Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
louvinette
Toc
Sistine
Moka
Juju51
palomina
Plein de zanimaux
enipled
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:27

ah ué pas mal le coup de la boîte ! bon, ceci dit, je n'ai pas de balance de ménage assez précise...

encore FB, Sistine ! affraid

siper Tit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:27

super pas siper ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:27

je t'ai mp palote ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:38

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:51

Titsushi a écrit:
Sistine a écrit:
titsushiiii au secours !

Tu as quoi paupiette?
Bon ben voilà, petit moche était toujours la séparé des autres et oh miracle sont poil n'est plus si moche, je me demande si il était genre mouiller quand je l'ai vu! Enfin petit moche semble être une petite moche a première vue, elle a déjà grimper dans la main du vieux au dessus de la bin cage car comment dire elle est plus rapide que l'éclair Laughing Je met en charge mon appareil et je vous fait des photo de la bestiole tout a l'heure.

Youhou ! Me réjouis de le/la voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:48

Te voila rassurer titsushi? Very Happy
Alors son nom? bounce

Qu'est ce qu'il y a sistine?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:56

Pas encore de nom pour le moment c'est toujours petite moche Laughing j'ai presque fini le couvercle me reste plus trop a scier.
Pour son nom j'ouvrirais son poste tout a l'heure et vous n'aurez cas me donner des idées de nom original Very Happy
Bon elle est pas moche du tout en faite elle a une bouille a croquer, elle est minuscule toute choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:57

Plume! Ba quoi elle a un poids plume j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:14

Travaille plus viiiite, j'veux la voir et la baptiser Siffle Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:16

Moi je dit demande a ton fils il est doué pour les prénoms originaux! What a Face
Au fait comment il a réagit le lutin?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:47

Citation :
Pour pas que ta m*ule ce referme


Ah Juju tu m'as tuée de chez tuée là. Hahaha Hahaha Hahaha Rires


Sistine, il est vachement large le sarouel ! Je te le prends. Very Happy Par contre je voudrais pas t'embêter mais il me le faudrait avant le 25 mai... Embarassed Embarassed

Super Titsushi !

Non mais les mecs du collège c'est vraiment des gros Kassos' . On était en cours et y a un mec qui fouillent dans mon sac et tout ceux autour qui se pètent de rire et devinez pourquoi ? Ils ont trouvé une serviette hygiénique ! Rolling Eyes La trouvaille du siècle ! Qu'est-ce que c'est bizarre qu'une fille de 13 ans ait des serviettes dans son sac ! Rolling Eyes Quelles bandes de gamins. Rolling Eyes


Au fait le dada nous appartient maintenant ! Trop contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:00

Moka t'es pas la seule , les gars dans ma classe ils fouillent carrément pour trouver des tampax j'te jure ! Mad Moi je risque pas d'en avoir puisque y'a rien pour le moment ! Razz Bref journée basique aujourd'hui , rien à raconter par rapport à vous ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:04

Le vieux a fini de scier pendant que j'ai été promener boubou j'ai fixer la grille, je charge les photos sur l'ordi et je vous les postes directe. Le lutin était tout excité en plus je ne lui ai rien dit Laughing il veux l'appelé flèche car elle court vite mais j'aime pas :s
Le vieux pour un qui n'en voulait pas, il en est gaga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:13

Pfff en effet des vrai gamins! J'ai connue ca aussi! Rolling Eyes


Flèche mouai pas top je trouve! Il peut trouver mieux! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:16

Oyez oyez le poste de petite moche est ouvert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:16

J'ai "couru" vers ton poste Titsushi xD Comme si c'était moi qui allait avoir la boule de poils xD
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:19

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:24

Bigsmile

Rohhh ça me manque trop, je sais que j'ai déjà mon chat, mais j'ai tellement envie d'un (ou plusieurs Bigsmile ) petits rongeurs en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:26

Non BS! Ce n'est pas raisonnable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:28

Si si ça le serait si mes parents voulaient bien d'autres animaux Bigsmile

Pis comme ma tite Flash a dû rester chez mon ex... :(

Dire que j'ai participé pour tout: cage, parc, boite de transport, litière, alimentation et qu'elle et tout le reste sont restés là-bas Sad et comme elle était seule (gerbille) on se renseignait pour lui prendre une pote et tenter une coha, donc j'avais acheté un aqua et pis voilou.. Finalement je ne saurai jamais si elle est restée seule ou pas et je ne sais même pas si elle vit toujours ou si on s'en occupe toujours correctement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:39

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu journée de folie !

Dur dur le lever ce matin, en plus j'avais oublié de mettre mon réveil --" heureusement comme par miracle à 5h39 du mat je me réveil (réveil prévu à 5h30) oufffffff ! que 9min de retard !

Puis partiel, on verra si j'ai réussi, à voir ..

Et après j'ai vu Juju cheers mais pas longtemps car j'avais sport avec ma maman =/ D'ailleurs au sport j'ai morflé et là j'ai mal partout Neutral

Hey au fait juju, la soirée que je t'ai parlé ça serait cool aussi de le faire avec ta soeur, plus on est fou plus on rit, puis vu qu'elle est sympa tongue bon par contre pour être tranquille ça serait mieux de le faire chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:43

Titsushi a écrit:
Pirate n'a jamais été un mec! C'est Crackers qui a été un mec puis une nana puis de nouveau un mec ou l'inverse je sais pu Laughing Moi mes noeil ne me trompe pas si zizi ou foufoune c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 128994


Heyyy je suis sur que vous savez toujours pas au final si c'était un zizi ou une foufoune c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 18996

Puis sur un roborosvki c'est pas si facile hein ! Surtout que cette boule de poil avait de belles dents et voulait les montrer et utiliser c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 128994


Titsushi c'est un robo aussi que tu as adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:47

Oui c'est un robo je suis quasi sur que c'est une fille mais quand même a confirmé dans les prochains jour.
Crackers c'était une foufoune non?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:53

Moi pixel aucun doute c'est un male! What a Face

Tu as bien morflé au sport alors?! Laughing

Oui enfin la c'est un peu compliqué car elle est en coloc mais a la rentrée elle aura son nouvel appart! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:05

Black-Sun a écrit:
Si si ça le serait si mes parents voulaient bien d'autres animaux Bigsmile

Pis comme ma tite Flash a dû rester chez mon ex... :(

Dire que j'ai participé pour tout: cage, parc, boite de transport, litière, alimentation et qu'elle et tout le reste sont restés là-bas Sad et comme elle était seule (gerbille) on se renseignait pour lui prendre une pote et tenter une coha, donc j'avais acheté un aqua et pis voilou.. Finalement je ne saurai jamais si elle est restée seule ou pas et je ne sais même pas si elle vit toujours ou si on s'en occupe toujours correctement Sad

c très triste, BS pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: