| Comment vous-êtes vous rencontrés ? | |
|
+11viri Liszt Linoa Jowaallita Gwen-Elea Anya LaMarmotte zechtite Clara Missive Aphex 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Sam 18 Nov - 20:03 | |
| Si ça se trouve, tu es sortie avec NK toi aussi | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Dim 19 Nov - 16:53 | |
| Bon, ok, j'ai 14 ans (dans une semaine) mais bon, je raconte je raconte...
Mon premier copain, c'était en maternelle, et ça a duré jusqu'en 6e.
Ben j'le trouvais trop sympa, trop beau et puis pour lui dire que je l'aimais j'l'ai embrassé :DD: Puis bon ça s'est terminé en 6e mais on se parle toujours de temps en temps...
Voilà... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Lun 20 Nov - 0:14 | |
| Eh beh t'as commencé tôt, Jowallita uhuh ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Lun 20 Nov - 0:59 | |
| Ouais moi aussi mon premier amoureux il a fait 1ere section maternelle jusqu'à la 6eme...
Puis en 6eme je me suis faite larguer comme une merde "ouais j'ai décidé que j'aurai plus d'amoureuse NA" Sniff, des ruptures dont on se souvien toute sa vie :p | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Lun 20 Nov - 11:39 | |
| Dis donc Jowaalita, même encore maintenant si j'aime un monsieur, je suis incapable de l'embrasser comme ça et encore moins de lui dire, sauf si il fait le premier pas... C'est pas normal ça gniii. J'avais un "amoureux" aussi en maternelle (mais je ne sais plus quelle section) après en primaire, je ne pouvais plus le sentir... J'en ai eu un par la suite en CP et même encore maintenant, quand il me voit, il hurle mon nom en pleine rue (gniiiiiiiiargh je déteste) et on se parle pendant 1h, c'est amusant de voir les chemins différents qu'on a pu prendre. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Lun 20 Nov - 11:43 | |
| J'avais aussi un "amoureux" en maternelle, mais ça n'a certainement pas duré jusqu'en 6è ! (bon en même temps, il est parti en Angleterre avant d'aller en primaire ) | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Mar 21 Nov - 19:04 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Dis donc Jowaalita, même encore maintenant si j'aime un monsieur, je suis incapable de l'embrasser comme ça et encore moins de lui dire, sauf si il fait le premier pas... C'est pas normal ça gniii.
Lol ! Je ne sais pas ce qui m'a pris... Mais je ne recommencerai pas ! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Mar 21 Nov - 21:24 | |
| moi je l'ai souvent fait d'embrasser au lieu de commencer à bafouiller et de pas savoir quoi dire lol je trouve ça plus marrant mais bon là pas encore de nouveau chéri... enfin presque :mrgreen: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Mar 21 Nov - 21:26 | |
| - weet_weet a écrit:
- mais bon là pas encore de nouveau chéri... enfin presque :mrgreen:
Ahhh ! Ca manque de détails ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Mar 21 Nov - 21:27 | |
| - Linoa a écrit:
- weet_weet a écrit:
- mais bon là pas encore de nouveau chéri... enfin presque :mrgreen:
Ahhh ! Ca manque de détails ! Carrément même je dirais !!!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Mar 21 Nov - 21:43 | |
| faut attendre que je rentre en France pour avoir plus de détails... pour l'instant c'est que du virtuel, avec webcam lol ( jvous rassure c'estpas une rencontre au pif sur internet jle connaissais déja avant ) des détails ? ok rencontré il y a 4 ans lors de mon voyage a tahiti avec mes parents, où nous avons logé chez mon oncle, à ce moment là commandant en gendarmerie mobile a tahiti. Le charmant jeune homme en question était le fils du colonel, jlavais déja trouvé bien mignon il y a 4 ans, et vice versa apparement lol, mais j'étais prise. 4 ans plus tard nous revoilà donc, encore plus beaux tous les deux mdr ( a ba oui, fini lunettes boutons appareils dentaires lol) à discuter tous les soirs et à se rendre compte qu'en fait bah ça se pourrait bien qu'on soit en train de tomber amoureux huhu. Dons voilà je rentre le 20 décembre, le 22 on va voir le roi soleil, puis on passe la soirée ensemble, puis comme j'habite pas sur paris, je dors chez lui oui oui je sais, je choisis pas la facilité... mais bon... celui là il est bien ah oui et il habite à paris maintenant bien sur lol, et tt seul
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Mar 21 Nov - 21:58 | |
| bah un peu que meme parce que je vis en irlande... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Mar 21 Nov - 22:08 | |
| oui c sur d'un autre coté c pas si loin l'irlande! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Mer 22 Nov - 9:39 | |
| J'aime comment Babbou s'implique dans l'histoire de weet_weet . Mais boudiou, laisse la faire, c'est comme ça qu'on concrétise hein souvent nan mais | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| |
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Mer 22 Nov - 12:56 | |
| bah oui c nettement plus simple babbou voyons!!!
hein quand je disais que ct simple!!! | |
|
| |
céline Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : sarhte Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Mer 22 Nov - 21:23 | |
| je l'ai rencontré sur le tchat,eh oui internet jou les cupidons!! ont a flascher tout de suite,mais mit du tps a se rencontrer du faite que je passais mes examens de bts.Puis ont se voyait tous les wk,chez sa maman et en mai 2005 ont a aménager ensemble. | |
|
| |
Babbou VIP
| |
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Mer 22 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Mer 22 Nov - 23:19 | |
| Je précisais pour les autres...
On sait jamais avec les filles hein... elles ont pas toutes de l'humour... | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? Ven 24 Nov - 22:09 | |
| c'etait le copain du ptit copain de ma copine :DD: et comme à l'age où on s'est rencontré, on ne peut rien faire sans que la copine vienne et bien, il a fallu que je l'accompagne jusqu'a leur point de rendez-vous. C'etait à une fête foraine. Plutot que de tenir la chandelle, on est sorti ensemble Comme la mère de mon amie venait nous chercher, on est partie un peu vite...il m'a filé son numéro de téléphone mais je ne savais même pas comment il s'appelait...la rupture des autres aidant, on ne s'est pas revu avant un moment car je ne l'avais pas rappelé...pas facile de rappeler quelqu'un qu'on a embrassé qu'une fois et dont on ne connait pas le prénom ! On s'est recroisé plusieurs fois (bah vi ! Troyes c'est pas Paris...cela a quelques avantages)...ressortis plusieurs fois ensemble, jusqu'a ce que j'aille squater chez lui, qu'on se prenne un appart ensuite, qu'on achète une maison beaucoup plus tard et qu'on ait notre bébé :heart2: 15 ans après notre première rencontre....autant on a été rapidos au début, qu'après on a pris notre temps J'ai fait court car y'en a eu des péripéties, mais j'avais pas envie que vous vous endormiez devant mon roman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ? | |
| |
|
| |
| Comment vous-êtes vous rencontrés ? | |
|