Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
louvinette
Toc
Sistine
Moka
Juju51
palomina
Plein de zanimaux
enipled
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:38

Rires Rires Rires Rires

une coccinelle de chez nous ou une coccinelle chinoise ? Bigsmile

bon je dormirai moins bête ce soir, je connais la signification des initiales Grimace Wreck This Journal Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:42

chépo mais c'est immonde !!!

wreck this journal c'est
Citation :
Le "Wreck this journal" est un livre créatif. Il est rempli de pages blanches et sur chacune d'entre elle est marqué en noir une indication, une sorte de défi que tu dois réaliser sur la page. Ca peut être des trucs assez "simples" comme "remplis cette page de cercles", "coloris cette page en entier", "trace des lignes sur cette pag" mais aussi et surtout des trucs totalement délirants, comme "amène ton journal avec toi sous la douche", "frotte de la saleté sur cette page", "dors avec ton journal et décris cette expérience", "mâche cette page", etc … en tout prêt de 180 pages toutes plus délirantes les unes que les autres !
C'est un bouquin qui laisse libre court à ton imagination car l'essentiel n'est pas de faire mot pour mot ce qui est dit sur le journal mais de l'interpréter à ta manière =)
Au final un Wreck this Journal est fait pour être abimé ("wreck" signifie "détruit"), peint, déchiré…et au final on obtient un bouquin complètement unique et hyper artistique !

si tu tapes sur google image tu verras des photos. Perso je suis super fan c'est hyper créatif !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:47

ah ué je ne connaissais pas...ptêt je pourrais m'y mettre...je ne sais pas me concentrer sur gd chose...vais voir ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:52

beh ouais regarde =)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:58

ah yé g vu, c rigolo Bigsmile chépa si c pour les vieilles par contre Gratte tête
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:59

et bah pourquoi pas ! je kifferais tu en fasses un =)
on ouvrirais un post chacune pour montrer nos oeuvres =)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:14

eh bé ptêt...à voir... Wink

bon, vais aller promener mon gros...puis acheter des croquettes...je me suis fixée sur les Eukanuba...

bon aprem tout le monde...

bonne digestion de coccinelle, Sistine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:18

Ah ! Shocked Une coccinelle ? Shocked Beurk beurk beurk (non je ne remue pas le couteau dans la plaie Siffle ) pale
Un jour à mon école primaire j'au trouvé une petite limace dans ma salade. pale

Vais aller à la fête foraine moi. Smile

Bonne journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:02

Moka: j'espère que tu la mangé! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:36

pauvre coccinelle
bon moi je me suis bien amusé au ciné ça fait au moins 2ans que j'étais pas aller au ciné et j'ai super bien manger
je me suis achété un nouveau mp3 sa fait un an que j'aurai du le faire, et j'ai pu achete aussi et cahier exercices français et math de niveau CE2 CM2 6 5
et oui je reprend les bases il faut pas avoir honte de ce remettre sur les rails du savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:41

Tu n'as pas à avoir honte louvinette, exactement !
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:48

j'ai trouve plein de chose sur internet qui sont gratuit est super bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:49

C'est cool ça. Ce sont des exos d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:53

Elle était croustillante au moins la coccinelle Sistine? Bigsmile
J'ai été nourrir le chat de ma maman puis mutuelle ils m'auront autant jamais que c'est dernier temps Laughing demain dernier rdv dentiste.
Louvinette y a pas a avoir honte moi je vais me remettre dans le bain l'année prochaine avec mon lutin qui rentre chez les grands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:55

Dit toi louvinette que de toute façon ce qu'on apprend après ses classes ca sert a rien alors tu n'es absolument pas la seule a refaire les bases, quand je vois mes cours ils repartent du début division etc ba en attendant je ne me souvenait plus comment on les fesaient!

Burk c'était des protéines! Laughing
Je regarderais plus tard ton truc sistine, moi m'en vais faire des courses pour me changer les idées j'en ai grandement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:58

http://soutien67.free.fr/
cet le site donc je parle

perso j'ai un parcour scolaire pas du tout habituel
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:24

Titsushi a écrit:
Elle était croustillante au moins la coccinelle Sistine? Bigsmile

Bah oui c'est comme ça que je m'en suis rendu compte... du croustille dans des épinards, ça se sent quand même...

Moi ce soir courses pour WTJ, vite vite =)

louv : ça à l'air bien comme site.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:36

ué ça a l'air sympa comme site !

bon, g acheté des fleurs flower flower flower flower mais pas de croquettes pour mon gros ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:00

coucou,bon j'ai pas encore vu la lumière (ma guérison) Triste beurk une bestiole moi c'était un moustique un jour à vélo ,génial le journal machin truc bonne idée ,j'adore je vais peut être m'en commander un Siffle !c'est triste palo squi t'es arrivée ,une agression par un élève?tu peux ne pas me répondre Calin longue journée je suis k.o
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:13

Courses faites ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:39

Paupiette nunus a customiser son dodo Laughing il trouvait qu'il lui manquais une fenêtre Bigsmile rhooo vilain nunus premier dodo manger en 1 an et 4 mois a la maison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:41

Roooooooooooooooo le vilain Laughing

bon on attends linoa, elle avait dit qu'il y aura tchat ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:42

sortir du grou, c fait...chui claquée !

Neness, bon courage Triste moi g eu une bonne série d'éternuements et zyeux tout rouges c't'aprem ! normal, c la saison ! Triste

bravo Minus ! ici, c sans arrête la customisation du hamac conscience
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:47

Sur tout les dodo de minus aucun n'a un trou dedans bon ben celui ci ressemble gruyère maintenant Bigsmile faut un début a tout! Je soupçonne darwin de lui avoir montré comment faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:48

Titsushi a écrit:
Sur tout les dodo de minus aucun n'a un trou dedans bon ben celui ci ressemble gruyère maintenant Bigsmile faut un début a tout! Je soupçonne darwin de lui avoir montré comment faire affraid


Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: