Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| Anya, reviens, Aaaanya reviens | |
| | Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Anya, reviens, Aaaanya reviens Dim 5 Nov - 18:41 | |
| *chanté sur l'air de la chanson "jésus reviens" * Bah ouais, t'es où ???? Cpas que tu me manques, mais si, un peu en fait Ca nous manque de plus se faire lincher, tout ça... | |
| | | Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Anya, reviens, Aaaanya reviens Dim 5 Nov - 18:50 | |
| Suffisait de demander.
Pis en plus, s'fait bien longtemps que j'ai lynché personne ; quand bien même si le post de la dénomination d'un animateur pourrait largement s'y prêter.
J'ai mûri, eh oé.
En revanche, ch'pense chuis toujours pas crédible. Bref, chuis plus trop sur le net (ou alors je joue, oé oé, geek), s'pour ça que je poste moins souvent. Mais je réponds toujours à ceux de Linoa, par souci de solidarité, par contre. | |
| | | Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Anya, reviens, Aaaanya reviens Dim 5 Nov - 18:59 | |
| Mmmmm alors tu t'es fait contaminée par ton geek de frangin ? Ah quand on fréquente les geeks, on devient soi-même une geekette. Bah heureuse que tu sois là quand même, malgré tout | |
| | | Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Anya, reviens, Aaaanya reviens Dim 5 Nov - 19:00 | |
| Bah d'ailleurs, Linoa a un post spé rats pour toi. | |
| | | Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Anya, reviens, Aaaanya reviens Dim 5 Nov - 19:43 | |
| - Anya a écrit:
- Suffisait de demander.
Pis en plus, s'fait bien longtemps que j'ai lynché personne ; quand bien même si le post de la dénomination d'un animateur pourrait largement s'y prêter.
Peuh... on peut même plus compter sur toi pour nous rappeler notre misérabilisme | |
| | | Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Anya, reviens, Aaaanya reviens Dim 5 Nov - 20:35 | |
| - Anya a écrit:
- Mais je réponds toujours à ceux de Linoa, par souci de solidarité, par contre.
J'suis touchée :mrgreen: | |
| | | Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Anya, reviens, Aaaanya reviens Dim 5 Nov - 21:17 | |
| - Anya a écrit:
- J'ai mûri, eh oé.
Uhuh. Qu'est-ce qui faut pas entendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anya, reviens, Aaaanya reviens | |
| |
| | | | Anya, reviens, Aaaanya reviens | |
|