Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Linoa
M&msy
Aya
Miss-cc
Laët.
Juju51
Titsushi
Moka
Sistine
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:51

T'arrêtes de nous dégouter la ? Moi j'ai rien foutu aujourd'hui sous un temps de mer*e , j'ai juste fait un gateau , suis allée chercher des trucs à g*m vert et sinon je suis passée chez ma mère pour m'occuper des gerbilles en coha , vous m'énervez tous ! Sad
PS : instant de déprime avant d'aller dodo . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:00

Ça va boubou sais remis de ses émotions Laughing Il est trop attacher a nous ce grand dadais je lui ai dit que le lutin était parti avec nanou et qu'il revient demain il ma regarder avec sa tête de quesque tu me raconte la Bigsmile
Super pour les toutounes Moka c'est chouette quand ils s'entende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:08

Sacre boubou!

Ma blonde c'est ma momotte. Qui se nomme en realite venus! (ma chienne)

Bonne vacs palo!

J'ai deja fait 1106 kilometres depuis que je suis lachee! Bigsmile

Bonne nuit la compagnie! A demain
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:13

tu carbures juju c'est bien ! Wink Very Happy Very Happy

Ce soir on a commencé à mangé les grosses verrines de tiramisu au fruits rouges. Punaise que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:28

bien Juju cheers

chouette pour tes louloutes Moka cheers

bon dimanche tout le monde Hug

départ prévu 9 heures Pom pom girl

une caresse à Boubou Banane1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:16

MERCI bon dimanche aussi palomin


ici aussi grand soleil sunny pas besoin d'être dans le sud Tire langue

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:28

Ben en même temps Neness, si t'habites à Hawaï... Siffle

Oui c'est super ! Desfois quand il est 11h du soir, que je suis pas encore couchée (en fait quand je vais dans ma chambre elles me suivent et font dodo dans leurs paniers) elles jouent encore, on entend qu'elles ! Laughing

Haha, j'imagine la tête à Boubou. Hahaha


Ah oui ma mère avait fait un tiramisu à la fraise, c'était meilleur qu'au café je trouve ! Hier elle a fait un gâteau basque. Smile

Je sens que ça va être une belle journée, il fait déjà un grand soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:31

ah oui makake comme je viens de déménager j'avais oublié Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:32

Ca doit être ça. Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:43

bon a plus tard je vais mettre mon maillot de bain et mon paréo,de l'huile de monoï dans mes cheveux et profiter un peu de cette mer bleue turquoise en sirotant une noix de coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:02

Bon , ben moi je vais mettre mes grosses chaussettes, mon polaire et boire un thé... Snif
Je veux du soleil Please Please Please
Neness, envoies-en moi un pitit bout Please Please
A la météo j'avais vu qu'il allait faire beau. Mon linge est prêt à être étendu au soleil, manque plus que le beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:14

Ici fait trop beau ! Dès 10h du mat' au club canin il faisait 21°C ! Vivement cet aprem, ça va être une super journée avec la rencontre whippet !!

Bonnes vacances palote !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:20

Hello! Je ne sais pas le temps qu'il fait ici mais en tous as j'ai retrouver mon et grabd lit confortable! Bigsmile
Bon dimanches les sauterelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:53

ça y est! le soleil arrive... Banane1
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:02

Ici fait tout moche , gris et pas très chaud, il avait annoncer jusqu’à 20° je sais pas du tout ou son leur 20° Crying or Very sad
J'ai fait les cheveux au vieux, toiletter les pattes et oreilles de bouddha fait la manucure de pirate, elle avait des ongles long comme une sorcière je lui ai couper elle sais laisser faire sans bouger Bigsmile un petit coup d'aspi et envoyé le vieux faire quelque courses.
Bon dimanche les paupiettes Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:06

J'ai lavé le salon de jardin Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:44

Fait beau et bon! Hallelujah! cheers sunny

Moi je fais la photo du concour, ensuite devoirs puis contrôle et après je doit préparer mes affaires de stages pour demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:41

Ici, petits jeux de sociétés, dehors parce que il fait beau! sunny
J'ai changé la cage des gros, et z'ont un hamac jean (c'est bien la récup' geek ) qu'ils kiffent!!
Ferait p'têt des tof's, je verrais!

Bonne fin d'aprèm'! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:44

J'ai suis complètement morte ! On a discuté, baladé 4kms, gouté... Les chiens se sont défoulés c'était super génial ! J'ai passé une excellente journée, je suis requinquée niveau moral !

Une super rencontre whippet, je suis heureuse. Là zhomme est torse poil dehors à boire une bière, c'est ça la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:50

ça y est j'ai mangé ma pomme d'amour Bave Bave Bave croc bon!! le soleil en vois tu ,en voilà, m'a donné mal au crâne puis vers la fin d'après midi y avait trop de monde à la foire mais les enfants se sont éclatés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:51

Le lutin toujours pas rentrée je m'énerve car il devrait manger d'ici 10-20 minutes puis le bain et au dodo a 20h ça va être la foire demain pour le lever pour l'école! C'est fini ma maman ne l'aura plus le dimanche quand il y a école Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:52

beh mince titsushi !

moi j'ai choppé des coups de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:53

meuh non te fâches pas titnem elle devait être contente de l'avoir ta maman du coup on voit pas le temps passer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:03

Oui je sais NENESS mais elle sais que le dimanche si il rentre pas tôt je vais gueuler c'est pas pour l’embêter c'est juste que si il va au lit plus tard impossible de le lever le matin sans devoir crier et encore quand il ce lève.
C'est pour ça que je ne vais nul part le dimanche avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:08

Pour nous c'est le début des vacances. Mais quand les enfants doivent aller à l'école, c'est dur de les réveiller. Demain ils vont au stage nautique. Pour ça un simple "debout, c'est l'heure d'aller au stage" devrait suffire à les faire lever en moins de 2 minutes...

PFFF, je suis allée voir mes ruches. Gros dégats à cause des rongeurs (campagnol je pense). Bilan: 4 ruches dévastées (toutes mourutes!), et une qui a bien morflé affraid . Bref il m'en reste 2 en état de démarrer la saison de façon correcte. J'en reviens 4 ans en arrière. En plus j'ai perdu ma ruche préférée Triste . Une super ruche sympa, que je pouvais montrer aux gens en animation. J'ai aussi perdu mes teigneuses qui bossaient bien. Celles qui me donnaient le plus de miel.
Il me reste ma première ruche, et 2 souches que j'ai eu l'année dernière et dont je ne connais pas la façon de bosser.
Mon zhomme garde celles récupérées la semaine dernière.
Le pire c'est ma souche de sympas. Le copain qui me l'avait donnée a perdu 3 de ses 4 ruches l'année dernière, alors c'est pas la peine de lui demander si il n'a pas un essaim de trop, il est déjà en sous effectif pour lui. Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: