| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Linoa louvinette Maëlle29140 Titsushi Plein de zanimaux Miss-cc Sistine Laët. Juju51 M&msy enipled Moka palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 23:02 | |
| Tu peux choisir anonyme ou pas me semble. Mais tfaçon ils ont ton prénom et ta date de naissance pour relier avec ton numéro de dossier.
Bonne nuit la compagnie. Demain le beauf débarque ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juil - 23:05 | |
| Bon on verra bien ce qu'ils diront!^^ Anonyme ou pas je m'en fiche de toute façon mes parents sont au courant! Bonne nuit les pisseuses! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| |
| |
palomina Admin
| |
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 9:52 | |
| Coucou la compagnie Bon mon séjour à la mer s'achève malheureusement , je serais bien rester jusqu'à demain mais peut pas on a un week trop rempli et je m'en serait bien passer surtout pour la soirée du samedi soir ! Samedi soir anniversaire du parrain de z'homme et dimanche baptême du fils de ma copine. Purée hier j'ai passer mon après midi à la piscine de l'hotel hé ben j'ai pris de jolie couleur , et avec mon bandeau et ben j'ai les nini blancs comme du poulet ça serait été que de moi j'aurais rien mis | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 10:01 | |
| Bonjour la troupe! Aujourd'hui je prepare ma valoche car on part le week end a lille. On va au main square a arras! On va faire la chouille! Laet tout ce qui est bien a une fin a notre grand regret! Bonne journee tout le monde! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 10:04 | |
| Et oui malheureusement ... Tu fais ta valoche alors que moi je vais bientôt la défaire Bon week à Lille juju , moi j'y suis allée en 2001 j'ai bien aimer . | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 10:39 | |
| Wouaaaaaahhhhh 1m95 25 ans pioufff bé ma juju ta visé haut la lool tu la rencontré sur un site de rencontre comme moi avec mon chéri lool vous vous étes vu ? sa fait combien de temps ya pas moyen il va nous falloir une photos mais dis donc tu n'as pas encore 18 ans c'est du détournement de mineur sa mdr^^ bon aujourd'hui pour moi c'est ménage , ma princesse chez ma belle soeur z'homme qui boss donc on en profite car week end chargé on va féter l'annif de beau papa pour ses 50 ans annif surprise bien sur donc se week end grosse chouille et vous vous allez faire quoi se week end ?? Sistine 11 janvier 2014 sa te parait loin et tu n'en est que au début !!!! tu verra le dernier mois c'est le plus long ,on a tous impatience dans ses moment la moi la ou j'avais eu le plus d'impatience c'est quand sa chambre étais toutes prête tu rentre tous les jours pour faire le ménage et ranger les pti vétements mais bébé n'est toujours pas la et quand tu fait des lessives avec ses pti body et pyjama loool allez courage et profite de ta grossesse il faut 9 mois pour faire un jolie bébé c'est pas pour rien mdr^^ et tu veras une fois qu'il sera la tu te dira c'étais pas si mal quand il étais dans mon bidou ( nuit blanche , couche de caca , biberon lool ton quotidien) remarque si il ou elle est comme la mienne juste levé pour 1 biberon la nuit a la maternité sinon première nuit a la maison 19h00 7h30 le lendemain matin et depuis elle ne sais jamais réveiller la nuit pour manger | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 12:47 | |
| Coucou les meufs ! Je suis reviendue ! Ouais Juju laisse tomber maintenant je les rase les aisselles. Trop belle ta princesse cacahouette. Bon j'essaie d'apprendre la révérence au dada mais c'est pas gagné. ^^" Maëlle, tu peux m'aider s'il te plaît ? ^^ Allez, je go profiter de la belle journée qui nous attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 14:01 | |
| Merci laet. Ba lille c'est bien mais je sors jamais! 1m90 cacahouette ne le rend pas plus grand! J'ai pas de photo c'est pas une betise! Oui on c'est vu! XD On sort ensemble depuis le 8juin precisement!^^ | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 14:35 | |
| Bah moi la révérence au début je lui montrais la carotte puis après je lui mettais entre les antérieurs et je prenais l'antérieur qui était près de moi en lui pliant et je lui mettait à terre et après elle allait chercher la carotte ( je ne lui donnait pas bien sûr ^^ Grosse sadique ici ) Et après à force de lui faire faire le mouvement ben elle a compris et maintenant je mets juste ma main entre ses antérieurs et elle sait ce que ça veut dire Bon je ne la vois plus depuis 3 mois mais bon ça m'a pris quand même 2 semaines en y allant 4 après-midi dans la semaine pour qu'elle sache le faire En espérant t'avoir aidé ! Moi je file faire des cupcakes à la vanille ou au caramel au beurre salé je verrais parce que ça va m'éviter d'attendre mes résultats de DNB et donc de stresser pour rien Bon aprème la compagnie ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 14:47 | |
| hello hello ! J'ai astiqué ma maison jusqu'à 1h30 du mat' hier soir, et il faut encore que j'en fasse aujourd'hui, pas enviiiiiiiiiiiiie ! cacahouette : pour le moment je profite bof de la grossesse, entre les nausées et les vomissements, j'en ai assez de voir le fond des toilettes Je profiterais pleinement quand ça sera fini, là ça devient dur à gérer. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 16:09 | |
| Coucou tout le monde, Et voilà nos 3 petits jours de vacance a ma maman moi et le lutin son réserver on va a la cote Belge vu que je ne sais pas allée chez paupiette cette été. Miss-cc pour l'animal expo vu que j'ai le thalys gratos pour un allée retour je vais utiliser mes ticket sinon ils seront perdu. Sinon bah le lutin me rend dingue et ce n'est que le début des vacances | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 16:22 | |
| ué ce n'est que le début, Tit !! ptit coucou de la mer...ns vlà dans notre maison de là haut... Sistine, tu vas trop bien profiter après ! j'espère que tu seras bien suivie car le petitou ou la petitoune ouise dans tes réserves à toi pour grandir ! monstresses installées dans leur cage de vacances bon aprem à tous | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 16:32 | |
| Je lui ai dit qu'elle prenne des vitamine de grossesse et qu'elle fasse gaffe a ses dents bébé puisse tout ce dont il a besoin et il faut faire très attention a soi jusqu'a la fin. Mais je suis certaine qu'elle prend bien soin de haricot Je viendrais surement vous dire bonjour a chacqu'une l'année prochaine enfaite il me faut une carte d'identité a puce pour le lutin et il faut 6 semaines pour la recevoir et ici fin aout l'orthophoniste revient donc pas possible de venir cette année avec grand regret | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 16:54 | |
| Tu ne peux pas venir a animal expo? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 17:12 | |
| bouh | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 17:13 | |
| Si je viens juju mais en train j'ai des billets Thalys gratos et si je les utilise pas cette ils ne seront plus bon après | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| |
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 19:59 | |
| Coucou
Aujourd hui j ai été dans une animalerie ( juste pour regarder ) et j ai vue des hamsters et pour les hamster de roborosvki il y a avait un hamster russe et pas un hamster de roborosvki et il y avait que des hamster russe
Et enfaîte pourquoi il ne pas prendre de hamster en animalerie ??? | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 20:00 | |
| Et félicitation pour ton brevet mon frère aussi l a eu Félicitation !!! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 20:03 | |
| Car les animaux en animaleries sont consanguin souvent malade ou les femelles gestante puis ils ne sont pas du tout manipulé. Je te déconseille de hamster de roborovski ils sont inapprivoisable c'est juste bien pour les observer. | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 5 Juil - 20:08 | |
| A bon inapprivoisable je ne le savait pas (mais je ne comptait pas en acheter en animalerie ) Et si il ne sont pas adopter ce qui sont en animalerie qu est ce qui en font ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|