Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| [Rêves de Toits] COUINY, mâle, juillet 2012 (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
celinen Passant du Zoo
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: [Rêves de Toits] COUINY, mâle, juillet 2012 (91) Ven 17 Mai - 20:01 | |
| Couiny a été baptisé ainsi car à son arrivée à la maison, il couinait tout le temps. Maintenant qu'il a grandi un peu il pouike pour avoir ses légumes, mais couine toujours quand on l'embête, genre si je veux lui couper les griffes... Il a un petit air malicieux craquant: Couiny est un loulou adorable, pas craintif du tout, avec son petit caractère! Il apprécie les caresses et les câlins mais c'est quand et où il décide et vous le fera comprendre à petits coups de tête. Couiny aime bien faire le clown aussi en jouant avec sa boule de foin ou en faisant des sauts de zébulon. En résumé, Couiny est un petit frippon très attachant avec qui on ne s'ennuie pas! Adoption sous contrat associatif Rêves de Toits (don libre) dans les régions couvertes par l'asso (IDF, Centre, Champagne-Ardennes). Pour plus d'information: http://www.revesdetoits.com/ N'hésitez pas à me contacter: celinen@revesdetoits.com Qui craquera pour cette frimousse? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêves de Toits] COUINY, mâle, juillet 2012 (91) Ven 17 Mai - 22:17 | |
| sublime |
| | | celinen Passant du Zoo
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Rêves de Toits] COUINY, mâle, juillet 2012 (91) Sam 25 Mai - 16:59 | |
| Couiny a trouvé sa famille !! | |
| | | enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: [Rêves de Toits] COUINY, mâle, juillet 2012 (91) Sam 25 Mai - 17:30 | |
| Génial ! | |
| | | palomina Admin
| Sujet: Re: [Rêves de Toits] COUINY, mâle, juillet 2012 (91) Sam 25 Mai - 17:38 | |
| super...ça a été du rapide | |
| | | celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Rêves de Toits] COUINY, mâle, juillet 2012 (91) Sam 25 Mai - 18:33 | |
| oui...il n'est à l'adoption que depuis mi-avril sur le site de l'asso RdT, et j'ai eu un contact semaine dernière, visite aujourd'hui - une famille tip top, tout est déjà prêt, ils viennent le chercher demain - l'adoption rêvée, il va être trooop bien :-) | |
| | | enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: [Rêves de Toits] COUINY, mâle, juillet 2012 (91) Sam 25 Mai - 18:34 | |
| C'est super ça dis donc , que de bonnes nouvelles ! Une nouvelle vie commence pour lui , je lui souhaite d'être heureux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêves de Toits] COUINY, mâle, juillet 2012 (91) Sam 25 Mai - 19:25 | |
| ça m'étonne pas beau loulou |
| | | palomina Admin
| Sujet: Re: [Rêves de Toits] COUINY, mâle, juillet 2012 (91) Sam 25 Mai - 20:26 | |
| - celinen a écrit:
- oui...il n'est à l'adoption que depuis mi-avril sur le site de l'asso RdT, et j'ai eu un contact semaine dernière, visite aujourd'hui - une famille tip top, tout est déjà prêt, ils viennent le chercher demain - l'adoption rêvée, il va être trooop bien :-)
trop contente pour lui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rêves de Toits] COUINY, mâle, juillet 2012 (91) | |
| |
| | | | [Rêves de Toits] COUINY, mâle, juillet 2012 (91) | |
|