| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17clea3738 paulmous Kiwii Pika76 Aya cacahouette86 palomina enipled Maëlle29140 Juju51 Plein de zanimaux Moka Miss-cc Laët. Linoa Sistine maryon29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 15 Juil - 23:02 | |
| - Palo a écrit:
- je n'ose pas rajouter de smiley....
Haha. Bonne soirée petit coquillage (vi ça fait longtemps que je t'ai pas appelée comme ça ). | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 15 Juil - 23:14 | |
| Hello! Profite bien moka! Je suis avec des 3/6 ans mais surtout 3/4 ans Juste un petit coucou vite fait! Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 15 Juil - 23:30 | |
| Merci Juju. J'vais poster la vidéo de Moka en train de vous montrer ses tours qu'elle a appris ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 7:47 | |
| oui ça fait longtemps que tu ne m'as pas apl comme ça Moka ! on attend la vidéo alors ! pfff...mon ordi ne voulait pas se mettre en route ce matin...il restait bloqué sur la page d'écran....bon, c joli...le fond c moi qui l'ai choisi mais tout de même ! bonne journée tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 9:12 | |
| Coucou, Bonne journée à tous et bon annif à Juju |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 11:12 | |
| coucou me voilà de retour d'un week end a la mer avec mes 2 namours c'était au top soleil plage sable mer sauf les coups de soleil pour moi mdr mais bon un jolie bronzage va arrivé avec donc sa va lool première fois a la plage pour ma puce elle c'est éclater avec son papa trop choux je vous mettrais les photos plus tard le temps que jlai tries avant histoire que je n’apparaisse pas en mode cachalot échoué sur les images ^^ sinon quoi de neuf ici pasque vue le nombre de pages a lire piouff la flemme qui me fait un pti débrif ?
sur ce je m'en vais faire les petite purée de ma princesse j'en est pour la journée encore entre les purée et les compote j'en fait pour le mois mais sa prend du temps éplucher les fruit les légumes ensuite les cuirent les mixer les mettre en pot bé se soir sa sera pret mais bon pour mon bébé rien n'est trop beau et maintenant quand je lui achète des plats préparé pour bébé elle fait la tronche elle n'aime pas elle préfère celle de maman comme elle me dit si bien -pas bon cha maman !!
bonne journée ensoleillé il fait déjà 29 chez moi a 11h piouffffff
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 13:09 | |
| Palo, il y a un poste spécial | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 13:33 | |
| j'y ai pensé après !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 15:38 | |
| J'vais mourure... ya une araignée qui se balade dans la salon, et en allant chercher l'aspi j'en ai vu une maxi giga courir sous mes pieds dans le garage. j'en ai une phobie terrible, je vais faire une crise cardiaque, jme tape une grosse suée de peur. Déjà hier soir quand zhomme est rentré pareil une maxi giga qui est rentrée du garage j'ai hurlé là dedans.................... bien vite dans 5h qu'il rentre, c'est trop long, j'vais crever | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 17:21 | |
| Sacré Sistine !! J'en ai pas peur ce qu'il me fait flipper ce sont les crocodiles bout je déteste ça Purée que ça va être long d'attendre le 22 juillet pour avoir un nouveau téléphone avec forfait je sais pas si je vais y arriver ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 17:25 | |
| Merci bien! Pfiou fait chauuuuud! Courage sistine je compatis! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 18:52 | |
| je te comprends, Sistine !! g un peu surmonté ma phobie...mais bon...c limite ! Heden ne chasse pas les araignées ??
bon j'espère que tu n'es pas mourute ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 18:53 | |
| Non elle chasse juste la mouche.... --' Pas encore mourute, mais j'attends Pierre avec grande impatience ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 20:25 | |
| Rahhhh je suis méga énervé ! Il m'énerve mon frère, c'est pas possible d'être autant un enfoiré franchement ! Je vous explique, il va se marier en juin prochain, il m'a demandé d'être son témoin, j'ai accepté. Puis il me fait voir la figurine qu'il veut pour son gateau de mariage, le marié à terre entrain de jouer à ses jeux vidéo (oui mon frère = geek) et la marié qui le tire .. bref il voulait que je le fasse moi même en fimo ou autre ... suaf que je veux tellement qu'elle soit belle que j'ai fais appel à une créatrice, mon frère est trop radin pour payer une créatrice, je lui ai dis que je lui offrait ... résultat j'ai passé un temps fou à tout décrire à la femme qui fait de la porcelaine froide ... bref Et lui et sa fiancée m'ont demandé si je voulais bien aller avec eux chercher sa robe de mariée, j'ai dis oui, et là ils me disent par contre tu pourrais conduire ? j'ai dis oui. Au soir je discute avec sa fiancée et lui dis que par contre vu qu'elle, sa soeur et sa mère (car oui je dois conduire aussi sa soeur et sa mère) sont sur lille et que je ne conduis jamais sur lille même ( oui ce sont des fou et j'aime pas être stresser au volant, même quand je dois y aller alors que c'est à 5min de chez moi, je prends bus et metro et je met une petite heure, pour vous dire que c'est pas que je veux pas mais je peux pas ) bref j'avais dis à sa copine que dans ce cas elles viendraient en métro mais que je viendrai directement les chercher à la sortie du métro et que de là en voiture on irait jusqu'à la ville où elle veut sa robe (bien qu'il faut prendre l'autoroute et que j'aime pas trop ça surtout quand c'est début aprem, y'a trop de monde) ... Et là mon frère m'appel me dit que je fais du cinema bref ... je lui dis arrête un peu c'est déjà bien que je les conduit ! (lui bien sur l'a prit du mauvais sens --") moi par là je voulais dire que j'allé déjà passer par l'autoroute et qu'il fallait pas non plus trop m'en demander, pas la peine non plus si je dois conduire avec la boule au ventre ..) Et donc il me dit que sa belle mère a mal au genou (donc bien sur elle va pas pouvoir non plus faire les magasins je suppose --" non bien sur pour ça elle a pas mal ..) et donc qu'il faut que je vienne, alors je lui dis bah écoute on ferra ça quand tu sera en repos, comme ça tu les conduis jusqu'à chez moi et de là on y va (moi, ma mère, sa copine, sa soeur et sa mère) et là il me dit que si c'est pour faire ça, qu'il les conduira lui même ! Donc ça veut bien dire qu'ils ont voulu de moi, pas pour ma présence en tant que futur belle soeur et témoin, mais bien parce que j'avais une voiture, vu que si je vais pas les chercher je peux pas venir ... BREF gros enflure ! Il me dégoute, je me casse la tête pour qu'il est la figurine qu'ils revent .. et voilà comment je suis remercié ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 20:44 | |
| Salut la troupe ! Moi aujourd'hui j'ai été au lac et j'ai fais du pédalo et de la rosalie autour avec des copines et copains c'était troppp bien ! J'avoue quel enfoiré ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 21:48 | |
| Oui .. il m'énerve, à chaque fois il gâche tout Là je lui ai dis encore une fois ma façon de pensée en mettant à la fin : sinon tiens moi au courant, je viens pu pour la robe ? je suis encore témoin ? encore invité au mariage ? J'avoue que vu comment je l'ai dis, je l'ai provoqué pour voir si il osera me dire que je suis pu son témoin ou pu inviter .. au moins j'aurais une bonne raison pour couper les ponts avec lui et pu m'emmerder ! A chaque fois comme une conne je suis toute contente qu'on se parle bien et il me pourrit à chaque fois après.. franchement j'ai pas envie de vivre ça quand j'aurais des enfants, si il me le fait, il le fera à tout le monde ... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 21:49 | |
| Ma pauvre ça s'arrange vraiment pas | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 21:53 | |
| Non =/ je comprends pas pourquoi il est comme ça .. surtout que franchement je fais tout pour lui faire plaisir .. je vais même à payer 40€ pour une figurine pour son gateau de mariage alors que lui voulait à peine mettre 10€ (donc il l'aurait jamais eu ..) Sans parler que sa copine voulait faire les magasins pour sa robe pendant les soldes, sauf que moi je travail et après je suis en vacance chez thibaut (qui sont précieux car je le vois seulement 1journée et demi et 1 nuit par semaine ...)... mais j'ai vu qu'elle était dégouté, alors je lui ai dis que le 29 juillet (juste avant la fin des soldes) je reviendrais de mes vacances pour la conduire et voilà ce qu'ils me font .. franchement trop bonne, trop conne ! J'ai une part de moi qui aimerai vraiment qu'il me désinvite, là personne pourrait me reprocher de ne plus vouloir le voir, et là au moins il arretera de me faire souffrir, car toute ma vie il m'a fait ça ... il me pourrit à fond, puis il devient gentil, je suis un peu septique et dès que j'ai à nouveau confiance BAM couteau dans le dos ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 22:24 | |
| Eh beh Miss-cc. Coupe les ponts dès que t'en as l'occasion ! Roh Palo elle est même pô allée voir ma vidéo. Y a que Miss-cc qui est gentille. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 22:26 | |
| Oui je sais, la gentillesse incarnée Bah franchement je couperai bien les ponts comme ça, mais ma mère est très famille et ça lui ferait terriblement mal au coeur ... Pour ça que j'aimerai que ça soit lui, au moins j'y serais pour rien ^^ | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 22:27 | |
| Ouais.... Mais elle est au courant de ce qu'il te fait ou pas ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 22:33 | |
| Oh que oui ^^ Car il l'a fait souffrir autant ! Mais bon c'est son fils, son nin-nin comme elle dit ... =/
Elle l'a eu au téléphone pour dire à quel point il était salaud mais bon ... Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il va se marier et il se plaint qu'il a pas assez d'argent ... résultat ma mère lui paye la salle de reception + elle lui donne 2000€ :shock:j'hallucine !
Enfin bref, il a toujours était une grosse enflure avec moi et surtout mes parents et tout le monde lui baise les pieds .. forcément il va pas changer ! Sauf que moi ma patience à un moment donnée elle a des limites ... j'attends juste son faux pas où il va me dire que je suis plus son témoin ou autre et là au revoir ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 16 Juil - 22:49 | |
| méfie toi qu'il te la face pas à l'envers !! genre tu les emmène partout , tu sers de témoins puis le weekend passé ben qu'il te plante vraiment le couteau dans le dos. ça serait vraiment pas cool de sa part . ne t'inquiète pas la roue tourne comme on dit , je te souhaites pleins de courages si ça serait été moi il y aurait déjà bien belle lurette que je l'aurais envoyé chier et couper les ponts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|