Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Nourriture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:54

de toute façon ça va rester, palo & son jus de foufoune Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:15

Les probiotique sont bon pour les personnes ayant des soucis de diarrhée d’intestin irritable, maladie de crohn et souci caca mou Laughing . J'en prend car j'ai l'intestin irritable et j'en donne au lutin cela renforce les défense immunitaires je n'ai remarquer aucun souci de proute ou de ballonnement chez nous Laughing
Tu va prendre les Orijen Sistine?
Les eukanuba j'ai tester sur boubou ça été une vrai catastrophe, j'espère que Patou les digéra bien.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:25

ah merdouille ! bon g acheté un petit paquet...pour mélanger à ses Purina...une semaine pour la transition...tu te rappelles quelle sorte d'Eukanuba c'était Titsushi ? j'espère que je ne vais pas faire un bêtise surtout qu'on risque de descendre dans le sud la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:34

Je pense prendre les Orijen oui titsushi. ça me parait le plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:13

Palo je lui ai pris les puppy les paquets mauve, mais il est pas dit qu'elle ne conviendrons pas a patou faut pas oublier boubou est hyper fragile des intestins. Test tu verra bien Wink
Orijen est très bien je trouve, j'ai voulu les prendre pour boubou mais trop de protéine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:16

voui je crois que je vais tester, Titsushi....g discuté longtemps avec la vendeuse....j'vs dirai....en fait, c toi qui m'a mis la puce à l'oreille en parlant des kk, que plusieurs par jour ce n'était pas bon signe...moi je me disais que c'était ptêt dû à sa vie antérieure....au lieu de penser à une mauvaise assimilation de ses croquettes..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:21

C'est une éleveuse de golden qui m'en a parler et c'est vrai que j'ai remarquer depuis que boubou a les nutro choice il ne fait qu'une ou deux selle par jours et surtout plus de flatulence a outrance juste une fois de temps en temps , plus beau poils, meilleure forme physique etc...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:13

ptêt j'aurais dû en parler aussi avec toi...enfin bon, va pas me faire le difficile le Patou....il a pris 8,5 kgs...maintenant il a son rythme de croisière...parfois il saute le repas du matin....un repas c mieux pour la digestion ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:53

Vu son age tu peux lui donner en une fois son repas ou en deux c'est kifkif, moi je donne en deux fois a boubou sinon il ne mange pas sa ration en deux fois il mange mieux.
Par contre si tu lui donne le matin juste avant la ballade ne le fait pas courir 1h avant ni 2h après pour évité le retournement d'estomac Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:27

ça je sais et j'y fais très attention, t'inquiète Wink
g fait 1/4 avec les nouvelles croquettes ce soir, 3/4 des Purina, tout est parti ! bounce

on papote sur le sujet à Sistine là Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:34

ah mais c'est fait pour c'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:04

voui c vrai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:38

On m'a conseillé ces croquettes là aussi sur forum whippet : CLIC

Sistine mode paumée ! Embarassed Assomé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:26

ben je pense que j'essaierai les croquettes qu'une personne qui a la même race de chien que moi et qui les utilisent depuis un moment , surtout si elles contiennent se qu'il faut pour lui ,t'as demandé à tes ami(e)s qui ont le mâle ,le pote de ta chienne? en plus tu peux le voir (si beau poil ,bonne vitalité etc...)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:43

Sistine a écrit:
On m'a conseillé ces croquettes là aussi sur forum whippet : CLIC

Sistine mode paumée ! Embarassed Assomé

moi aussi, g fait mode paumée pendant plusieurs jours Assomé
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:06

Le premier ingrédient est de la farine de mais pour moi c'est bof bof je regarde toujours que le premier ingrédient soit de la viande.
Pour moi reste sur les orijen elle sont bien meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:07

Sistine a écrit:
On m'a conseillé ces croquettes là aussi sur forum whippet : CLIC

Sistine mode paumée ! Embarassed Assomé

C'est limite 25% de protéine pour un chiot :/ je ne suis pas sûre que cela suffise

Et +1 a vec Tit
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:13

+2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:30

neness : le pote mâle des amis est à la ration ménagère, il va avoir 4 ans Wink

Bon beh je reste sur orijen alors !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:52

je dirais que ué Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:19

moi aussi je met +3 avec titsushi vu que mon commentaire ne sert à rien Bigsmile

heu peut être que tu peux savoir squ'ils lui ont donnés avant ration de mémère ? Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:20

NENESS a écrit:
moi aussi je met +3 avec titsushi vu que mon commentaire ne sert à rien Bigsmile

heu peut être que tu peux savoir squ'ils lui ont donnés avant ration de mémère ? Fuite

+1 que ton commentaire ne sert à rien Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:23

NENESS a écrit:
moi aussi je met +3 avec titsushi vu que mon commentaire ne sert à rien Bigsmile

heu peut être que tu peux savoir squ'ils lui ont donnés avant ration de mémère ? Fuite

En fait il a essayé tout plein de croquettes et ça l'a jamais nourri il était maigre comme un clou. Du coup pas très envie de faire pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:25

ah ok ben demande la liste des croquettes qu'il a eu comme ça tu sais lesquelles il ne faut pas prendre (j'essaie par tout les moyens que mon message et servit à quelque chose Bigsmile )
j'avoue clou sur pattes c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:27

Black-Sun a écrit:
NENESS a écrit:
moi aussi je met +3 avec titsushi vu que mon commentaire ne sert à rien Bigsmile

heu peut être que tu peux savoir squ'ils lui ont donnés avant ration de mémère ? Fuite

+1 que ton commentaire ne sert à rien Siffle

+2 celui-ci aussi Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nourriture
» nourriture
» nourriture
» Nourriture !
» Nourriture de mon rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: