| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Linoa M&msy Aya Miss-cc Laët. Juju51 Titsushi Moka Sistine palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Avr - 22:51 | |
| T'arrêtes de nous dégouter la ? Moi j'ai rien foutu aujourd'hui sous un temps de mer*e , j'ai juste fait un gateau , suis allée chercher des trucs à g*m vert et sinon je suis passée chez ma mère pour m'occuper des gerbilles en coha , vous m'énervez tous ! PS : instant de déprime avant d'aller dodo . | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Avr - 23:00 | |
| Ça va boubou sais remis de ses émotions Il est trop attacher a nous ce grand dadais je lui ai dit que le lutin était parti avec nanou et qu'il revient demain il ma regarder avec sa tête de quesque tu me raconte la Super pour les toutounes Moka c'est chouette quand ils s'entende bien. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Avr - 23:08 | |
| Sacre boubou! Ma blonde c'est ma momotte. Qui se nomme en realite venus! (ma chienne) Bonne vacs palo! J'ai deja fait 1106 kilometres depuis que je suis lachee! Bonne nuit la compagnie! A demain | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 7:28 | |
| bien Juju chouette pour tes louloutes Moka bon dimanche tout le monde départ prévu 9 heures une caresse à Boubou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 10:16 | |
| MERCI bon dimanche aussi palomin ici aussi grand soleil pas besoin d'être dans le sud |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 10:28 | |
| Ben en même temps Neness, si t'habites à Hawaï... Oui c'est super ! Desfois quand il est 11h du soir, que je suis pas encore couchée (en fait quand je vais dans ma chambre elles me suivent et font dodo dans leurs paniers) elles jouent encore, on entend qu'elles ! Haha, j'imagine la tête à Boubou. Ah oui ma mère avait fait un tiramisu à la fraise, c'était meilleur qu'au café je trouve ! Hier elle a fait un gâteau basque. Je sens que ça va être une belle journée, il fait déjà un grand soleil ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 10:43 | |
| bon a plus tard je vais mettre mon maillot de bain et mon paréo,de l'huile de monoï dans mes cheveux et profiter un peu de cette mer bleue turquoise en sirotant une noix de coco |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 11:14 | |
| Ici fait trop beau ! Dès 10h du mat' au club canin il faisait 21°C ! Vivement cet aprem, ça va être une super journée avec la rencontre whippet !!
Bonnes vacances palote ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 11:20 | |
| Hello! Je ne sais pas le temps qu'il fait ici mais en tous as j'ai retrouver mon et grabd lit confortable! Bon dimanches les sauterelles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 13:02 | |
| Ici fait tout moche , gris et pas très chaud, il avait annoncer jusqu’à 20° je sais pas du tout ou son leur 20° J'ai fait les cheveux au vieux, toiletter les pattes et oreilles de bouddha fait la manucure de pirate, elle avait des ongles long comme une sorcière je lui ai couper elle sais laisser faire sans bouger un petit coup d'aspi et envoyé le vieux faire quelque courses. Bon dimanche les paupiettes | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
| |
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 17:41 | |
| Ici, petits jeux de sociétés, dehors parce que il fait beau! J'ai changé la cage des gros, et z'ont un hamac jean (c'est bien la récup' ) qu'ils kiffent!! Ferait p'têt des tof's, je verrais! Bonne fin d'aprèm'! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 17:44 | |
| J'ai suis complètement morte ! On a discuté, baladé 4kms, gouté... Les chiens se sont défoulés c'était super génial ! J'ai passé une excellente journée, je suis requinquée niveau moral ! Une super rencontre whippet, je suis heureuse. Là zhomme est torse poil dehors à boire une bière, c'est ça la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 17:50 | |
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 17:51 | |
| Le lutin toujours pas rentrée je m'énerve car il devrait manger d'ici 10-20 minutes puis le bain et au dodo a 20h ça va être la foire demain pour le lever pour l'école! C'est fini ma maman ne l'aura plus le dimanche quand il y a école | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 17:52 | |
| beh mince titsushi !
moi j'ai choppé des coups de soleil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 17:53 | |
| meuh non te fâches pas titnem elle devait être contente de l'avoir ta maman du coup on voit pas le temps passer |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 18:03 | |
| Oui je sais NENESS mais elle sais que le dimanche si il rentre pas tôt je vais gueuler c'est pas pour l’embêter c'est juste que si il va au lit plus tard impossible de le lever le matin sans devoir crier et encore quand il ce lève. C'est pour ça que je ne vais nul part le dimanche avec ma famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Avr - 19:08 | |
| Pour nous c'est le début des vacances. Mais quand les enfants doivent aller à l'école, c'est dur de les réveiller. Demain ils vont au stage nautique. Pour ça un simple "debout, c'est l'heure d'aller au stage" devrait suffire à les faire lever en moins de 2 minutes... PFFF, je suis allée voir mes ruches. Gros dégats à cause des rongeurs (campagnol je pense). Bilan: 4 ruches dévastées (toutes mourutes!), et une qui a bien morflé . Bref il m'en reste 2 en état de démarrer la saison de façon correcte. J'en reviens 4 ans en arrière. En plus j'ai perdu ma ruche préférée . Une super ruche sympa, que je pouvais montrer aux gens en animation. J'ai aussi perdu mes teigneuses qui bossaient bien. Celles qui me donnaient le plus de miel. Il me reste ma première ruche, et 2 souches que j'ai eu l'année dernière et dont je ne connais pas la façon de bosser. Mon zhomme garde celles récupérées la semaine dernière. Le pire c'est ma souche de sympas. Le copain qui me l'avait donnée a perdu 3 de ses 4 ruches l'année dernière, alors c'est pas la peine de lui demander si il n'a pas un essaim de trop, il est déjà en sous effectif pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|