| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Linoa M&msy Aya Miss-cc Laët. Juju51 Titsushi Moka Sistine palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 19:31 | |
| Ouais les gens ..
C'est comme j'ai vu un truc horrible, tu sais ce qu'on inventé les chinois ?!!!!! Des portes clés vivant ! Ils mettent poissons / tortue / lezarre dans un petit bloc de plastique avec dedans du liquide et les chinois les regardent mourir pendant environ 2 semaines en train d'agoniser et de manquer de nourriture / d'air ... sans parler des choc du au sac vu que ce sont des portes clés ... ça me dégoute !
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=chinois+porte+cl%C3%A9s&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44770516,d.d2k&biw=1366&bih=646&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=zf5iUYH8AdSxhAe9gIH4AQ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 19:33 | |
| ah oui ça fait des mois et des mois que ça tourne sur facebook ça | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 19:37 | |
| J'ai découvert ça ce wk, ça m'a rendu très triste, pauvre loulou ! Pour eux les animaux c'est vraiment de la merde ? fin mince comment on peut les traiter comme ça ?! même un poisson ça mérite de vivre ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 19:40 | |
| Ils n'ont pas les mêmes mœurs que nous... :/ | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 19:40 | |
| Moi je suis tombée dessus hier , c'est clair que c'est trop horrible , quel honte et dire que des gens peuvent acheter ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 20:07 | |
| Ah oui, plusieurs mois aussi que j'ai vu ça... :( Moi comme d'hab, l'Homme me dégoûte... Par contre, moins grave mais tout aussi bête: tout à l'heure j'ai vu que les chinois mettaient des collants à leurs chiens maintenant, nouvelle mode Non mais pour les portes-clés, c'est aucun respect de la vie quoi... d'ailleurs il n'y a pas que ça chez les chinois, y a aussi les distributeurs de crabes et compagnie VIVANTS, donc ils sont entassés dans une machine genre distributeur de coca et tombent vivants et bon ben après on sait ce qu'ils deviennent.. sans parler des brochettes de serpents, scorpions, etc vivants eux aussi... Tous des gros cons. Comme s'ils valaient mieux parce qu'ils sont plus grands - plus puissants - plus nombreux - et ont une autre forme d'intelligence, ces humains.
Dernière édition par Black-Sun le Lun 8 Avr - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 20:07 | |
| Oui je sais pas les mêmes cultures etc .. mais c'est dur d'arriver à comprendre ça. Enfin eux doivent bien dire les mêmes choses que nous sur quelques points Au fait mon partiel ce matin ! Anthropo 17 questions QCM, j'ai jamais été aussi dégouté d'avoir un QCM les questions de dingue ! On verra bien si la chance été avec moi xd | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 20:56 | |
| J'espère que tu as réussi en tous cas ! Tu fais quoi exactement comme études ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 21:11 | |
| infirmière eh bé quelle bande de cons les gens de ton école...ça ne vaut pas la peine de t'attrister pour ça, miss cc...tout ça à cause de l'autre grosse tarte... oui, c affligeant ces porte clefs...quand on sait que les plus grands criminels ont commencé par torturer des animaux avant de passer aux humains, quelle est cette éducation ou ce mode de vie où on regarde des animaux mourir confinés dans de tout petits espaces ? l'Homme est affligeant ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 21:11 | |
| Oui j'ai déjà vu aussi, ,c'est honteux! Bisous les nanas bonne nuit! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 21:15 | |
| Tu vas déjà te coucher ju ? ça se passe bien tes vacances ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 21:22 | |
| Juju va déjà se coucher !!!!!!!!!!!! incredible !!! serait elle malade ???????????????? ou a-t-elle qqun dans son plumard ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 21:23 | |
| - enipled a écrit:
- J'espère que tu as réussi en tous cas ! Tu fais quoi exactement comme études ?
Comme palo l'a dit : Etude d'infirmiière =) J'espère aussi avoir réussi ^^ Mdr palo la grosse tarte est mince Juju tu reviens quand sur Lille déjà ? | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 21:28 | |
| Ah d'accord pour les études ! Moi aussi je file au lit , demain : 8h en cours ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 21:53 | |
| ARF je rame ce soir pour poster ça me gonfle ,j'ai envie de péter cet ordinateur de merde saleté d'informatique à deux balles ,et ben désolée d'avoir rappelé que c'est mon anniversaire demain je peux même pas mettre d'émoticon à la con !:-( j'ai les boules , les glandes , les crottes de nez qui pendent !!je suis née à OOH20 donc merci de veiller et de me le souhaiter à cette heure ci ,ni avant ni après par contre je verrai vos messages demain car je dormirai;-) ,voilà je suis la reine neness mes désirs sont des ordres je suis obligée de créer des émoticons :-@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 21:58 | |
| TEST un deux trois :nous irons au bois ,quatre cinq six:manger des saucisses ,sept huit neuf :ou peut être un boeuf allô? |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 22:34 | |
| allô ! ya pas que ton ordi qui merde....c pareil pour moi avec les émoticons pas tous ué c quand même une grosse tarte la nana ! bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 22:46 | |
| Mdr palo ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Avr - 23:07 | |
| Non j'ai regarde clem. Mais la conection wifi est limiter! La ji go bye! A demain! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 7:55 | |
| a+ dans l'bus !
Moi j'ai mal au crâne.... | |
|