| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Linoa M&msy Aya Miss-cc Laët. Juju51 Titsushi Moka Sistine palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Avr - 22:56 | |
| Elles sont folles ces filles ! Eh beh ça caquette ici ! Juju, moi aussi je mange que le jambon et la crème dans les endives au jambon. C'est quoi la maladie de Kawasaki.... ? J'ai fait une ballade juste avec Happy (la deuxième toutoune je rappelle ) pour bien me concentrer sur elle. Donc en fait y a mi route (pas fréquentée) mi chemin. Quand je suis arrivée au chemin, c'était risqué mais je l'ai lâché. Eh ben chuis contente ! Elle restait toujours dans un diamètre de 5-10m autour de moi. Vraiment impeccable ! Du coup sur la route je l'ai laissée. Elle était toute contente de galoper un peu partout. Qu'est-ce que j'aimerais que Moka soit comme ça ! ^^ Puis Happy n'est vraiment pas un chien à bosser à la friandise. Ca se voit, c'est pas son truc comme Moka. Moka elle ferait nimporte quoi pour un morceau de fromage (eh beh ça fait plaisir ! ). Ba c'est à peu près tout. ^^ | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Avr - 23:01 | |
| C'est bien qu'elle reste comme ca! Ah enfin une copine d'endive! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Avr - 23:05 | |
| Oui c'est le bonheur. ^^ Plus besoin de crier le nom à travers la route. Beurk c'est super amer je déteste ça ! Elle est bizarre ta signature Juju. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Avr - 23:06 | |
| Tu connais pas cette musique?
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Avr - 23:48 | |
| ptit coucou de normandie. suis chez ma maman, ya de la neige dans le jardin heden est toute chamboulee elle connait po ca. sinon moi aussi j aimerais bien un truc vapeur mais ca coute bonbon..
allez bonne nuit les meufs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Avr - 23:59 | |
| Ca coute combien? Elle doit etre toute fofolle dans la neige!
Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 7:10 | |
| Bon samedi les gens! Reveil dur dur! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 7:36 | |
| bon samedi tout le monde le truc vapeur, ça peut se trouver d'occase... bon séjour en Normandie, Sistine ! bien pour Happy, Moka ! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 12:00 | |
| Moka, t'as deux chiens maintenant? Happy et Moka? dsl, mais je suis pas le flood... Juju! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 12:43 | |
| Voouuuuii. ^^ Deux meilleures amies qui jouent à longueur de journée. Ba non je connais pas Juju. Mais c'est pas l'annif à Juju ? Normalement j'amène Happy à l'agility demain. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 13:27 | |
| - Juju51 a écrit:
- Neness!
Courage miss! C'est dégelasse de ne plus avoir cours après! Oui mais après j'ai 10semaines de stageeeeeeeeeee chez les ptit vieux donc jusqu'au 30juin ! C'est plus du juste comme ça juju ? Puis avec tout les exams j'ai bien mérité de plus aller en cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 13:37 | |
| |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 13:40 | |
| - NENESS a écrit:
- BONJOUR , pas top d'acheter d'occasion car qui dit occasion , dit déjà utilisé ,dit donc durera moins longtemps , dit risque d'arnaque d'avoir un truc qui tombe en panne ,dit au finale faudra en racheter un et dans ce cas dit pas d'économie ,alors mon je dis c'est kirikou qui se pince le kiki et te dis coucou je bois de la volvic mes demoiselles les sorcières mangeuses de crapauds gluants et baveux bon j'ai travaillé , je suis fatiguée donc je vais me coucher ne vous inquiétez pas je reviens pomme de pin
; C'te fille est tarée. Ben le problème palo c'est que ma mère me laisse toute seule durant le cours. Je lui redirais quand les beaux jours reviendront. Ah oui au fait, on a emmené Happy au marché ce matin. Elle se sentait très à l'aise. C'est bien ça. On avait acheté des pâtisseries arabes, avec ma mère on était toutes seules à table à piocher dedans. Les deux autres étaient partis devant la télé. Bon allez, vais bientôt partir à Intersp*rt pis au club équestre. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 13:54 | |
| Hello la compagnie ! Fait trop froid et moche en normandiiiie l'arnaque !! En plus je bourgeonne voilà ma gueule quoi --' l'horreur, j'ose même pas sortir... bon j'vais finir de me préparer à la salle de bain et me bouger le Q un peu. ptet à ce soir ! PS : ce soir c'est couscous maison ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 14:16 | |
| oui Neness est fada ! bon g un peu dodoté...un petit café et je vais au cours d'éduc...il fait trois degrés et ya du vent !!! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 17:27 | |
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 17:43 | |
| Stu veux makake je t offre cacahuètes et bananes? c'est quoi comme modèle ton nettoyeur vapeur palmitouche?J'ai siesté une demi heure ça fait du bien ,j 'ai les crocs !vu comment il fait froid aujourd'hui chez moi jveux bien croire que tu cailles sistine en Normandie ,c'est trop bon lcouscous maison ,moi jfais crevettes citron paprika crème fraîche et riz |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 6 Avr - 18:04 | |
| ok tu me diras ça et si il est bien ,si tu me le conseilles quoi?à toute charles ingalls |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|