| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17clea3738 paulmous Kiwii Pika76 Aya cacahouette86 palomina enipled Maëlle29140 Juju51 Plein de zanimaux Moka Miss-cc Laët. Linoa Sistine maryon29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 12:59 | |
| - Sistine a écrit:
- beh voui y'a des bougies sympa. Bon déjà on prend note, on offrira pas de bougies ou de trucs qui sentent bon à Moka
Nan en fait faut m'offrir des trucs qui shlinguent comme vous avez pu le constater. Ah les Sims je supporte pas. Je l'ai en PS2, DS et Xbox 360 (fin ça c'est mon frère) ça m'agaaaaace. Sur la PS2 c'est juste impossible de lui mettre le moral dans le vert. La DS ça m'a soulé, aucun moyen de trouver le truc qu'il faut faire et la Xbox j'ai pas essayé sinon j'aurais balancé la console par la fenêtre. Oh p'tin Sistine, à cause de tes histoires de bébé et tout ça j'ai rêvé que j'étais enceinte. WTF ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 13:17 | |
| les sims PC c'est mieux que sur console. Sur console t'es obligée de vivre pour faire des trucs. Sur PC hop code pour être riche et c'est parti avec les extensions tu fais une super baraque.
PTDR moka alors ça fait quoi ?
Encore des achats pour bébé today... | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 13:39 | |
| Ouais mais j'avais quelques codes pour la PS2 aussi. x) Euh c'était très chelou. J'avais le même bide que toi. xD Qu'est-ce que vous allez acheter ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 14:02 | |
| On a acheté un coussin de mater, un stérilisateur (j'vous laisse deviner la couleur ), goupillon et un thermomètre de bain trop choupi ! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 15:14 | |
| Roh le pauvre si c'est un petit mec | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 15:15 | |
| Moi aussi j'ai un malabar tout rose !! C'est ma belle-soeur qui me l'as donner en attendant je m'en sers de traversin | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| |
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 16:46 | |
| Marre. Marre de mes parents qui comprennent rien. Marre de mon père qui se fout de ma gueule pour à peu près tout ce que je dis. Marre de ma mère qui comprend toujours pas que je souffre depuis la disparition de mon fufu. Marre de ma mère qui veut rien entendre à propos des animaux. Je le montre sûrement pas mais vous pouvez pas savoir à quel point je suis malheureuse depuis que Twix est parti. Rien que d'écrire ces mots j'en ai les larmes aux yeux. J'en sais rien si c'est la fatigue mais tout à l'heure j'ai fondu en larme toute seule dans ma chambre. | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 16:48 | |
| Mes parents sont pareils mais je m'en fiche , je sais ce que je veux ! Déprime pas Moka ! Viens skype ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 16:54 | |
| C'est pas de la dépression. C'est juste qu'aujourd'hui j'ai juste envie de rien. Si, juste une chose peut me redonner le moral, c'est de choyer un animal que je voudrais tant. Puis toi c'est différent regarde, tes parents te laissent avoir des gerbilles ou même faire de la garde pour animaux. Pour mes parents c'est même pas question d'y penser. Bien sûr que j'ai des animaux, mais c'est complètement différent, j'dis pas que je les aime pas mais voilà je suis pas fan des cochons d'inde et des lapins. Ils sont gentils, je m'en occupe mais j'en suis pas raide dingue. C'est trop compliqué. | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 17:15 | |
| Oh Moka | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 18:44 | |
| allez Moka ! un gros coup de cafard ! bon courage ! mes parents n'ont jamais voulu qu'on ait des animaux.... | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Juil - 19:04 | |
| Merci. Ouais mais là c'est pas qu'on en a pas la possibilité c'est juste que ça l'intéresse pas donc c'est non. Alors qu'elle elle achète à tout va des oiseaux. 'Fin bref elle trouve des excuses pas valables comme "ça va salir la maison" alors que je lui propose de laver la pièce où ils seraient et elle me dit "non tu ne le feras pas". Bon voilà des trucs à la c*n. Enfin bon j'crois que c'est aussi la fatigue + ça, accumulé ça m'a un peu détruit le moral pour aujourd'hui. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Juil - 0:13 | |
| - Laët. a écrit:
- Moi aussi j'ai un malabar tout rose !! C'est ma belle-soeur qui me l'as donner en attendant je m'en sers de traversin
un malabar ? une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux demain moka. Sinon pour moi cet aprem balade, vers 18h baignade entre potes suivi de resto. on vient de rentrer, je suis crevée ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Juil - 1:22 | |
| Sistine ca va etre dur si tu as un ptit mec! Oh moka un jour tu en auras un un fufu, et puis quand tu auras un chez toi ce sera bien plus facile! Jai presenter mon cheri a la famille normande mais je nai pa encore eu les commentaires!^^ Bonne nuit tout le monde a demain! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Juil - 1:23 | |
| j'ai trouvé une baignoire comme neuve sur le bon coin, 2€. le Hic : elle est rose/violette | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Juil - 1:25 | |
| Super embetant! XD aller bye | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Juil - 1:26 | |
| bah vui si j'ai un garçon ça la fou mal ><'
bonne nuit | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Juil - 10:50 | |
| Merci les gens. Mais c'est méga attachant ces bêtes là, c'est dingue... Toute façon les 2 prochaines semaines vont bien me changer les idées. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Juil - 13:13 | |
| Tu fais quoi dans les 2 semaines qui arrivent Moka ? | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Juil - 13:29 | |
| Bon dimanche à tous
ici grand soleil , j'adore !! au programme vélo sur les berges du Rhône puis feu d'artifesse au parc de Parilly ce soir .
si y a des intéresser je vends mon téléphone : Samsung Galaxy S3 blanc , débloqué tout opérateur il aura 1 an fin juillet , avec tout ses accessoires d'origine ainsi que quelques coques prix 280€ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|