| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Linoa M&msy Aya Miss-cc Laët. Juju51 Titsushi Moka Sistine palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 8:22 | |
| Je viens de lire une phrase adorable sur un site qui recense les phrases d'enfants :
« Les gens devraient faire la guerre avec des pistolets à eau. Comme ça, ils vont pas mourir. » Milian 3 ans | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 9:03 | |
| Hello ! J'adore les phrases d'enfant! Aucune idee du temps qu'il fait! Vais aller finir mes valoches! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 9:05 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 9:08 | |
| trop mignonne cette phrase pfff...retour de la balade, on se croirait davantage fin janvier que fin mars ! polluez, polluez braves gens !! que la planète se réchauffe !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 9:09 | |
| Coucou tout le monde, NENESS les tartines sont des tartines et les sandwich des sandwich les biscuits ici c'est des bonbons et les bonbons ici c'est des chiques les serpillère ici sont des torchons et les torchons ici sont des essuies Alors avec leur conneries d'avoir reporté un de mes rdv dentiste, je me tape un abcès a une dents qu'il devait m'enlever grrr J'adore les phrases que les petits bout sorte, ils sont beaucoup plus intelligent que les adultes parfois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 9:15 | |
| Je reviens lundi soir,mais je viendrais vous faire coucou mais j'aurais surement besoin de resume! Trop complique titsushi votre langage de belges! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 9:35 | |
| et les endives, c des chicons, comme dans le Nord chez nous ? ah ben t'as pas de chance Tit ! tu ne peux pas apl le dentiste, qu'il te prenne en urgence ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 9:52 | |
| Oui les endives sont des chicons Il ne reçois que 2 jours sur la semaine je devrait attendre et mon autre dentiste pas de rdv avant 6 mois je vais faire comme ma dentiste ma dit le vider désinfecter et prendre des anti-inflammatoire il est pas encore super gonflé c'est le début faut juste faire un petit trou et désinfecter. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 10:45 | |
| Arf c'est chiant ca! :/ Bon la valoche est prete. J'ai pu qu'a manger et aller chercher ma copine de 67 ans et hop dans le train! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 11:52 | |
| gahhhhhhhhh...déjà je n'aime pas me triturer avec une aiguille pour m'enlever une écharde...alors là percer l'abcès, pouah, j'en serais incapable ! pon foyage, Juju | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 12:34 | |
| punaise bah bon courage titsushi !!
Bon voyage ju !
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 12:38 | |
| Je le fait pas avec une aiguille je le perce avec mes doigts en général sa fait un trou tout seul, je vais voir si j'arrive a le soigner j'en ai déjà eu des plus coriace sinon je vais essayé d'avoir un rdv rapide pour qu'il m'enlève cette dents. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 14:09 | |
| voui peut être mais quand même, ça me fait peur tout ce qui touche aux dents ... sinon, chui contente, g pas une nouvelle maladie ! les frissons et autres, ça vient du médoc que m'a filé la psy pour dormir...je la vois mardi donc je vais lui dire que je veux arrêter cette merdouille..les effets que j'ai et qui sont notés: effets indésirables pour 1 personne sur 10 : prise de poids (g pris presque 3 kilos récemment) 1 à 10 personnes sur 100 : frissons, étourdissements, nausées, diarrhées, vertiges... bon g comaté dans le canapé avec mes frissons, vais refaire un café et couper les cheveux à Jules ce matin, on a encore joué les bûcherons, maintenant faut ranger tout le bois...ce qui représente deux étages de déplacement avec les bûches !! Patou se tape sa grosse sieste ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 14:11 | |
| Bah bon courage palote dans tout ça ! Et repose toi bien Moi trop contente aussi, sur le firum whippet, une membre m'a envoyé des patrons papier par la poste. Je vais pouvoir faire de supers manteaux !!!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 15:11 | |
| sympa bon vais aller me promener avec Patou...chépa encore où ! pfffff....mon toubib est en week end...les cachetons, faut ni les arrêter ni les prendre quand ça fait des brûlures...alors on fait quoi ? vais passer de deux à un je sens....ou je patiente jusqu'à mardi ! allez zou, je sors, il fait beau bonne couture si tu as déjà attaqué Sistine ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 15:13 | |
| nop j'ai pas attaché, j'ai pu du biais ni de velcros !
Oui tu peux toujours passer à 1 cacheton... que de soucis dis donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 17:14 | |
| COUCOU,ah ben titsushi je savais que c'était différent en belgique en même temps je n'y suis jamais allée ,c'est degueu ton truc au dent [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 17:38 | |
| Ben vous c'est quoi tout ça alors? |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 17:41 | |
| biscuit = petit gateau (style ptit beurre ou BN). les bonbons ce sont des bonbons tout simplement ^^ le torchon sert à essuyer la vaisselle et la table. la serpillière sert à laver le sol.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 17:42 | |
| BEN une tartine c'est pour le matin ou le goûter ,torchon pour essuyer la vaisselle, serpillière c'est le sol ,des bonbons c'est des bonbons et je sais plus quoi d autre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 17:43 | |
| LOL sistine nous venons de la même planète terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mar - 17:44 | |
| Ah ben si vous me demandez un torchon, j'vous passe celui sur lequel on s'essuie nos pieds ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|