| Sauvetage gerbilles sur Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sauvetage gerbilles sur Paris Ven 28 Juin - 12:13 | |
| Bonjour, Des gerbilles trouvées dans un hall d'immeuble, dans une cage immonde. Elles ont été récupérées par une asso non NAC, qui ne pourra pas assurer à moyen et long terme. Il y a 4 bébés mâles, 6 bébés femelles, un mâle adulte, deux femelles adultes (une est surement gestante, l'autre a mis bas hier mais les bébés n'ont pas survécu). Ils sont séparé par sexe depuis qu'on les as récupéré il y a deux jours. Ils ont l'air en bonne santé. On a besoin d'adoptants et de famille d'accueil... Possibilité d'être couvert par une asso pour les frais véto, nourriture, litière... Habitats correctes exigés (80x30-40cm). Pas de copeaux de bois (toxiques pour les rongeurs). Par 2 ou 3, les gerbilles c'est grégaire mais les grands groupes peuvent poser problème. Il y a 4 bébés mâles et un adulte : Papa 6 bébés filles et 2 adultes. La agoutie est toujours grosse, je sais pas si elle a mis bas ou pas (on ne sais pas qui est la mère des bébés qui sont partis) Différence de taille adulte/bébé femelle Papa Un bébé male Les males |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris Ven 28 Juin - 13:02 | |
| rhô tous beaux tous ces ptits bouts !!! je connais qqun...je l'appelle....si g une piste, je le dis...je ne peux pas les prendre....Jules n'est pas d'accord pour famille d'accueil, hélas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris Ven 28 Juin - 13:08 | |
| Ils sont adorable en plus Les adultes sont un peu sauvage (pas manipuler, mais pas méchants...) mais les bébés sont adorables. Dommage que tu ne puisses pas faire FA, surtout que là on a des asso derrière pour couvrir les frais... Merci pour le partage |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris Ven 28 Juin - 13:19 | |
| oui j'en suis navrée....g assez de cages pour accueillir tout ce petit monde dans de bonnes conditions...............mais déjà Jules ne veut plus que g de gerbilles après les fofolles...mais ça c mort, j'en aurais toujours ! as tu passé l'info ailleurs, Shechou ?
moi c fait ! ptêt une chance.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris Ven 28 Juin - 13:22 | |
| Rebelle toi tu as raison !
J'ai mis sur FB ( https://www.facebook.com/shechou/media_set?set=a.10200951829094641.1073741837.1133465624&type=1 si vous voulez partager ) et sur rescue. J'ai aussi mis une annonce sur leboncoin (je ferais le tri...).
|
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris Ven 28 Juin - 15:48 | |
| yes, je me rebelle, enfin un peu.... bon les personnes auxquelles je pensais, c foutu....elles viennent d'adopter des cochons d'Inde...je réfléchis à d'autres possibilités ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris Ven 28 Juin - 15:49 | |
| partagé sur FB ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris Ven 28 Juin - 18:46 | |
| Alala si je pouvais. Chuis vraiment désolée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris Dim 7 Juil - 19:54 | |
| |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris Dim 7 Juil - 20:10 | |
| Roh c'est triste , j'aurais bien voulu mais c'est trop loin ! En plus elles son trop belles ! | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Sauvetage gerbilles sur Paris Dim 7 Juil - 21:47 | |
| Bonjours
Désoler moi aussi je ne peux pas mais en tout cas elle sont trop belle:coeurs: | |
|
| |
clea3738 Passant du Zoo
Nombre de messages : 52 Localisation : J'adore bouger^^ Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris Lun 29 Juil - 19:08 | |
| Rhôôôô mignon tout plein !
Dommage que j'en ai déjà trois... Mam's sera pas d'accord. Mh... Je pourrais t'aider... Je connais une famille qui a des hamsters nains... Bien que ça se ressemble pas, il sont vieux et la cage est assez vaste... Malheureusement je crains qu'il ne puisse en prendre que deux. Donc, c'est peut-être une piste... Je vais t'aider ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris Lun 29 Juil - 19:12 | |
| - clea3738 a écrit:
- Rhôôôô mignon tout plein !
Dommage que j'en ai déjà trois... Mam's sera pas d'accord. Mh... Je pourrais t'aider... Je connais une famille qui a des hamsters nains... Bien que ça se ressemble pas, il sont vieux et la cage est assez vaste... Malheureusement je crains qu'il ne puisse en prendre que deux. Donc, c'est peut-être une piste... Je vais t'aider ! On ne mélange pas des espèces différentes les hamsters et les gerbilles n'ont pas le même mode de vie, les mêmes besoins, etc... Et les hamsters sont solitaires, ils sont censé être seuls par cage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris Lun 2 Sep - 23:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage gerbilles sur Paris | |
| |
|
| |