| la supercherie des mannequins... | |
|
+6Aphex Linoa Liszt Anya viri davidou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 21:29 | |
| Les garçons, Regardez la video via le lien ci-dessous, Et vous ne risquerez plus de torticolis en regardant les affiches de pub avec de "superbes" mannequins ...
http://www.20min.ch/ro/faits_divers/story/25471006
Les filles... ça fait plaisir aussi :mrgreen: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 21:38 | |
| ouais hein ^^ J'en connais qui diraient même orgasmique | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 21:39 | |
| Jme suis abstenue voyons | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 21:46 | |
| C'est la 1ere pub de cette campagne de Dove qui est bien, les autres où on voit des moches et qui disent "mais non vous etes toutes belles" ... pipo ! (et comme je suis sur un forum de nanas, je préviens : faut pas s'offusquer hein, les femmes aussi se genent pas pour dire qu'un mec est moche comme un poux) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 21:48 | |
| :peaceandlove: Et tu nous montrerais des image que tu pense "pipo" ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 21:58 | |
| Moui, toutes les photos de magazines et autres pubs sont retouchées, de toute manière. Même si la fille est déjà ultra canon dès le départ (sisi, ça arrive !). C'est impressionnant cette obsession pour la beauté dans notre société, même plus que la beauté, la perfection. | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 21:58 | |
| http://www.pourtouteslesbeautes.com/flat2.asp?id=4645&length=short§ion=campaign Je dis pas qu'elles sont toutes moches, au contraire (surtout que le photographe de Dove doit etre un minimum pro et savoir prendre des photos qui mettent en valeur). Je dis juste qu'il faut pas abuser et faire dans la démagogie. Enfin faire plaisir au max de monde en rendant sa marque populaire c'est aussi le but ultime d'une campagne de pub. | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 22:01 | |
| Moi je trouve pas ca choquant de retoucher des photos de pub, personne dit que c'est la pure réalité, les gens voient ce qu'ils veulent voir, et si on faisait une photo de pub pour des sous vetements avec une fille normale qui a un peu de cellulite, un petit bourelet aux aisselles, ... ca serait moins vendeur, meme si c'est inconscient. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 22:02 | |
| oui c'est vrai que certains mecs aussi hein...
Mais tu sais les femmes sont un peu tatillonne au sujet de la beauté et de ce que pensent les hommes d'elles... | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 22:03 | |
| Et puis la recherche de la beauté c'est aussi qqchose qui vous fait plaisir hein. Quand vous vous maquillez c'est pas forcément pour faire plaisir aux hommes, vous le faites aussi parce que ca vous plait de paraitre plus jolie, et c'est normal. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 22:07 | |
| Pour ça que jme maquille pas. | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 22:11 | |
| Bon ouais mais je parle en général, et en dehors du maquillage y'a d'autres choses, par exemple ca t'avait rendue toute heureuse ta nouvelle coupe parce que ca te faisait une nouvelle tete et que c'était mieux, c'est la meme idée. Ou des nouvelles fringues "pour rendre Jo gaga". | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 22:12 | |
| Uhuh ouais c'est vrai | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Mer 8 Nov - 23:19 | |
| Toute est une question de mode. Y a pas si longtemps, on voyait la beauté dans les rondeurs. Aujourd'hui, c'est la minceur. Ce que je trouve dommage, c'est la proportion que ça peut prendre.
Mais aujourd'hui, on a pu le voir à travers certaines pubs, je crois qu'on commence à en avoir marre quelque part, de cette recherche de la perfection. Oui, une pub où on voit une femme jolie, mince, en lingerie, beaucoup la regardent quoi. Mais bon, combien de femmes sont comme ça en vérité ? Comment peut-on se retrouver dans ces images ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Jeu 9 Nov - 0:06 | |
| juste pour faire mal... Les pub aubade ne sont retouchées que sur un seul point... le grain de peau... perso ça me fait un peu | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Jeu 9 Nov - 8:08 | |
| d'un autre coté il y a pas que des moches qui font les pub hein faut pas se leurrer!!
bah moi je dis chapeau au nana de aubade car bah c'est pas donner a tout le monde de pouvoir etre retouchée que sur son grain de peau!!!
mais quand meme c'est hallucinant a quels points on se fait berner!!!
bon voila y a des nanas intelligente qui ne cherche pas a s'identifier mais imaginer celle qui considere ces nana la comme de vrai modele pour elle....ca craint!!!
et pis le plus important c'est ce que l'on pense de soit et perso oui y a des trucs que j'aime pas mùais qaund mon chéri me dit que la ou il me trouve la plus belle c'est quand je me leve le matin bah je trouve ca tout mignon et d'un coup mes petits kilos en trop ont disparu!!!lol
je trouve ca tres bien la campagne dove, c'est etre honnete avec les consommateurs!
parce que eva longoria qui fait de la pub contre un truc de cellulite (untruc dans le genre je crois) bah moi j'y crois pas!!!! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Jeu 9 Nov - 21:13 | |
| La publicité Dove, c'est rien que du populisme. Voilà, ils sont bons en marketing, chapeau.
Effectivement, de plus en plus de femmes prônent le naturel, et crient au scandale sous un pseudo féminisme pour certaines pubs. Dove a juste, selon moi, saisi le train en marche, et tant mieux.
Faut pas prendre les gens pour des cons, tout le monde sait quand ça pue le leurre à 10 kilomètres à la ronde. Genre la nana de 26 ans qui lutte atrocement contre les rides. Mais bon, s'comme ça, ils vont pas montrer une femme décrépie à la télé pour coller à la réalité, car la télé et la réalité, c'est presque un oxymore.
La recherche de la perfection, quand elle n'est pas poussée à son paroxysme, est pas forcément malsaine. Une femme qui a quelques kilos de trop, voit Jennifer Garner à la télé, et se met au régime de ce fait, moi je dis, pourquoi pas. C'est pas une identification profonde, juste un mimétisme permettant de se sentir mieux.
Et petit bémol, une pub de lingerie qui reprend le grain de peau, c'est pas rien. Etant donné que la fille est presque nue, le retouchage me semble assez conséquent. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Jeu 16 Nov - 20:33 | |
| Aujourd'hui, une mannequin d'1m74, 40kg vient de mourrir de mal nutrition. Elle avait eu une infection urinaire qui était remontée aux reins et elle pouvait même plus avaler les médocs. Sur les photos, l'a pas l'air si squelettique que ça quoi... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Jeu 16 Nov - 20:34 | |
| 14 kg de moins que moi... pour 20 cm de plus...
ho mon dieu... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Jeu 16 Nov - 20:36 | |
| Ouais et 18 ans quoi... http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=7199 | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Jeu 16 Nov - 22:15 | |
| ouai 16 kg de moins que moi pour la meme taille... et chuis deja pas très grosse... il semblerait qu'elle ne se nourrissait plus que de pommes et de tomates... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Ven 17 Nov - 10:14 | |
| L'anorexie est une maladie hélas fréquente dans ce monde-là. Je ne comprends vraiment pas qu'on laisse faire cette course à la minceur... Pire, maigreur... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Ven 17 Nov - 13:51 | |
| ouais, et ya un mouvement qui va à fond dans tout ça ...c'est le mouvement pro-ana... :S | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... Dim 19 Nov - 17:09 | |
| Mais bon, des fois les personnes concernées y tombent pas pour la minceur, mais elles sont déprimées, ne mangent plus et tout et après elles deviennent comme ça, et après elles commencent à se trouver grosse... Les personnes qui font ça le font aussi pour se faire remarquer, demander de l'aide indirectement je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la supercherie des mannequins... | |
| |
|
| |
| la supercherie des mannequins... | |
|