Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:58
Juju51 a écrit:
AH ca n'ira pas pour toi alors!
ben on sera deux alors
ah oui darwin est condamné quoi?
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:59
Juju51 a écrit:
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:01
Pour le moment c'est atsem pour moi donc c'est bon!
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:03
NENESS a écrit:
Juju51 a écrit:
ben on sera deux alors
Oui il est condamné, suis dégouter moi qui ne voulais plus passer par la car j'en ai beaucoup souffert avec Dexter nous voilà bien parti pour le même parcours. On va voir ici avec les antibio il pourra être tranquille au moins 1 mois voir 2 si je vois que sa santé dégénère trop je l’amènerais chez le véto.
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:03
pour tout travaille avec des enfants c'est casier vierge et certif
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:04
Titsushi a écrit:
NENESS a écrit:
Juju51 a écrit:
ben on sera deux alors
Oui il est condamné, suis dégouter moi qui ne voulais plus passer par la car j'en ai beaucoup souffert avec Dexter nous voilà bien parti pour le même parcours. On va voir ici avec les antibio il pourra être tranquille au moins 1 mois voir 2 si je vois que sa santé dégénère trop je l’amènerais chez le véto.
j'avoue c'est pas facile surtout quand tu te sens inutile
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:05
Donc pour moi c'est ok! Et par contre assistante mat même si c'est un proche qui vit avec toi qui a un casier c'est mort!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:06
Juju51 a écrit:
Donc pour moi c'est ok! Et par contre assistante mat même si c'est un proche qui vit avec toi qui a un casier c'est mort!
alors là je ne connais pas toutes les conditions mais je pense que c'est certainement la condition de vie totale qui est regardé
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:08
Oui, bon il y a des trucs vraiment abuser du style "interdiction d'avoir une balançoire car trop dangereux"!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:10
peut être qui a eu tellement d'accident aussi ,y a parfois des trucs que nous ne trouvons pas spécialement important et qui peuvent l'être
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:12
Ouai enfin quand je vois mes cours (qui sont aussi pour être AM) exemple le ménage ba les mômes tu as plus court de les emmener dans une chambre stérile d'un hosto!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:14
ouais ils t'apprennent l'extrême sachant que les gens feront la moitié
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:16
Oui!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:18
je vais chez de la famille ce soir et comme par hasard j'ai un seul bouton mais sur le front en plus ils aiment trop prendre des photo arf ça me gave
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:19
Moi j'en ai aussi sur le front ! Les ragnagnas ne devraient plus trop tarder!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:20
m'en parle pas elle devait être là le 29 avril
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:24
Moi je ne c'est as vu que je les ai jamais a la même date!
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:38
Désolée Titsushi...
Moi j'ai des boutons sur toute la face, les épaules; le torse et le dos.
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 18:55
Moka a écrit:
Tu veux plus ton sarouel Sistine ?
Mince pour Darwin !
Non je ne rentre plus dedans ! Par contre y'a une mini tâche mais je l'ai acheté comme ça.
Ju : non pas encore eu la fois
titsushi : je te soutient à fond dans ce que tu vas vivre avec Darwin ma belle... plein de courage !
Ps : des boutons j'en ai plein la gueule depuis mes 10 ans et j'vais sur 22 dans moins d'un mois, alors chut
Titsushi Cinglé du Zoo
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 19:12
Avec bébé en route sa risque pas de s'arranger les boutons par contre tu auras de beaux cheveux. Merci paupiette
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 19:13
Bof au point où j'en suis Pour les cheveux ça m'arrange, ils sont tout moche depuis mes décolos
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 19:19
Palote n'a pas de connexion ce soir elle nous souhaite à tous une bonne soirée
Titsushi Cinglé du Zoo
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 19:27
Souhaite lui une bonne soirée aussi Par contre si tu peux fait voir tes dents par un dentiste la grossesse abime fortement les dents et prend des vitamine ton gynéco te dira quoi prendre
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 19:28
ça abime les dents ? O_o
j'ai rdv gygy la semaine prochaine parce qu'à la base je ne devais pas être enceinte donc ça va je vais patienter encore 7j avant d'avoir les trucs qu'il faut
Titsushi Cinglé du Zoo
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 19:30
Oui oui bébé puisse toute tes vitamines etc... d’où le faite de ce faire suivre régulièrement chez le dentiste pour évité tout souci! Moi j'ai fait une méga rage de dents pendant ma grossesse et j'ai été suivie toute ma grossesse.