| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Linoa louvinette Maëlle29140 Titsushi Plein de zanimaux Miss-cc Sistine Laët. Juju51 M&msy enipled Moka palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 10:59 | |
| Elle est enorme laet! Bonne journee! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 11:14 | |
| monumentale la pastèque ! ouah moi j'aurais passé la nuit sur les toilettes si j'avais mangé tout ça !! sur la route, ya un mec qui a embarqué des fils électriques en fauchant le bas côté ! yen a qui doivent être en panne de courant ou de téléphone...enfin, je pense de téléhone vu que le mec a ramassé les fils devant moi et qu'il ne s'est pas électrocuté ! quand je suis revenue, les fils étaient roulés en pelote....et personne pour les replacer ! Jules a attendu que j'arrive pour aller tondre...à cause du gros Patou ! fait pas chaud ici...à peine 17 degrés pour l'instant ! et puis c gris ! après deux jours d'été, arriverait on déjà en automne ??? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 11:21 | |
| Oui mais j'avais pas fait attention que je l'avais oublié ! C'est le lendemain que j'ai vu que j'avais sauté un jour hein. Sinon je ne l'aurais pas fait pas folle moi hein, pas de bébé ! Moi je ne me lance pas dans les pari, car la dernière fois j'avais dis que Cacahuète aurait un garçon et bien sur c'était le contraire ! Donc je pari qu'elle aura un bébé avec un nez au milieu de la figure | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 11:40 | |
| et cinq doigts à chaque main | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 12:40 | |
| Hello les piplettes ! Sacrée pastèque que tu as la Laët ! Pour Sistine je parie aussi pour une fille ! Après l'essentiel c'est que bébé soit en forme Fiou me suis levée à 11h20 ça fait du bien de faire dodo longtemps ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 13:13 | |
| Bon sang de bois elle est gargantuesque !!! rahhh miss coucou bah bravo mon bébé il aura pas de nez à cause de ta faute Tfaçon pour le sexe, c'est pas avant 10 semaines maintenant ^^ J'aimerais beaucoup une fille, et zhomme quand je lui ai annoncé que le test était positif il m'a dit "ce sera une fille !". J'espère qu'il a raison | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 14:39 | |
| Ouais chais pas pourquoi aussi je le sens bien que ce sera une fille. x) La pastèque ! Première fois que je me fais épiler les jambes (oui j'ai mis du temps à avoir le courage xD) ça fait mal mais moins que je l'imaginais. ^^ C'est tout doux maintenant. Bon fait super chaud ici. Allez, je go chez une amie et je reviens jeudi. A+ les meufs. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 14:41 | |
| Moi je paris qu'il aura un nombril! Moi ce qui m'embete avec la cire c'est qu'il faut que les poils sont assez long! Donc molets a l'épilateur j'ai pris mon courage a demain mais les cuisses peut pas! Bon glandage moka!^^ | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 14:43 | |
| Ah ba moi c'était assez long. Nan mais chuis allée chez l'esthéticienne, la dernière fois ma mère a essayé de me faire les aisselles, j'ai hurlé dans toute la maison. Lol merci. Je penserai à toi pendant mon glandage. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 14:50 | |
| Moi rasoir pour les aisselles sinon ca fait trop mal et comme on a les glandes a ce niveau ca ne me plait pas trop! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 15:34 | |
| pff je viens de me payer le décrassage du volet roulant du salon je suis ratatinée !! aller on va profiter de la fête du cinéma pour aller voir fast&furius 6 puis moi moche et méchant 2 , puis en rentrant va falloir faire la voloche c'est clair qu'elle est gigantesque cette pastèque j'ai eu un peu de mal pour la couper et la mettre dans le frigo | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 15:34 | |
| moi épilation à la cire aisselles et foufoune moi même ! déjà dit ya un moment.... et Juju, rassure toi, quand tu auras mon âge, tu n'auras plus beaucoup de poils aux pattes pour pouvoir garder du temps pour épiler ceux qui apparaissent au menton déjà dit ya un moment aussi... je rentre de chez l'ostéo....il a travaillé sur mes tendons des mains....eh bé ça va vachement mieux ! fait pas super chaud mais fait lourd ! bonne glandation, Moka ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 16:26 | |
| Moi je dis que ce sera un garçon, Sistine, rien que pour t'ennuyer xD mais tu es tellement dans un monde féminin que peut-être il va changer en cours de route xD Juju, t'as encore fait une de ces fautes magistrales "mon courage à demain" Je n'oublierai pas de si tôt xD Sinan... JE HAIS LE DENTISTE ! J'aurais dû lui mordre les doigts, tiens ! Il me fait mal, je devrais lui faire mal aussi ! Mais non, à la place, je le paye, j'suis pas sado mazo pourtant xD Au fait, coucou xD |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 16:45 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Neness et Nougat? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 17:32 | |
| J'espère que tout va bien, et que c'est juste un manque de temps ou un pb d'ordi... Juju, "Mon courage à demain" a au moins le mérite de nous faire marrer. Ben ça vaut bien la réponse d'un de mes élèves. A la question "Comment ces animaux se reproduisent-ils?" il m'a répondu "En fesant la moure". Bon, c'est une autre façon de dire par reproduction séxuée. Dans l'absolu c'était pas faux... juste un peu mal orthographié. Black-sun a envie de viande fraiche: son dentiste va perdre une main! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 17:50 | |
| trop bien "le moure" bon g invité mes voisins à manger ce soir ! c'tait pas prévu ! vais aller jouer un peu dans ma cuisine...et passer un coup de balai dedans au cas où on ne pourrait pas manger dehors ! car entre les poils de Patou, la terre et les gerbilles qui jouent au concours de lancer de graines le plus loin possible de la cage, ça craint !!et pourtant g aspiré à fond ya deux jours !! ué c ptêt juste un pb d'ordi Neness...mais c bizarre qu'elle ne puisse pas se connecter ailleurs ! la dernière fois que mon ordi est tombé en panne, je suis allée chez une copine ! allez zou, vais me réactiver ! bonne soirée tout le monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 18:25 | |
| Wé, espérons que Neness soit juste partie en vacances ! Hawaïï serait-il devenu une réalité? xD Ah bah, je suis végétarienne, mais c'est clair que mon dentiste va finir par me rendre carnivore Tiens c'est toujours les mêmes voisins qui viennent profiter de tes repas palo? Ou t'invites une maison par jour et tu finis par faire la rue? "la moure"... Je crois que vu comme ça, ce n'est plus aussi beau xD Bonne soirée sous le soleil ! ici ça sera sous un toit... mais le toit est sous le soleil xD |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 19:42 | |
| Sistine va avoir une chieuse ça ne peux en être autrement j'ai envie que ça soit une fille j'ai déjà repéré des chaussons tout mignon elle peux pas foutre en l'air mon trip de godasse de bébé ainsi | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 19:54 | |
| Haha Titsushi Mais oui ça sera une fille ! Parce que j'aime pas avoir tort et puis j'ai parié sur une fille alors hein ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 20:10 | |
| Bah après l'écho j'ai bien peur que ça soit un garçon. Réponse le 10 septembre ! sinon bébé va bien, je vous montrerais l'écho ainsi que tout nos achats du jour
Dernière édition par Sistine le Mar 2 Juil - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 20:11 | |
| Mouahahaha je serais encore la seule à avoir raison |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 20:20 | |
| Roh bah tant pis.. Le principal c'est que bébé aille bien ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 21:09 | |
| Ah non pas un zizi tu es sur que tu as bien vu? a ce stade la le zizi et foufoune ce ressemble fort! Bon pas grave j'ai vu de belle basket | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|