me harcèle pour savoir quand elle doit te faire le virement pour les BO et collier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:40

Roooo elle a le temps j'ai même pas refait les BO Embarassed Honte à moi ! J'ai même pas calculé les prix non plus tfaçon... Bigsmile

Pour revenir à la ration ménagère, bien sur ça dépend de chaque chien, et la dose est à adapter en fonction de son animal. Mais sur mon fofo whippet, y'a beaucoup de convaincus ! Meilleure digestion, poil soyeux, meilleure tonicité... Franchement, pourquoi s'en priver ! Surtout dans mon cas, où ça ne coûtera pas beaucoup plus cher que les croquettes.
D'ailleurs, si je peux me permettre : Boubou n'est pas au BARF à cause de ses allergies ou parce que ça coûte un peu trop cher ?

-------

https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: