| Petit test | |
|
+8zechtite Aphex Babbou Anya LaMarmotte Liszt Linoa bianca 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Petit test Dim 5 Nov - 12:24 | |
| IMPORTANT : LIRE CE MESSAGE AVANT D'OUVRIR L'IMAGE
Selon certaines expériences médicales : - Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 3 secondes, votre cerveau droit est plus développé que chez toute autre personne. - Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 1 minute, votre cerveau droit est normalement développé. - Si vous trouvez la tête de l'homme entre 1 et 3 mn, votre cerveau droit réagit lentement et vous devriez avaler plus de protéines;
- Si vous trouvez la tête de l'homme en 3 mn ou plus, votre cerveau droit est un véritable désastre, extrêmement lent. Une suggestion : changez-le immédiatement !
Attention, ce n'est pas une blague, l'homme est vraiment dans l'image !
https://2img.net/r/ihimizer/img378/5719/caf7am.jpg
dites juste : trouvé et le temps que vous avez mis pour ne pas "dévoiler" le truc !!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 15:09 | |
| je le voit pas :( | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 15:37 | |
| 3 secondes je m'étonne la vache! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 15:46 | |
| http://www.nouvellescles.com/Jeux/Cerveau/P1.htm Pour compléter le jeu --------------------- Résultat Final Vous avez réalisé un score de 187 points. Vous êtes plutôt orienté vers l’hémisphère droit. L’hémisphère droit est principalement associé aux activité dites créatives. C’est la partie intuitive, expérimentale, non verbale, de notre cerveau, qui fonctionne par images et saisit la similarité de structures et représentations complexes. Elle crée les métaphores, les analogies, et des associations d’idées neuves. ---------------------- Bon en même temps, jsuis très orientée maths et informatique quoi... ça explique aussi le "30 secondes" | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 15:52 | |
| pour moi c'est hémisphère gauche ^^ | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 16:01 | |
| Alors faut que tu fasses des maths eheh. Partie scientifique et "masculine" le cerveau gauche.
Enfin mes résultats me correspondent : jsuis un peu à droite (femme, musicienne, aime la littérature et les arts) parce que j'ai quand même une bonne partie gauche (scientifique tout ça). | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 18:07 | |
| Vous avez réalisé un score de 179 points.
Vous êtes plutôt orienté vers l’hémisphère droit. L’hémisphère droit est principalement associé aux activité dites créatives. C’est la partie intuitive, expérimentale, non verbale, de notre cerveau, qui fonctionne par images et saisit la similarité de structures et représentations complexes. Elle crée les métaphores, les analogies, et des associations d’idées neuves. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 18:12 | |
| Vous avez réalisé un score de 110 points.
Vous êtes plutôt équilibré. ( :mrgreen: ) L’opinion courante, quant à la différence du processus mental des deux hémisphères, a tendance à surestimer les possibilités créatives de l’hémisphère droit. Il est cependant fort probable que ce que nous devrions rechercher est l’usage et l’éducation du cerveau dans sa totalité. Résoudre des problèmes et penser de manière créative sont des processus d’oscillations, de va-et-vient alternatifs, quelquefois même un usage synchrone ou simultané des deux hémisphères, plutôt qu’une prédominance exclusive de l’hémisphère droit. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 18:34 | |
| - Linoa a écrit:
- Vous êtes plutôt équilibré. ( :mrgreen: )
Si Anya était là, sûre qu'elle dirait "mouaaaaaaaaaaaaissss" (alors je le fais à sa place eheh ) | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 18:41 | |
| - Linoa a écrit:
- Vous avez réalisé un score de 110 points.
Vous êtes plutôt équilibré. ( :mrgreen: ) Quoi ? Toi équilibrée ??? :DD: | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 18:56 | |
| Vous avez réalisé un score de 89 points.
Vous êtes plutôt équilibré. L’opinion courante, quant à la différence du processus mental des deux hémisphères, a tendance à surestimer les possibilités créatives de l’hémisphère droit. Il est cependant fort probable que ce que nous devrions rechercher est l’usage et l’éducation du cerveau dans sa totalité. Résoudre des problèmes et penser de manière créative sont des processus d’oscillations, de va-et-vient alternatifs, quelquefois même un usage synchrone ou simultané des deux hémisphères, plutôt qu’une prédominance exclusive de l’hémisphère droit.
Effectivement, j'aurais pu dire 'moé' pour Linoa, mais là, j'ai plutôt envie de dire 'ce test est vraiment pourrissime', vu mes propres résultats. :DD: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 19:42 | |
| moi :
Vous avez réalisé un score de 170 points.
Vous êtes plutôt orienté vers l’hémisphère droit. L’hémisphère droit est principalement associé aux activité dites créatives. C’est la partie intuitive, expérimentale, non verbale, de notre cerveau, qui fonctionne par images et saisit la similarité de structures et représentations complexes. Elle crée les métaphores, les analogies, et des associations d’idées neuves.
Davidou : Vous avez réalisé un score de 205 points.
Vous êtes plutôt orienté vers l’hémisphère droit. L’hémisphère droit est principalement associé aux activité dites créatives. C’est la partie intuitive, expérimentale, non verbale, de notre cerveau, qui fonctionne par images et saisit la similarité de structures et représentations complexes. Elle crée les métaphores, les analogies, et des associations d’idées neuves. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 19:53 | |
| et Vous avez réalisé un score de 101 points. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 20:06 | |
| Vous avez réalisé un score de 118 points.
Vous êtes plutôt équilibré. L’opinion courante, quant à la différence du processus mental des deux hémisphères, a tendance à surestimer les possibilités créatives de l’hémisphère droit. Il est cependant fort probable que ce que nous devrions rechercher est l’usage et l’éducation du cerveau dans sa totalité. Résoudre des problèmes et penser de manière créative sont des processus d’oscillations, de va-et-vient alternatifs, quelquefois même un usage synchrone ou simultané des deux hémisphères, plutôt qu’une prédominance exclusive de l’hémisphère droit.
mouuuuéé... | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Petit test Dim 5 Nov - 20:31 | |
| en attendant, je savais pas trop quoi mettre comme réponses... lol un peu au bol parfois... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit test Lun 6 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit test Lun 6 Nov - 11:03 | |
| Vous avez réalisé un score de 94 points.
Vous êtes plutôt équilibré. L’opinion courante, quant à la différence du processus mental des deux hémisphères, a tendance à surestimer les possibilités créatives de l’hémisphère droit. Il est cependant fort probable que ce que nous devrions rechercher est l’usage et l’éducation du cerveau dans sa totalité. Résoudre des problèmes et penser de manière créative sont des processus d’oscillations, de va-et-vient alternatifs, quelquefois même un usage synchrone ou simultané des deux hémisphères, plutôt qu’une prédominance exclusive de l’hémisphère droit. | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Petit test Lun 6 Nov - 12:05 | |
| 10 secondes pr l'homme, et pr le test :
Vous avez réalisé un score de 123 points.
Vous êtes plutôt équilibré. L’opinion courante, quant à la différence du processus mental des deux hémisphères, a tendance à surestimer les possibilités créatives de l’hémisphère droit. Il est cependant fort probable que ce que nous devrions rechercher est l’usage et l’éducation du cerveau dans sa totalité. Résoudre des problèmes et penser de manière créative sont des processus d’oscillations, de va-et-vient alternatifs, quelquefois même un usage synchrone ou simultané des deux hémisphères, plutôt qu’une prédominance exclusive de l’hémisphère droit. | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Petit test Lun 6 Nov - 15:59 | |
| ca m'a saoulé au bout de 5sec (quoi? j'suis pas patient?!), mais j'ai trouvé au bout de 10 secondes... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Petit test Lun 6 Nov - 18:35 | |
| je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test | |
| |
|
| |
| Petit test | |
|