Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
Linoa
louvinette
Maëlle29140
Titsushi
Plein de zanimaux
Miss-cc
Sistine
Laët.
Juju51
M&msy
enipled
Moka
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:40

oooh vous voulez vendre ! pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:50

parce que : on s'est un peu emballés en achetant ça....la même année qu'ici...parce qu'on partait tous les week end pour échapper à nos voisins....or là, on est à deux heures d'ici....et on est au calme....quand il fait moche ici, il fait moche là bas donc on n'y va pas....quand il fait beau là bas, il fait beau ici...et on n'est pas vraiment tentés....et puis c aussi parce plus tard, on voudrait qqchose pas loin des Poupounets...en haute garonne ou dans le gers...

et la maison nous coûte 3000 euros par an...c beaucoup trop par rapport au temps où on en profite...

voili, voiloù Wink

finalement on ne part que demain matin car Jules veut voir le tennis cet aprem !! pfff...

bon, vais chez l'ostéo !

à +++
Superman
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:20

Et vous ne voulez pas la louer plutot palo?
Bonne journee la compagnie!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:01

Plein de zanimaux a écrit:
Titsushi a écrit:
Ah ben je vais voir si je trouve a ma pharmacie sinon en général je prend du saforelle conseiller par mon gygy. Elle a vu les résultats du bilan fait par la psychologue ici je vais lui montré la farde du lutin elle verra bien qu'il sais faire tout ce qu'elle dit qu'il ne sais pas faire. Je sais bien NENESS c'est la fin de l'année mais la ça fait quand même 3 ans qu'on me bassine et je commence sérieusement a en avoir marre.
Tu as fait un test de QI pour le lutin? Si oui il a combien? Parce que contrairement à ce que l'on peut dire c'est important. Pas pour dire "oh oui oui madame il est intelligent", ou "Ben c'est normal que ce soit difficile". Non. Par contre on peut parfois trouver ou est le problème. 30 % des surdoués sont en echec scolaire. Il ne faut pas l'oublier.

Oui il a fait un test de QI obligatoire pour pouvoir bénéficier de l'orthophoniste. Son QI général est de 102, langage 105, logique 105 et rapidité 95. il est considéré comme supérieur a la moyenne, il est surement dyslexique mais ça je dois attendre ses 7 ans pour faire les test. Il sais énormément de chose il a juste pas envie il est un peu pourri je le reconnait moi même. L’orthophoniste était furax elle a dit que c'était méchant de la part de la maitresse de remettre tout sur mon dos et de me pousser a allée voir un psy alors qu'il n'en a pas besoin. La maitresse râle car j'ai refuser que le lutin soit vu par l’orthophoniste de l'école elle pousse pour que je vois le centre pms plus leur psychologue et vu que je refuse ben c'est le lutin qui empathie. Je lui ai dit ce que l'ortho ma dit que le lutin a certes des soucis pour les dessins ( ce qui n'est pas la mort non plus) et avec les lettres on travaille justement la dessus mais qu'il ne devait pas voir de psy et que c'était la maitresse le problème. J'ai eu pour réponse ah ben peut être bien que c'est moi alors, je ne vais pas contredire une professionnelle c'est son métier.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:59

Juju51 a écrit:
Et vous ne voulez pas la louer plutot palo?
Bonne journee la compagnie!

ça n'empêche pas d'entretenir la maison ! au contraire ! et comme Jules n'est bricoleur que par nécessité, laisse tomber ! on a assez de travaux à faire ici !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:01

laisse de côté tout ça, Titnem !

l'année prochaine, le lutin aura une autre maîtresse....

mon lutin à moi a eu aussi une méchante maîtresse....il ne faut pas trop y attacher d'importance...je sais, c dur ! Rolling Eyes
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:21

Toute façon avec ce que je lui ai dit elle a bien compris que c'était elle et pas nous le problème. Je me suis renseigner si je le laisse dans cette école il aura un maitre l'an prochain et justement il aime bien ce monsieur, je pense donc laisser une chance a cette école de me prouver que les profs ne sont pas tous cons sinon bah j'aviserais et on le changera d'école.
Rien n'est prêt pour demain je dois préparé notre sac, préparé les affaires de boubou aussi je stresse j'ai mal au ventre et je suis crever, je viens de siesté un peu la je vais bientôt allée chercher le lutin a a fini a 14h10, puis attendre 16h pour allée faire des courses avec le vieux et voilà seulement qu'il ce décide a allée voir après un pantalon pour le mariage demain affraid
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:35

ah ué va être temps de trouver un futal !

bah vais siester aussi...vais faire un concours de Sleep Sleep Sleep Sleep avec Patou Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:17

Heden chasse la mouche. Increvable ce chien là !
Par contre la chaleur commence à faire mal. J'ai des louloutes qui ne bougent plus Neutral
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:44

ah ! c vrais que là c trop chaud d'un coup ! cherry
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:45

Va falloir que je fasse une clim dans la cage je pense.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:50

Ici aussi la chaleur fait mal, je ne vois plus pirate ni peanut et darwin et minus font les crêpes va falloir ressortir les bouteilles congelé :s
Pro justicia reçu pour les charge de l’immeuble l'avocat avait écrit pfff quand cela va t'il finir Rolling Eyes
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:13

ici Patou alterne postion sur le ventrou, position sur le côté et position pitre sur le dos ! clown

ça fait une heure que je repasse, g chaud ! drunken

on te redemande les charges, Titsushi ?

Jules a acheté un téléphone portable, un Galaxy Ace chéplukoi...comme ça on aura internet en illimité quand on partira ! qu'est ce qu'on devient accro d'internet ! Help, sos
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:20

On m'assigne au tribunal palo silent je doute que l'avocat ai fait son travail correctement et hier c'est le prêt pour les travaux qui refuse la médiation de dette franchement je sature.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:21

binôme, au risque de passer pour une andouille, on peut donner du melon aux rats ?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:24

Si il est bien mur oui tu peux leur en donner Wink
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:25

Merci poulette !

Et désolée pour tes soucis qui ne s'arrangent pas. Quel boulet cet avocat !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:26

oh chienlit, Titsushi ! No

et aux gerbilles, on peut donner du melon ?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:33

Oui palo tu peux aussi donner du melon tient une liste de tout les ingrédients bon ou non pour les gerbilles Wink http://www.les-gerbilles.com/livre_gerbille_alimentation_graines_nourriture_aliments_comestibles_a.php

Ben on voit surtout que c'est un avocat prodéo j'ai jamais eu confiance dans les avocat gratos je vais dire au vieux qu'il lui fasse bouger son cul et qu'il annule l’audience au tribunal. Dommage que l'on a plus notre autre avocate elle au moins elle rentrait dans le lard des gens et on était pas embêter ainsi.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:35

rah putain ça faisait longtemps j'avais pas gerbé... Là on crève, je bois un verre d'eau pour me déshydrater et ça m'a tout fait gerber... J'ai mal au crââââââne !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:39

Oh ben merde paupiette pale j'espère que ça va ce calmé et pas revenir de plus belle.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:42

féchié Pas content
M'enfin y'a quand même du mieux, je vomis beaucoup moins et je mange et bois mieux. Sauf là Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:46

Bébé voulais peut être du jus de fruit Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:47

Ah non ça ça passe pas. Faut même pas essayer ça me retourne le bide et chui mal pour le reste de la journée après Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:58

Rhooo déjà un chieur ou une chieuse ce haricot Laughing
Rahhh j'attends le vieux, il m'énerve, il a fini a 16h il est toujours pas dans le bus on doit faire des courses et courir pour son pantalon je sens que je vais l'envoyé sur les roses si il s'active pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant