| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Linoa louvinette Maëlle29140 Titsushi Plein de zanimaux Miss-cc Sistine Laët. Juju51 M&msy enipled Moka palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 0:37 | |
| Dacodac! Merci pour les infos! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 7:38 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 9:00 | |
| Bonne journée tout le monde Mon programme ce matin ce sera pc puis marche de 1.5km avec miss lola pour rejoindre z'homme pour manger un bout à midi puis bronzette et baignade pour l'après midi à la piscine de l’hôtel | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 9:33 | |
| chouette programme Laëtitia ! g fait promenade de !on gros+pain...à midi, on a des potes....à priori, on devrait pouvoir manger dehors... enfin si le soleil se montre un peu, car fait pas chaud là ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 10:25 | |
| je t'envois du sun si tu veux palote !! ici a 9h15 il y avait déjà 22°C l'après midi s'annonce chaude | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 10:44 | |
| Coucou la troupe! J'ai pas compris le courage palo!^^ Leat tu as rien oublier dans ta valise? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 11:36 | |
| ne pas oublier la crème solaire ! ah ya pa ke moi ki né pa comprite pourkoi du courage | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 11:59 | |
| Juju ta un mec !!! je veux tous savoir moi non mais oh !!et une tite photo aussi en supplément tu la rencontré comment? bébé est prévue pour quand Sistine ? nous on songe a bébé 2 hey hey !!!! je vous tiendrais au courant sinon rien de bien nouveau a part ma petite chienne qui vient d'arriver ya maintenant 3 semaines et tous se passe a merveille je pence que la dame nous la donner elle étais pas totalement sevré , du coup c'est un véritable pot de colle , mais elle s’acclimate super bien et avec ma princesse elle sont trop mimi ensemble sinon bé 3 semaines de vacances pour moi il était plus que temps je frôlait le burn out !!!!! mais bon piscine , plage et zoo sont au programme avec ma poupette je vous mettrai des ptite photos déjà papa va monter la piscine dans la semaine au vue du temps qu'il annonce sa va le faiiire j'ai oublier de vous présentez mes 2 poules aussi car oui nous avons 2 poulettes maintenant , car nous avons un poulailler alors autant qu'il serve donc en photos je vous présente Cindy et Paméla loool - Spoiler:
plus en bonus quelques photos de ma mini princesse - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 12:11 | |
| terrible sur son tricycle !! fais gaffe quand même à bien cadrer ta chienne, surtout si elle n'a pas été sevrée...il lui faut des interdits et qu'elle garde "sa" place...c des petits chiens mais qui ont un sacré caractère ! ne vous laissez pas attendrir par le côté chiot...la bonne éducation, c dès le début..surtout avec ton petit bout de princesse | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 13:56 | |
| mort de rire les poules et la dernière photo de ta puce !
Sinon terme prévu pour le 11 janvier 2014 ^^ ça fait loiiiiiiin | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 15:59 | |
| Eh oui j'ai um mec. 25 ans, 1m90, chatain clair aux yeux bleu. J'ai pas de photo!^^ On c'est rencontrer sur un site de rencontre! Trop mimi ta princesse! Ah genial un n°2 est prevu! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 18:36 | |
| Moi j'avais aussi fais test du SIDA et j'avais eu les résultats environ 1 semaine après par courrier. Ohhhh elle est chou ta petite puce ! Humm tu as de bon gros oeufs frais alors maintenant ? :p Bon moi je vais voir mon grand père paternel que je n'ai jamais vu (mon père a eu une enfance pas très cool avec du coup il ne voulait pas qu'on le voit) mais là il est ok et trouve ça normal que je veux le voir, donc j'y vais demain ^^ un peu stressé, il parle patois (pas que ça, heureusement ^^) et moi pas du tout | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 18:48 | |
| oh ya de quoi être stressée ! voir son grand père pour la première fois ! eh bé ! | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 19:26 | |
| Oulala c'est pas facile ça de voir son grand-père pour la première fois si tard... Déjà moi quand j'avais rencontré un des miens pour la première fois à 10 ans ça m'avait fais tout drôle alors là ! J'espère pour toi que ça se passera bien Il parle quel patois ? | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 19:39 | |
| Oui c est normal que tu soit stresser moi aussi j aurait était stresser sauf que le mien est partit au paradis il y a déjà des année ( mais bon ce n est pas le sujet ) | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 19:52 | |
| Salut à tous ! Les rats sont arrivés ! J'ai été à l'anniv' d'une pote aujourd'hui c'était cool ! Bonne soirée ! | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 19:57 | |
| Bonne soiré a toi aussi !!! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 21:14 | |
| je sais pas du tout quel patois il parle ^^ Ouais, mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit =)
Bon je vais aller dormir car j'ai une p***** de migraine :affraid:j'ai envie de m'arracher les cheveux tellement mon crane me fait mal ... et les cachets ne font pas effets !! Grr | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 21:19 | |
| D'accord bonne soirée et j'espère que ta migraine va passer ! | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 21:26 | |
| Oui j esperer que ta migraine va passer !!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 21:49 | |
| horrible d'aller se coucher avec la migraine...la peur qu'elle persiste et fasse trop mal la nuit...je prends du dafalgan codéiné pour ça le soir...ça ne la tue pas, mais ça calme...bon courage miss cc... | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 22:20 | |
| Miss-cc c'était pas anonyme toi? Car la je crois que si donc il ne sont pas censé avoir tes coordonnées! Merde alors pour demain, et puis de toute façon tu vas vite t'en rendre compte si le courant passe ou non! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |