| Un peu peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs.L Zoo-Curieux
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Un peu peur Dim 12 Mai - 22:57 | |
| Tout le monde me dit que c'est très dur d'apprivoiser un hamster roborovski. J'ai un peu peur de ne pas y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu peur Dim 12 Mai - 23:00 | |
| Ne te décourage pas dés le début,soit patiente et suis bien les étapes ,moi mes hamsters parfois elles me calculent pas ces chipies
Dernière édition par NENESS le Dim 12 Mai - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Anaïs.L Zoo-Curieux
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Un peu peur Dim 12 Mai - 23:10 | |
| Tu as aussi des hamster Roborovski? Tu as su les apprivoiser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu peur Dim 12 Mai - 23:21 | |
| non mais elles ont leurs petits caractères ,j'aime le robo mais j'ai toujours lu que c'était plus pour l'observer car saute haut et très rapide mais avec le temps et beaucoup de patience tu pourras peut être lui apprendre à venir dans la main si il est jeune puis y a toujours des exceptions |
|
| |
Anaïs.L Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Un peu peur Dim 12 Mai - 23:24 | |
| Oui c'est vrai. Je me décourage assez vite | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Un peu peur Dim 12 Mai - 23:51 | |
| Je ne te dis pas sa méchamment, mais tu as été un peu vite pour adopté ton loulou du coup tu ne t'ai pas renseigner sur les différentes espèce de hamster pour justement savoir quel relation tu cherchais avec lui. Les russes et syriens étant facile a apprivoiser pour un premier hamster un de c'est deux espèce t'aurais mieux convenu. Mais bon ne te décourage pas, comme ont dit qui ne tente rien n'a rien, la patience est maitre mot avec les robo | |
|
| |
Anaïs.L Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Un peu peur Lun 13 Mai - 0:05 | |
| Oui j'ai été beaucoup trop vite J'espère y arriver quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu peur Lun 13 Mai - 0:13 | |
| Sinon c'ets pas grave... Les robos c'est super sympa à observer ! |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Un peu peur Lun 13 Mai - 0:14 | |
| Faut pas te décourager essaie et soit patiente. J'ai louper 3 apprivoisements enfin surtout 1, je ne suis pas triste malgré que je ne sais pas manipuler Darwin comme je le fait ou l'ai fait avec mes autres rats, ben je peux quand même en prendre soin lui offrir une vie convenable, des sorties et personnellement j'adore l'observer il est devenu beaucoup plus réceptif et attentif a mes paroles c'est une autre relation certes mais elle est aussi belle que celle que j'ai avec mes autres animaux. | |
|
| |
Anaïs.L Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Un peu peur Lun 13 Mai - 0:21 | |
| Oui c'est vrai que c'est différent, mais j'adore déjà regarder mes octodons et c'est vrai que c'est assez chouette. Ils commencent seulement a ne plus trop avoir peur de nous. Je garde espoir. Merci pour votre soutient à tous c'est se qu'il me fallait | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Un peu peur Lun 13 Mai - 0:54 | |
| il faut être patient et essayer de s'approcher de lui de plus en plus tous les jours | |
|
| |
émeraude P'tit Flâneur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Un peu peur Lun 13 Mai - 9:17 | |
| C'est vraiment mignon un roborovski ! j'en avais un pendant 1 an et 5 mois , il était sympa et mangeait dans ma main mais
après avoir mangé c'était une vraie fusée .
Je n'ai pas de regret c'est quand même un chouette animal , tu verras .
D'ailleurs je pense fortement en reprendre un . | |
|
| |
Anaïs.L Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Un peu peur Lun 13 Mai - 17:51 | |
| Ha ça va ça me rassure. Mais la je m'inquiète un peu pcq il n'a pas beaucoup bu depuis samedi soir ni manger beaucoup | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Un peu peur Lun 13 Mai - 21:03 | |
| parce que tu le vois pas boire ni manger, moi aussi au début quand j'ai eu mon hamster je ne le voyais jamais manger ni boire Je pense qu'au début ils mangent et boivent en cachette parce que ils ont encore un peu peur Et fur et à mesure tu le verras de plus en plus manger et boire | |
|
| |
Anaïs.L Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Un peu peur Lun 13 Mai - 21:09 | |
| D'accord ça va . Là il s'est déjà habituer au bruit (octodons, télé, quand on parle) c'est cool | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Un peu peur Lun 13 Mai - 21:16 | |
| oui ca vien au fur et à mesure | |
|
| |
volley Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Un peu peur Mar 14 Mai - 15:51 | |
| Bonjour, Si cela peut vous aider voici un article que j'avais écrit il y a quelques années sur le forum de Lee ( quand celui-ci fonctionnait encore ) sur l'apprivoisement des hamsters nains. En sachant que perso je pense plus que l'on entretient un échange, une relation de confiance avec le hamster plutôt qu'un vrai apprivoisement tel qu'on peut l'entendre. http://noshamsters.be/hamsteropedia/?p=101 En espérant que cela vous aide Volley | |
|
| |
Anaïs.L Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Un peu peur Mar 14 Mai - 16:03 | |
| Ha oui ça m'aide même beaucoup Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu peur | |
| |
|
| |
| Un peu peur | |
|