Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Chouchoupette
Aya
Moka
Laët.
Titsushi
palomina
Miss-cc
Juju51
Plein de zanimaux
Sistine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:51

tu devrai essaie de vendre sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:02

enipled a écrit:
Pour alors pour les nouvelles : Brocante : Alors le début (8h du mat') on avait trop de truc et rien tenait dans 5M , pourtant on avait trois grandes tables , lol ! Donc on réaménage tous (la galère!) et ensuite : C'EST PARTIE ! Le matin pas mal de truc sont partis (surtout des jouets et des poupées en fait ! ^^') Ma soeur déprimait car elle avait pleins de vêtements mais ça à pas trop marcher en fait , elle s'est fait 20 euros ! Laughing
Pas de pluie (enfin si mais des micro gouttes) jusqu'à 16h et là la grosse averse on range tout et direction la maison , on compte les sous et là : Environ 170 euros , on est trop dégouté car il restait pleins de trucs à vendre (au moins la moitié) et avant qu'il pleuve ça commencer à grouiller autour du stand , on aurait pu atteindre les 200 euros ! Sad
Tant pis ! On a prévu d'autres brocantes pour bien tout vider , franchement c'était sympa à part le temps pourri et en plus j'ai pas trouver d'aqua et de terra ... Mauvais
Voilà pour les nouvelles donc en gros je me suis fait environ 50 euros et des bananes !
Bonne soirée à tous ! (désolé pour le roman Embarassed )

bon, ya le côté sympa au moins !

les fringues, faut vraiment les vendre pas cher ! yen a tellement !
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:11

Ba c'était tout à 1 euros pourtant , même de gens qui voulaient qu'on leur donne gratos tu sais , ils sont timbrés ! C'est surtout que ma soeur elle s'habille quand même bien alors que dans le bled ou je suis c'est un peu des campagnards quoi , c'est surtout des ados qui lui ont acheté ces fringues du coup ! x) C'était trop drole sinon tu voyais les ptits qui tripotaient les trucs et qui voulaient tout acheter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:36

ah ué un euro, c difficile de faire moins !

bouh il pleut des trombes...je sortirai Patou avec un grand parapluie ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 427755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:09

FIOU vais je revoir la lumière bientôt ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:26

Shocked palo, pour mettre le concours en route, j'ai cherché une photo sur internet, et parmi toutes les photos de muguet j'ai choisi la même que la tienne Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:14

Triste Triste Triste
le jour chépa...depuis 17h, on dirait que la nuit tombe !

g réussi à sortir Patou sans la pluie... il a récupéré son tapis dans mon bureau, il est content ! Sleep

bonne soirée tout le monde
Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:20

Miss-cc a écrit:
Shocked palo, pour mettre le concours en route, j'ai cherché une photo sur internet, et parmi toutes les photos de muguet j'ai choisi la même que la tienne Shocked Laughing

c rigolo !

miss cc, j'admire les gens comme toi qui vont se dévouer pour soigner, aider, sauver des gens, faire de leur vie le maximum pour les autres....et le dévouement dont tous ces métiers de santé font preuve...j'aimerais avoir eu une vie aussi utile que sera la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:33

Attends Palo ! Prof quand même t'as aider des centaines de gamins !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:02

oui c sûr....mais c pas pareil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:27

Oh bé palo, tu as une pulsion ? Laughing

C'est gentille =)
Mais je suis d'accord avec Ivy, tu as très certainement aider et marquer pas mal d'enfants ! Moi mes professeurs je m'en rappellerais toujours car ils nous apportent tous un petit quelques choses et ça même par rapport aux prof que je n'aimais pas, mais il y a toujours du positif.
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:32

Miss-cc a écrit:
Oh bé palo, tu as une pulsion ? Laughing

C'est gentille =)
Mais je suis d'accord avec Ivy, tu as très certainement aider et marquer pas mal d'enfants ! Moi mes professeurs je m'en rappellerais toujours car ils nous apportent tous un petit quelques choses et ça même par rapport aux prof que je n'aimais pas, mais il y a toujours du positif.
+1 elle a entièrement raison , je suis en 4ème donc j'ai encore des profs (plus ou moins chiants) à rencontrer mais je me rappellerai de ma prof de CM1 , elle était adorable , Mme Martin : elle était géniale encore maintenant je viens lui dire bonjour , il y'a aussi Mme Joubaud , Rouxel et Philibert : Ma prof de 6ème , elle était juste trop drole et folle cette prof , toute ma famille l'a eu , bref j'arrête psk sinon ça va pas se finir , tous ça pour dire que si j'avais eu Palo en prof je m'en serais souvenu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:39

Ohhh c'est sur, que si on avait palo en prof, on s'en souviendrai longtemps tongue c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 18996 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 128994

Par contre essaye de te rappeler une infirmière .. Laughing y'en a pas beaucoup ^^
Surtout que là je fais des petites vieilles, et toutes les 10min elles me demandent comment je m'appelle, si j'ai un copain, où j'habite .. alors que je venais de tout lui dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:46

Bigsmile
oui sûr, les élèves se rappellent de nous...et je sais que j'avais un bon contact avec les élèves...mais bon, c insupportable ceux qui s'ennuient, ceux qui n'aiment rien, ceux pour lesquels on ne peut rien... No

si tu m'avais eue comme prof, on se marrait bien avec moi Enipled... Basketball

mais on est loin du dévouement du toubib et des infirmières...et moi je me souviens de médecins, chirurgiens, anesthésistes ET infirmières, miss cc...
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:47

Je me rappelle aussi de mes infirmières quand je suis à l'hosto à cause d'un problème à l'intestin , y'avait un vieille dame adorable super gentille qui était la les nuits et une autre , pas très polie , désagréable et qui venait me réveiller en ouvrant les rideaux d'un coup et en gueulant dans la chambre ! Zen yoga
Mais on discutait de ça avec ma famille la dernière fois car ma soeur est en 5ème année de médecine et on disait que les infirmières sont un peu "une mauvaise réputation" mais sans elle (piqures et tous , je m'y connais pas alors je préfère me taire) l'hopital serait rien car c'est bien d'avoir des chirurgiens et tous qui sont dans le bloc opératoire mais les infirmières c'est celles qui t'accompagnent , qui te rassurent , qui te soignent donc moi je les adore (pas trop fayyote ! tongue )
Oulala je viens de me rendre compte de la longueur de mon texte ! affraid
Désolé ! ^^' BREF en gros miss CC on t'adore !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:51

bien dit ! c les infirmières qui sont présentes pour les malades ! cheers

je me rappelle dune grosse baraque d'infirmière, j'étais jeune, elle me faisait peur ! mais elle avait la main douce comme pas possible ! jamais elle ne me faisait mal ! malgré une carrure d'infirmier psychiatrique ! affraid

-------

https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: