Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+17
clea3738
paulmous
Kiwii
Pika76
Aya
cacahouette86
palomina
enipled
Maëlle29140
Juju51
Plein de zanimaux
Moka
Miss-cc
Laët.
Linoa
Sistine
maryon29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:25

Bon encore chaud et beau ^^
Je survis ... No

Tout à l'heure j'ai fais des soldes ! bah là ça vaut le coup !
2 débardeurs à 1€
1 haut à 12.99€ à -70% (donc moins de 4€)
1 short blanc super beau à 2€ au lieu de 17.90€ !
et deux autres hauts pas soldé : 12.99€ et 9.90€

et des chaussures compensées le temps des cerises à -40% --> 34€ et des poussières

Suis contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:40

Tu as fais de bonnes affaires miss coucou Cool 
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:45

Ici aussi il a fait beau. Un peu de vent pour que ce soit bien. Tip top.Very Happy 
Je suis allée chez une copine, les enfants ont joué dans la piscine tout l'après midi. Ils ont bien bronzé!
Un peu de pluie ce serait bien, parce que mon jardin et ma pâture sont un peu trop secs.
Les chevaux boivent enormément! Ce soir ils n'avaient même plus d'eau quand je suis rentrée. affraid C'est très rare qu'ils boivent autant. Heureusement que je vérifie souvent. Les bacs étaient encore mouillés, donc ils venaient de finir. J'ai remis plus de 200 litres d'eau.Je suis au moins tranquille jusqu'à demain soir.

Miss-cc tu as du courage de faire les magasins de ce temps là...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:49

bah j'avais pu de chaussures lol ma mère m'a harcelé ... mais tout ça c'est dans seulement 2 magasins ^^
Tout les vetements dans un magasin et dans le même rayon ^^ et chaussures dans un autre magasin juste à coté ^^
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:51

Tu es allée dans quelle enseigne pour les vêtements si c'est pas indiscret ?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:55

Du tout lol je suis allée à Cora ^^ étonnant hein ?

HS : punaise, ça m'énerve !

Je vais pour commander sur zooplus, et le total n'est pas celui que j'avais vu ... donc je reviens en arrière (je n'avais rien validé au moment du paiement). et après je me rend compte qu'en fait c'est bon pour le montant, bien sur mon panier est vide --" donc je le re fais et je commande, et quelques minutes après je vais voir ma boite mail et là je vois qu'ils m'ont compté deux fois la même commande affraid... alors qu'en plus je n'avais même pas validé la première commande et j'ai même eu un message du genre : si vous quiitez la page votre commande n'aura pas lieu ..

J'ai tout de suite envoyé un message, comme quoi le problème venait de leur site, et que je voulais qu'ils annulent ma commande en trop !
Mais là je vois quoi ? que sur le site c'est écrit qu'on peut annuler sa commande, sauf qu'il faut d'abord la recevoir puis renvoyer le colis .. et bien sur c'est à nos frais affraid

J'attends jusque lundi qu'ils me répondent et j'appel et je gueule !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:58

oh les batards !

Oh cora, j'en ai pas ici, sniff
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:13

C'est bête car il y a vraiment des trucs beaux =)
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:43

le seul que je connaisse c'est chez ma maman Nonono 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:03

Ah en effet miss cc ca valait le coup!

Moi demain matin prise de sang, demain aprem boutiques de meuble et deco pour l'appart a lille et le soir je suis invitee a un barbec chee des potes a mon z'homme. Je les ai jamais vu je stresse un tit peu! Laughing
Bonne nuit tout le monde!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:23

bon samedi tout le monde ! Pom pom girl 

ça vaut le coup à ce prix là, miss cc ! c omme ça que j'aime les soldes....enfin, bon, je n'y vais jamais en vrai ! alien 
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:38

Roh puta*n j'ai un début de scoliose. Manquait plus que ça !
http://canilife.leforumgratuit.com
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

Féminin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:48

Pas top ça pour le cheval Moka :/
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:15

non pas top, Moka ! mais si tu es bien suivie, ça peut se redresser !! sinon, bienvenue au club, moi g une scoliose, une lordose et un décalage entre les deux hanches d'un demi centimètre...comme mes parents n'ont rien voulu faire quand j'étais minaude comme toi, ben g toujours ! cheers 

trop agréable le beau temps sans trop de chaleur ici ! sunny 
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:39

Maëlle, en fait ça dépend quel type de scoliose tu as. D'ailleurs, c'est au club qui ont remarqué ça : apparemment je suis tout le temps penchée à droite alors que j'ai l'impression d'être droite, si j'essaie de me mettre normalement, j'ai l'impression d'être à gauche. Mes parents ne l'avaient pas remarqué vu qu'ils me voient tous les jours.
Puis une fille dans mon groupe à une scoliose, pour l'instant son médecin ne lui a pas proscrit l'équitation. Smile

Palo, c'est bon je suis bien suivie par mon pôpa. xD
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:58

Oui c'est vrai que ça dépend des scolioses
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:20

Je comprends rien quand il en parle, y a trop de mots compliqués. xD

Alors si j'ai bien compris ce serait pas une scoliose mais une attitude scoliotique. Il faut aller faire une radio. Puis de la kiné.

Zen yoga 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:46

Ouf ! Zooplus a annulé une des deux commandes cheers

J'ai hate de recevoir ma commande, j'ai commander deux nouveaux biberons pour les gros et un goupillon pour bien nettoyer les bib' + des cordes pour mettre dans la cage des gros, je veux les voir bougé un peu ces 3 gros ! xd

J'ai aussi pris un coupe griffe =)
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:14

c vrai j'avais oublié ton papa, Moka ! cool !! Ok 
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:17

Tant mieux pour les commandes miss-cc !

Puré ici les animaux sont tout affolés, gros orage ça a beaucoup tonné j'aime pas trop ça, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose surtout mon frère qui était en mer à surfer...

J'ai passé ma journée à mettre à jour mes suivis de portées de gerbilles et à continuer mon forum sur les gerbilles, bien long tout ça !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:51

ben ué, forcément, ça prend du temps !

ici pas d'orage...Jules arrose...drunken drunken drunken 
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:03

Oui je viens juste de finir toutes les mises à jour des infos des loulous et de "l'élevage" !

Ici l'orage continu encore un truc de fou j'ai jamais entendu tonné comme ça en Bretagne affraid 
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:32

palomina a écrit:
c vrai j'avais oublié ton papa, Moka ! cool !! Ok 

C'est vrai que c'est pratique parfois. Bigsmile

Maëlle, il faut éteindre ton ordinateur alors ! Siffle

Départ dans 2 jours ! J'ai juste plus que hâte ! Very Happy 
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:34

Bienvenue dans le club Maelle nous aussi on est en vigilance orange pour l'orage : j'aime pas ça ! Sad 
Bonne soirée tout le monde !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:59

Courage pour celle qui sont en plein orage =)
Moi à Lille, il a fait moins chaud, enfin il faisait 30° mais avec un peu de vent, ouf ! Ca fait qu'il faisait bon cheers
Et là ciel bleu et soleil :p

Je reviens du boulot là, et .. Beurk beurk, je vois kiki et je lui dis : viens me faire un bisous d'amour et il pué la merde ! Mais vraiment ! pale 

Puis je vous ai pas dis, la chatte qui avait mis bas dans mon jardin et qui était parti, bah elle est revenu (je pense qu'elle a tué les petits, en tout cas elle est trop souvent dans mon jardin et devant chez moi pour que les petits soient encore là). Et donc j'ai pepere (le chat de ma mère^^) et on l'a baptisé memere Laughing 

Là on est en train de bien l'habituer à nous, et on va la faire stérilisé car elle est pepere forme un vrai petit couple, toujours ensemble, pepere se prive de repas pour elle ... (bon il mange après hein ^^)

Il est prévu qu'on déménage et on pense les prendre avec nous car là si on les laisse (surtout pepere) il sera perdu sans nous ... mais vous pensez qu'ils vont bien s'intégrer si on les prends et qu'on déménage ? qu'ils vont vite s'adapter aux nouvelles rues ? ils auront toujours un jardin et leur maison donc je pense que ça peut aller ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant