| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17clea3738 paulmous Kiwii Pika76 Aya cacahouette86 palomina enipled Maëlle29140 Juju51 Plein de zanimaux Moka Miss-cc Laët. Linoa Sistine maryon29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Juil - 23:43 | |
| Oui a 25 ans j'aurais pensé qu'il aurait été plus mature mais bon! Quand il sera terminer pour le meuble mais faite mois y repensé! Bonne nuit tout le monde a demain! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 0:52 | |
| Coucou les filles ! Roh juju désolé pour toi, mais c'est vrai que c'est pas top les gens qui profite du système (avoir le RSA et attendre qu'un boulot tombe du ciel). Puis tu es dynamique et pétillante, il te faut un mec qui soit comme toi ! Bon sinon nous sommes le 22 juillet 2013, ça fait 4ans que je suis avec mon z'homme et dans quelques heures j'aurais une bague au doigt Le pire c'est qu'il m'a dit où elle était et m'a fait promettre de pas y aller (il me la dit de peur que je tombe dessus par accident alors que j'aurais jamais été à cet endroit ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 7:45 | |
| Coucou tout le monde! Oui miss cc! Patience cest pour bientot! Et bon anniv avec ton z'homme! Bonne journee! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 7:56 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 13:47 | |
| Et voilà, je suis fiancé On a prit notre douche, comme d'habitude je met deux heures sous l'eau alors que lui est déjà tout sec et va faire des trucs dans sa chambre .. Je sors en serviette de la salle de bain et là je vois plein de pétale de roses qui font un chemin, partout dans les escaliers, puis en bas menant jusqu'à mon chéri, l'écrin dans la main, l'ouvrant devant moi et de demandant en fiançailles ! Je dis le "oui" et il me la passe au doigt (ouf il s'est pas trompé de doigt) | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 13:56 | |
| Trop romantique miss-cc ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 13:57 | |
| eh bé un grand pas dans ta vie !! félicitations pour tes fiançailles, miss cc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 15:01 | |
| Oh super ma miss cc! Tu vois qu'il fait un effort pour le romantisme! Toutes mes felicitations! Moi je suis en train de mourir dans le dortoir il fait au moins 35 dedans les petits ne dorment pas ou tres peu. C'est une horreur! --' | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 15:18 | |
| Oui, en plus il était fier de lui ptdr il me faisait bien rire | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 15:21 | |
| Bravo miss cc !!
Bah aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de ma petite soeur. 12 ans déjà ! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 16:12 | |
| Félicitation Miss-cc, une belle étape dans ta vie. En plus il a fait ça bien. C'est mimi... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 16:26 | |
| Joyeux anniversaire à ta soeur Sistine | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 17:00 | |
| bon anniv à ta ptite soeur, Sistine ué ça doit être dur 35 degrés avec les petiots, Juju ! ici 30 degrés....pas d'orage en vue...pas de vent, c rare ! je reviens de la déchetterie ! gravats, luminaires, tonte.... go to the douche ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 17:04 | |
| Merci les filles !
aujourd'hui journée la plus chaude dans notre région, les loutres adorent le brumisateur et les linges humides, heden n'en peux plus. je lui mets un linge humide aussi mais elle n'aime pas... et elle a peur du brumisateur ! imbécile de chien va finir sous la douche hihi quand à moi, au bout de ma vie. oui, j'ai décidé de ma plaindre, parce que ça va faire 3 semaines quand même. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 17:15 | |
| Moi pour les loulous j'ai des carré de carrelage au congélo, des morceaux de tissus au congelo... J'ai fermé mes volets et je pense que la température doit être correcte (je dis je pense car je suis chez thibaut, mais j'ai pris Luna et Calypso et elle je peux vous dire qu'elles sont très bien dans une chambre fraiche et ne doivent pas souffrir de la chaleur =) ) Pour kiki bah il aime rien, donc c'est arrosage mais il se sauve vite | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 18:55 | |
| Oui palo une horreur sur 19gamins il y en a que 10 qui ont dormi. Bonne anniv a ta soeurette sistine! | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 19:21 | |
| Un Joyeux Anniversaire à ta sœur Sistine Pour ma part ici très chaud également ! Ce matin debout 7h30 pour aller faire du cheval avec une copine et Harfang, on devait se balader sur la plage de la Torche mais la jument de l'amie qui nous prête ses chevaux avait déféré du coup pas possible de faire la plage donc tant pis on a fais du dressage dans la carrière, Harfang était adorable ma copine avait un cheval qu'elle n'avait jamais monté et qui a l'habitude seulement de l'extérieur donc dans la carrière il chauffait complètement, elle en avait marre et donc je monte dessus pour recadrer ce monsieur... Un peu de pas, il était bien.. Quelques tours de trot bien aussi mieux qu'avec ma copine d'après elle, donc je me lance pour partir au galop vu qu'Axelle (ma pote) n'arrivait pas à la faire partir ! Départ au galop assez mouvementé je manque de tomber (par ma faute).. Puis je le fais un peu de trot et le met sur la main pour le calmer, une fois bien calmé je décide de retenter un départ au galop en faisant différemment donc je l'incurve à l'intérieur (= mettre le bout du nez à l'intérieur) et là il était parfait bien et tout et pour qui pourquoi il se cabre comme un taré et part plein cul galop, me fou de coups de cul et part en saute mouton et là c'est la chute ! Bien sûr ayant trop confiance je n'avais pas de protège dos bon plus de peur que de mal mais le dos quand même en compote ce soir Du coup je me suis reposée cet am avec ma copine Petite photo de Buch (le méchant bougre ) Et mon loulou Harfang ♥ Demain soir je vais chez ma meilleure amie avec Axelle et je pars aux Iles Glénan jusqu'à Samedi on dort sur place il y a un local sur place avec dortoirs et cuisine ! J'ai trop hâte Voilà voilà | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| |
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 22:02 | |
| Ce ne sont pas les miens mais merci pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 22:12 | |
| Oui belles bêtes! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juil - 22:37 | |
| à ton chéri miss cc à ta sœurette Sistine Félicitation pour tes fiançailles miss cc ah qu'il a fait bien chaud aujourd'hui , j'ai rien trouver de mieux que d'aller acheter une armoire pour notre chambre on la monter cette après midi à moitié il reste plus qu'à mettre les portes coulissantes on verra sa demain !! peut être une petite surprise en fin de semaine j'espère de tout cœur , on croisent tous quelques choses !! on verra bien si la fille craque dessus et surtout si il s'entend bien avec son autre chien ! a demain je vais au dodo j'ai mal de partout | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Juil - 0:27 | |
| Hihi laet c'est pas son anniversaire, mais notre anniversaire de couple ^^ 4ans déjà qu'on est ensemble Et c'est pour cet evenement qu'on s'est fiancé Punaise je vais crever ! Il fait encore plus chaud que hier ! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|