| Litiere pour octodons?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs.L Zoo-Curieux
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Litiere pour octodons?? Ven 19 Avr - 10:57 | |
| Est-ce que les octodons ont besoin d'une litière?? | |
|
| |
Chou' P'tit Flâneur
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Litiere pour octodons?? Dim 21 Avr - 11:18 | |
| Je ne m'y connais pas trop en octodon... Mais je pense que oui, ils ont besoin d'une litière pour leur confort Je te conseille le chanvre ou le lin, ou encore le cellulose. N'achète surtout pas de copeaux de bois, car en France, ils proviennent tous de conifères, ce qui est nocif pour nos loulous. Effectivement, au contact de l'urine, ils dégagent du phénol qui irrite les voix respiratoires. | |
|
| |
Anaïs.L Zoo-Curieux
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Litiere pour octodons?? Dim 21 Avr - 12:07 | |
| Ok merci beaucoup. En fait je viens de Belgique | |
|
| |
Chou' P'tit Flâneur
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Litiere pour octodons?? Dim 21 Avr - 12:26 | |
| Alors je ne sais pas si là bas les copeaux viennent de conifère ou pas... Mais généralement c'est indiqué | |
|
| |
Anaïs.L Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Litiere pour octodons?? Dim 21 Avr - 13:21 | |
| oki merci je vais vérifier ça | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Litiere pour octodons?? Dim 21 Avr - 13:59 | |
| De toute façon le plus sûr c'est de prendre du chanvre ou du lin. | |
|
| |
Anaïs.L Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Litiere pour octodons?? Dim 21 Avr - 14:06 | |
| et de la paille ça pourrait aller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litiere pour octodons?? Dim 21 Avr - 14:35 | |
| |
|
| |
Anaïs.L Zoo-Curieux