| Litière de coton ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luthia Passant du Zoo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin, Alsace Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Litière de coton ?! Mer 22 Mai - 22:09 | |
| Bonsoir,
Je voulais avoir votre avis sur la litière de coton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litière de coton ?! Jeu 23 Mai - 10:10 | |
| Moi j'en ai, je la mélange au lin pour que les galeries tiennent. On n'a pas assez de recule pour savoir si elle peut s'utiliser seule ou pas. |
|
| |
Luthia Passant du Zoo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin, Alsace Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Litière de coton ?! Jeu 23 Mai - 11:40 | |
| _Je pensais justement la mélanger au chanvre que je trouve un peu trop "dur" pour les pattes d'Isis.
| |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Litière de coton ?! Jeu 23 Mai - 12:51 | |
| Il n'y a pas un risque que l'hamster se coince la patte dedans ? Comme avec du coton classique ? | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Litière de coton ?! Jeu 23 Mai - 13:13 | |
| ec du lin comme a dit shechou c'est super bien, je te conseille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litière de coton ?! Jeu 23 Mai - 13:50 | |
| - Ivy a écrit:
- Il n'y a pas un risque que l'hamster se coince la patte dedans ? Comme avec du coton classique ?
Non il n'y a aucun fil de coton. |
|
| |
Luthia Passant du Zoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litière de coton ?! Jeu 23 Mai - 17:21 | |
| Tu peux aussi commander sur internet si tu ne trouves pas en magasin Il y a Zooplus par exemple ^^ |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Litière de coton ?! Jeu 23 Mai - 17:24 | |
| - shechou a écrit:
- Ivy a écrit:
- Il n'y a pas un risque que l'hamster se coince la patte dedans ? Comme avec du coton classique ?
Non il n'y a aucun fil de coton. Ok ^^ | |
|
| |
Luthia Passant du Zoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litière de coton ?! Jeu 23 Mai - 17:36 | |
| Tu peux essayer le mélange coton / chanvre, je n'ai pas testé personnellement mais pourquoi pas |
|
| |
Luthia Passant du Zoo
| Sujet: Re: Litière de coton ?! Jeu 23 Mai - 18:06 | |
| _C'est ce que j'ai fait et Isis adore.
| |
|
| |
volley Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Litière de coton ?! Jeu 23 Mai - 19:11 | |
| Bonjour, Vous pouvez complètement continuer avec le chanvre et cette litière de coton. Ne vous prenez pas la tète à trouver absolument du lin s'il n'y en a pas par chez vous. Le chanvre est une très bonne litière. Volley | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Litière de coton ?! Lun 3 Juin - 16:19 | |
| Justement je me demandais si je pouvais en mettre a pirate et peanut, j'en ai acheté pour mes rats ici pour eux je l'utilise seul et pour l'instant je n'ai rien a redire pas d'odeur pas de litière par terre et elle est super douce pour leur papattes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litière de coton ?! | |
| |
|
| |
| Litière de coton ?! | |
|