| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Chouchoupette Aya Moka Laët. Titsushi palomina Miss-cc Juju51 Plein de zanimaux Sistine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 17:51 | |
| tu devrai essaie de vendre sur leboncoin | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 18:11 | |
| Ba c'était tout à 1 euros pourtant , même de gens qui voulaient qu'on leur donne gratos tu sais , ils sont timbrés ! C'est surtout que ma soeur elle s'habille quand même bien alors que dans le bled ou je suis c'est un peu des campagnards quoi , c'est surtout des ados qui lui ont acheté ces fringues du coup ! x) C'était trop drole sinon tu voyais les ptits qui tripotaient les trucs et qui voulaient tout acheter ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 18:36 | |
| ah ué un euro, c difficile de faire moins ! bouh il pleut des trombes...je sortirai Patou avec un grand parapluie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 19:09 | |
| FIOU vais je revoir la lumière bientôt ? |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 20:33 | |
| Attends Palo ! Prof quand même t'as aider des centaines de gamins ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 21:02 | |
| oui c sûr....mais c pas pareil... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 21:27 | |
| Oh bé palo, tu as une pulsion ? C'est gentille =) Mais je suis d'accord avec Ivy, tu as très certainement aider et marquer pas mal d'enfants ! Moi mes professeurs je m'en rappellerais toujours car ils nous apportent tous un petit quelques choses et ça même par rapport aux prof que je n'aimais pas, mais il y a toujours du positif. | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 21:32 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Oh bé palo, tu as une pulsion ?
C'est gentille =) Mais je suis d'accord avec Ivy, tu as très certainement aider et marquer pas mal d'enfants ! Moi mes professeurs je m'en rappellerais toujours car ils nous apportent tous un petit quelques choses et ça même par rapport aux prof que je n'aimais pas, mais il y a toujours du positif. +1 elle a entièrement raison , je suis en 4ème donc j'ai encore des profs (plus ou moins chiants) à rencontrer mais je me rappellerai de ma prof de CM1 , elle était adorable , Mme Martin : elle était géniale encore maintenant je viens lui dire bonjour , il y'a aussi Mme Joubaud , Rouxel et Philibert : Ma prof de 6ème , elle était juste trop drole et folle cette prof , toute ma famille l'a eu , bref j'arrête psk sinon ça va pas se finir , tous ça pour dire que si j'avais eu Palo en prof je m'en serais souvenu ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 21:39 | |
| Ohhh c'est sur, que si on avait palo en prof, on s'en souviendrai longtemps Par contre essaye de te rappeler une infirmière .. y'en a pas beaucoup ^^ Surtout que là je fais des petites vieilles, et toutes les 10min elles me demandent comment je m'appelle, si j'ai un copain, où j'habite .. alors que je venais de tout lui dire | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 21:46 | |
| oui sûr, les élèves se rappellent de nous...et je sais que j'avais un bon contact avec les élèves...mais bon, c insupportable ceux qui s'ennuient, ceux qui n'aiment rien, ceux pour lesquels on ne peut rien... si tu m'avais eue comme prof, on se marrait bien avec moi Enipled... mais on est loin du dévouement du toubib et des infirmières...et moi je me souviens de médecins, chirurgiens, anesthésistes ET infirmières, miss cc... | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 21:47 | |
| Je me rappelle aussi de mes infirmières quand je suis à l'hosto à cause d'un problème à l'intestin , y'avait un vieille dame adorable super gentille qui était la les nuits et une autre , pas très polie , désagréable et qui venait me réveiller en ouvrant les rideaux d'un coup et en gueulant dans la chambre ! Mais on discutait de ça avec ma famille la dernière fois car ma soeur est en 5ème année de médecine et on disait que les infirmières sont un peu "une mauvaise réputation" mais sans elle (piqures et tous , je m'y connais pas alors je préfère me taire) l'hopital serait rien car c'est bien d'avoir des chirurgiens et tous qui sont dans le bloc opératoire mais les infirmières c'est celles qui t'accompagnent , qui te rassurent , qui te soignent donc moi je les adore (pas trop fayyote ! ) Oulala je viens de me rendre compte de la longueur de mon texte ! Désolé ! ^^' BREF en gros miss CC on t'adore !! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Mai - 21:51 | |
| bien dit ! c les infirmières qui sont présentes pour les malades ! je me rappelle dune grosse baraque d'infirmière, j'étais jeune, elle me faisait peur ! mais elle avait la main douce comme pas possible ! jamais elle ne me faisait mal ! malgré une carrure d'infirmier psychiatrique ! ------- https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8596 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|