| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi louvinette Toc Sistine Moka Juju51 palomina Plein de zanimaux enipled Miss-cc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 13:42 | |
| chépo mais c'est immonde !!! wreck this journal c'est - Citation :
- Le "Wreck this journal" est un livre créatif. Il est rempli de pages blanches et sur chacune d'entre elle est marqué en noir une indication, une sorte de défi que tu dois réaliser sur la page. Ca peut être des trucs assez "simples" comme "remplis cette page de cercles", "coloris cette page en entier", "trace des lignes sur cette pag" mais aussi et surtout des trucs totalement délirants, comme "amène ton journal avec toi sous la douche", "frotte de la saleté sur cette page", "dors avec ton journal et décris cette expérience", "mâche cette page", etc … en tout prêt de 180 pages toutes plus délirantes les unes que les autres !
C'est un bouquin qui laisse libre court à ton imagination car l'essentiel n'est pas de faire mot pour mot ce qui est dit sur le journal mais de l'interpréter à ta manière =) Au final un Wreck this Journal est fait pour être abimé ("wreck" signifie "détruit"), peint, déchiré…et au final on obtient un bouquin complètement unique et hyper artistique ! si tu tapes sur google image tu verras des photos. Perso je suis super fan c'est hyper créatif ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 13:47 | |
| ah ué je ne connaissais pas...ptêt je pourrais m'y mettre...je ne sais pas me concentrer sur gd chose...vais voir ça | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 13:58 | |
| ah yé g vu, c rigolo chépa si c pour les vieilles par contre | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 13:59 | |
| et bah pourquoi pas ! je kifferais tu en fasses un =) on ouvrirais un post chacune pour montrer nos oeuvres =) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 14:14 | |
| eh bé ptêt...à voir... bon, vais aller promener mon gros...puis acheter des croquettes...je me suis fixée sur les Eukanuba... bon aprem tout le monde... bonne digestion de coccinelle, Sistine ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 14:18 | |
| Ah ! Une coccinelle ? Beurk beurk beurk (non je ne remue pas le couteau dans la plaie ) Un jour à mon école primaire j'au trouvé une petite limace dans ma salade. Vais aller à la fête foraine moi. Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 15:02 | |
| Moka: j'espère que tu la mangé! |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 16:36 | |
| pauvre coccinelle bon moi je me suis bien amusé au ciné ça fait au moins 2ans que j'étais pas aller au ciné et j'ai super bien manger je me suis achété un nouveau mp3 sa fait un an que j'aurai du le faire, et j'ai pu achete aussi et cahier exercices français et math de niveau CE2 CM2 6 5 et oui je reprend les bases il faut pas avoir honte de ce remettre sur les rails du savoir
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 16:41 | |
| Tu n'as pas à avoir honte louvinette, exactement ! | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 16:48 | |
| j'ai trouve plein de chose sur internet qui sont gratuit est super bien expliqué
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 16:49 | |
| C'est cool ça. Ce sont des exos d'écriture ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 16:53 | |
| Elle était croustillante au moins la coccinelle Sistine? J'ai été nourrir le chat de ma maman puis mutuelle ils m'auront autant jamais que c'est dernier temps demain dernier rdv dentiste. Louvinette y a pas a avoir honte moi je vais me remettre dans le bain l'année prochaine avec mon lutin qui rentre chez les grands | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 16:55 | |
| Dit toi louvinette que de toute façon ce qu'on apprend après ses classes ca sert a rien alors tu n'es absolument pas la seule a refaire les bases, quand je vois mes cours ils repartent du début division etc ba en attendant je ne me souvenait plus comment on les fesaient! Burk c'était des protéines! Je regarderais plus tard ton truc sistine, moi m'en vais faire des courses pour me changer les idées j'en ai grandement besoin! | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 16:58 | |
| http://soutien67.free.fr/ cet le site donc je parle
perso j'ai un parcour scolaire pas du tout habituel | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 17:24 | |
| - Titsushi a écrit:
- Elle était croustillante au moins la coccinelle Sistine?
Bah oui c'est comme ça que je m'en suis rendu compte... du croustille dans des épinards, ça se sent quand même... Moi ce soir courses pour WTJ, vite vite =) louv : ça à l'air bien comme site. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 19:00 | |
| coucou,bon j'ai pas encore vu la lumière (ma guérison) beurk une bestiole moi c'était un moustique un jour à vélo ,génial le journal machin truc bonne idée ,j'adore je vais peut être m'en commander un !c'est triste palo squi t'es arrivée ,une agression par un élève?tu peux ne pas me répondre longue journée je suis k.o |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 19:13 | |
| Courses faites ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 20:39 | |
| Paupiette nunus a customiser son dodo il trouvait qu'il lui manquais une fenêtre rhooo vilain nunus premier dodo manger en 1 an et 4 mois a la maison | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 20:41 | |
| Roooooooooooooooo le vilain bon on attends linoa, elle avait dit qu'il y aura tchat ce soir... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 20:42 | |
| sortir du grou, c fait...chui claquée ! Neness, bon courage moi g eu une bonne série d'éternuements et zyeux tout rouges c't'aprem ! normal, c la saison ! bravo Minus ! ici, c sans arrête la customisation du hamac | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 20:47 | |
| Sur tout les dodo de minus aucun n'a un trou dedans bon ben celui ci ressemble gruyère maintenant faut un début a tout! Je soupçonne darwin de lui avoir montré comment faire | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |