Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il aurait eu 2 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Il aurait eu 2 ans  Empty
MessageSujet: Il aurait eu 2 ans    Il aurait eu 2 ans  Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:11

Mon petit Dexter aurait eu 2 ans ce 6 mai, c'est avec du retard que je te souhaite un heureux anniversaire mon ange, j’espère que la haut tu es heureux que tu es toujours plein d'amour et de malice et que tu es bien au coté de Rémi et Émile. Malgré que les larmes coulent encore souvent j'ai le sourire en repensant a toi et pleins de souvenirs dans la tête. Je crois que je ne pourrais jamais me faire a ton absence ni celle des deux autres gros vous avez fait partie de ma vie pendant plus d'1 an et je vous ai aimez et vous aime encore de tout mon cœur. Pas plus tard que mercredi on a parlé de toi avec ton vétérinaire ton histoire la marquer et ta gentillesse incomparable aussi, tu as marquer tout les gens qui ont croiser ta route, grâce a toi j'ai toujours un peut de ton caractère si adorable en Minus il te ressemble tellement, quand je plonge mon regard dans le sien je te vois toi Dexter toi qui a été mon confident, mon fidèle ratou, ma grosse patate, tu me manque tellement... Jamais aucun animal ne ma autant marquer que toi, c'est toi qui ma choisi et non moi, tu as su faire fondre mon cœur rien qu'en un regard.
Aujourd'hui je suis enfin apaiser, je sais que du haut de ton nuage tu veille sur moi...

Bon anniversaire mon ange I love you

Il aurait eu 2 ans  12310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il aurait eu 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Il aurait eu 2 ans    Il aurait eu 2 ans  Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:15

Ballons heureux anniversaire le petit ange Il aurait eu 2 ans  Ange08


bel hommage Calin
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

Il aurait eu 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Il aurait eu 2 ans    Il aurait eu 2 ans  Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:22

Beau texte pour un ratou qui en vaut la peine , Bon anniversaire dans les anges , repose en paix avec tous tes ami(e)s ! I love you Hug
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Il aurait eu 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Il aurait eu 2 ans    Il aurait eu 2 ans  Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:24

Oh oui il en valait la peine, Dexter était beau de l'extérieur mais encore plus beau de l'intérieur c'était un cœur sur pattes.
Merci pour lui Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Il aurait eu 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Il aurait eu 2 ans    Il aurait eu 2 ans  Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:22

Bon anniversaire petit ange!On t'oubliera jamais! gros jaune Fete
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Il aurait eu 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Il aurait eu 2 ans    Il aurait eu 2 ans  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:25

Oui un ratou génial, j'espère qu'il passe un bon anniversaire là haut avec Rémi et Emile.
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




Il aurait eu 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Il aurait eu 2 ans    Il aurait eu 2 ans  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:30

P'tit Dexter I love you
Revenir en haut Aller en bas
émeraude
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
émeraude


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2013

Il aurait eu 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Il aurait eu 2 ans    Il aurait eu 2 ans  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:25

C'est un jolie texte , une belle déclaration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il aurait eu 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Il aurait eu 2 ans    Il aurait eu 2 ans  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:13

Bon anniversaire petit Dexter. Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Il aurait eu 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Il aurait eu 2 ans    Il aurait eu 2 ans  Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:54

Merci, j'aurais encore et encore des choses a dire sur lui, Dexter a été le ratou de ma vie et restera a mes yeux le plus merveilleux des compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il aurait eu 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Il aurait eu 2 ans    Il aurait eu 2 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il aurait eu 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel aurait été votre prénom si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: