Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le skiiiiiiii !

+4
zechtite
Anya
Aphex
Liszt
8 participants
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:47

Qui qui part au ski cette année ?? Vous y allez régulièrement ? Z'êtes bons ?

Nan j'demande, parce qu'en ce qui me concerne, j'y suis allée une fois dans ma petite vie (quand j'avais 17 ans), et très honnêtement, je suis archi nulle :mrgreen: . Bon en même temps, j'ai skié 2 jours et pas dans de super conditions (du moins c'est ce qu'on me dit pour que j'essaye à nouveau !), m'enfin quand même, j'étais sur mes skis avec les jambes qui tremblent quoiii. Pas fière la Sarah !
Donc bah maintenant, j'ai aucune envie d'y retourner, mais j'ai des potes qui sont vraiment fans et qui me disent que je rate quelque chose (bien que je reste persuadée qu'on peut ne pas aimer le ski ! Nan ??).

Et vous, z'êtes des pros ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:57

Euh alors là jpeux pas du tout t'aider, j'ai jamais skié de ma vie Wink.
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Masculin Nombre de messages : 1460

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:51

La premiere fois, l'année derniere ! j'ai skié au debut avec des especes de mini ski, sans batons. S'trop fun ! j'me suis ramassé dans la neige juste une fois...perte de controle ^^' (enfin c'est ça de faire le con hein :p)
Les "mini ski" c'est tout de meme pratique, s'moins encombrant, et t'apprend assez vite à faire des virages.
J'ai vite pris mes aises hein.

Sinon cette année, je ne sais pas encore si je vais y aller...... Rolling Eyes
Linoa
Administratrice
Administratrice

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:39

C'est ça qu'on appelle les patinettes ???
Ouai, paraît que c'est plus facile à manier que les skis ! Nan parce que les skis, pour moi, c'était une grosse gêne ! :mrgreen:

Tu les as loués, ces "mini skis", ou achetés ?? Et t'aurais envie d'apprendre à faire du ski ?
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:48

J'aime pas du tout ça...

Je suis pas du tout douée sur des skis, je suis dangereuse pour moi et... surtout pour les autres :mrgreen:
Enfin le ski alpin... Le ski de fond ça va j'aime assez... mais j'ai pas les muscles pour ça, je fini a plat et après je bouge plus pendant 3 jours avec des courbatures a des endroits où j'ignorais même que j'avais des muscles :p

Puis je suis toujours malade au ski parce qu'étant allergique à la laine... Bah j'ai toujours froid...

Enfin bon je suis allée skier deux fois et j'ai pas du tout envie d'y retourner... Mais j'ai Davidou qui fait pression :p
Linoa
Administratrice
Administratrice

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:08

Babbou a écrit:
Je suis pas du tout douée sur des skis, je suis dangereuse pour moi et... surtout pour les autres :mrgreen:
Ahhhh, merci de compatir ! Le pire c'est de voir les momes de 5 à 10 ans qui skient super bien. M'énerve !!
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Masculin Nombre de messages : 1460

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:50

Linoa a écrit:
C'est ça qu'on appelle les patinettes ???
Ouai, paraît que c'est plus facile à manier que les skis ! Nan parce que les skis, pour moi, c'était une grosse gêne ! :mrgreen:

Tu les as loués, ces "mini skis", ou achetés ?? Et t'aurais envie d'apprendre à faire du ski ?

ouais, voila! putain jme souvenais plus du nom : patinettes ! :p

Ouaip, location ! mais c'est plus cher que les skis... à cause de fixations spé. (pour gros noob quoi ^^)

Bah j'apprend dans le feu de l'action :p jsuis loin d'etre un pro. Le bon plan c'est d'y allé avec au moins une personne qui maitrise et qui peut t'apprendre les bases... c'etait mon cas. Apres il faut aussi au moins une quiche dans le groupe, pour pas te sentir trop seul :p
Linoa
Administratrice
Administratrice

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:58

Aphex a écrit:
Apres il faut aussi au moins une quiche dans le groupe, pour pas te sentir trop seul :p
Moui, ça c'est la condition obligatoire pour que j'y retourne un jour ! Si j'y retourne...
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

Féminin Nombre de messages : 1734

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:01

Chuis allée au ski y'a 4 ans de cela avec des potes ; on avait loué un petit chalet, y'avait pas trop de monde à la Station. A part le fait que je tiens pas sur des skis (ou alors que je deviens un danger public dans les descentes : 'mais sont oùùùùùùùùùù les freins bowdel'), s'té vraiment un moment super sympa. Seulement, pour une semaine de ski (entre la location du chalet, des skis, l'assurance-vie-de-quand-on-fait-du-ski-comme-moi, et les faux frais), on s'en tire en vendant des organes au marché noir.

C'est archi onéreux. Et bon, pour me taper des chutes, finalement, le jeu en vaut pas suffisamment la chandelle, pour moi. Après, si on me le paie, hin, go go !
http://blog.eosyne.org/
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:26

ah pour ine fois que d'habiter à mulhouse ca a des avantages!!!

moi des qui fait bo et qu'il y a de la neige bah c partie direction le ski!!!

j'ai mes 3 etoiles et ma flechette ca va je me debrouille pas si mal!!!

bon faut pas t'inquieter tu va y arriver a faire du ski!!!

bon bah tu commence tout doux et oui si tu veux prendre du plaisir rapidement je te conseille les snowblade en 90 ou 99.9

voila sinon tu vas en faire ou???
Linoa
Administratrice
Administratrice

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:32

viri a écrit:
voila sinon tu vas en faire ou???
Moi j'en avais fait dans les Vosges, pas très loin de chez toi alors Viri !! Mais quand j'y avais été, c'était pas top, y a un jour où il neigeait, et y avait du verglas sur la piste... J'vous raconte pas le désastre sur mes skis ! ^^
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite

Féminin Nombre de messages : 2052

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:38

moi j'pars en camps de ski avec mes élèves... ca doit faire 15 ans que suis pas remontée sur des skis... lol...

je fais du snowboard mais j'ai des problèmes aux genoux donc le sport c'est pas tété...

donc je vais rester au chalet avec les blessés rabbit :DD:
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara

Féminin Nombre de messages : 585

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:40

HUhu moi j'adore ça , je ski depuis que j'ai 4 ans , j'ai tout le matos et le tralala .

Bon par contre j'ai pas passé une semaine au ski depuis heu ... Bien longtemps .

mais cet Hiver , je dois y monter pour au moins un WE , en espérant que mon homme voudra bien m'accompagner .

mais bon je rêve quand même de faire du surf depuis 5 ans ...
Linoa
Administratrice
Administratrice

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:19

Paraît que le surf c'est encore plus dur... Alors j'y pense même pas !!!
Oué nan mais si j'vais au ski un jour, j'essaierai la patinette. Si même Aphephex a pu y arriver, y a pas de raison que j'y arrive pas :mrgreen:
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:52

mais dit moi linoa tu serais pas poissarde toi la neige et ensuite le verglas...

t'en a fait ou dans les vosges?

ps les patinettes c'est des snowblades
Linoa
Administratrice
Administratrice

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:24

viri a écrit:
ps les patinettes c'est des snowblades
Ah oui, je cherchais ce nom !!

Je sais plus, mais j'en ai fait que deux jours, et j'étais sur la piste la plus facile, là, uniquement. (bah quoiiiii) (c'est quelle couleur, déjà ?)
Bon c'est pour ça qu'on me tanne pour que je recommence, mais à mon avis, je ne suis de toute manière pas à l'aise sur des skis. Autant j'adore la montagne, autant sur des skis je flippe à mort !!
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:45

Laisse tomber... Tu emmène une copine gourde en sli, vous faites de la luge et préparez a manger pour les hommes les vrai... hug...

Nan sérieux sauf si tu te sent l'âme d'une femme au foyer faut pas y aller... sauf si tu as un ami qui est ok pour visiter, marcher, faire des raquettes... toussa
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:06

viri a écrit:
la piste la plus facile, là, uniquement. (bah quoiiiii) (c'est quelle couleur, déjà ?)

la verte!!!!

mais moi je dis faut que tu réessaye mais que tu sois pas la seule a pas savoir en faire car ca c'est pas cool!!

mais avec les snowblades c hyper simple tu verra et pis conseil les vertes c bien mais comme ca glisse pas bien ben tu perds facile l'equilibre alors pour toi une tite bleue c'est mieux enfin apres 2 vertes qd meme!!!
Linoa
Administratrice
Administratrice

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:30

Merci pour les conseils ^^

De toute façon, je crois que je n'arriverai pas à y échapper... Avec mes potes et mon copain qui me tannent pour que j'y aille, chaque année ! Tant que j'aurai pas le budget pour, j'irai pas. Mais y aura bien un jour où que j'aurai un travail (enfin j'espère :mrgreen: ), et bon là j'aurai plus beaucoup d'excuses...

Je pense quand même que c'est une question de tempérament, parce que j'vois mon frère, il est beaucoup plus doué que moi, la différence c'est qu'il n'a pas peur...

Snoblades à essayer, quoiiii !
Contenu sponsorisé

Le skiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Le skiiiiiiii !   Le skiiiiiiii ! Icon_minitime

Le skiiiiiiii !
Page 1 sur 1