Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+17
clea3738
paulmous
Kiwii
Pika76
Aya
cacahouette86
palomina
enipled
Maëlle29140
Juju51
Plein de zanimaux
Moka
Miss-cc
Laët.
Linoa
Sistine
maryon29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:00

Moka a écrit:
J'vous dis au revoir ! A dimanche ! Croisez vos doigts les meufs !
Salut 

boujou profite bien ! Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:02

Moka a écrit:
+1 BS.

La seconde BA de Hunger Games 2 est arrivée. Coeurs  J'vais décédeeeeer. Coeurs 

Et ce gif est juste magnifique. Coeurs 

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Tumblr_mq9949mbot1r7z7ebo2_500

*décède*

J'ai pas vu ce passage Oo je trouve pas la deuxième bande annonce ! help !

EDIT : trouvé ^^
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:43

Oui a 25 ans j'aurais pensé qu'il aurait été plus mature mais bon!Neutral 

Quand il sera terminer pour le meuble mais faite mois y repensé!

Bonne nuit tout le monde a demain!Salut 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:52

Coucou les filles !

Roh juju désolé pour toi, mais c'est vrai que c'est pas top les gens qui profite du système (avoir le RSA et attendre qu'un boulot tombe du ciel). Puis tu es dynamique et pétillante, il te faut un mec qui soit comme toi !

Bon sinon nous sommes le 22 juillet 2013, ça fait 4ans que je suis avec mon z'homme et dans quelques heures j'aurais une bague au doigt tongue
Le pire c'est qu'il m'a dit où elle était et m'a fait promettre de pas y aller Pas content
(il me la dit de peur que je tombe dessus par accident alors que j'aurais jamais été à cet endroit ^^)
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:45

Coucou tout le monde!
Oui miss cc! Wink
Patience cest pour bientot! Et bon anniv avec ton z'homme! Fete
Bonne journee!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:56

bon courage Juju ! aujourd'hui, va faire super chaud !

bon anniv avec ton homme, miss cc Fete 

bonne journée tout le monde

Hug Hug Hug Hug 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:47

Et voilà, je suis fiancé cheers

On a prit notre douche, comme d'habitude je met deux heures sous l'eau alors que lui est déjà tout sec et va faire des trucs dans sa chambre ..

Je sors en serviette de la salle de bain et là je vois plein de pétale de roses qui font un chemin, partout dans les escaliers, puis en bas menant jusqu'à mon chéri, l'écrin dans la main, l'ouvrant devant moi et de demandant en fiançailles Coeurs   ! Je dis le "oui" et il me la passe au doigt (ouf il s'est pas trompé de doigt) Laughing
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:56

Trop romantique miss-cc ! I love you 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:57

eh bé un grand pas dans ta vie !! félicitations pour tes fiançailles, miss cc ! Coeurs 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:01

Oh super ma miss cc! Tu vois qu'il fait un effort pour le romantisme!
Toutes mes felicitations! Fete

Moi je suis en train de mourir dans le dortoir il fait au moins 35 dedans les petits ne dorment pas ou tres peu. C'est une horreur! --'
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:18

Oui, en plus il était fier de lui ptdr il me faisait bien rire  tongue
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:21

Bravo miss cc !!

Bah aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de ma petite soeur. 12 ans déjà !
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:12

Félicitation Miss-cc, une belle étape dans ta vie. En plus il a fait ça bien. C'est mimi...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:26

Joyeux anniversaire à ta soeur Sistine cheers
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:00

bon anniv à ta ptite soeur, Sistine cheers 

ué ça doit être dur 35 degrés avec les petiots, Juju !pale 

ici 30 degrés....pas d'orage en vue...pas de vent, c rare ! je reviens de la déchetterie ! gravats, luminaires, tonte....
go to the douche ! drunken 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:04

Merci les filles !

aujourd'hui journée la plus chaude dans notre région, les loutres adorent le brumisateur et les linges humides, heden n'en peux plus. je lui mets un linge humide aussi mais elle n'aime pas... et elle a peur du brumisateur ! imbécile de chien va finir sous la douche hihi
quand à moi, au bout de ma vie. oui, j'ai décidé de ma plaindre, parce que ça va faire 3 semaines quand même.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:15

Moi pour les loulous j'ai des carré de carrelage au congélo, des morceaux de tissus au congelo...
J'ai fermé mes volets et je pense que la température doit être correcte (je dis je pense car je suis chez thibaut, mais j'ai pris Luna et Calypso et elle je peux vous dire qu'elles sont très bien dans une chambre fraiche et ne doivent pas souffrir de la chaleur =) )

Pour kiki bah il aime rien, donc c'est arrosage mais il se sauve vite Bigsmile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:55

Oui palo une horreur sur 19gamins il y en a que 10 qui ont dormi.
Bonne anniv a ta soeurette sistine! Fete
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

Féminin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:21

Un Joyeux Anniversaire à ta sœur Sistine Wink

Pour ma part ici très chaud également !

Ce matin debout 7h30 pour aller faire du cheval avec une copine et Harfang, on devait se balader sur la plage de la Torche mais la jument de l'amie qui nous prête ses chevaux avait déféré du coup pas possible de faire la plage donc tant pis on a fais du dressage dans la carrière, Harfang était adorable ma copine avait un cheval qu'elle n'avait jamais monté et qui a l'habitude seulement de l'extérieur donc dans la carrière il chauffait complètement, elle en avait marre et donc je monte dessus pour recadrer ce monsieur... Un peu de pas, il était bien.. Quelques tours de trot bien aussi mieux qu'avec ma copine d'après elle, donc je me lance pour partir au galop vu qu'Axelle (ma pote) n'arrivait pas à la faire partir ! Départ au galop assez mouvementé je manque de tomber (par ma faute).. Puis je le fais un peu de trot et le met sur la main pour le calmer, une fois bien calmé je décide de retenter un départ au galop en faisant différemment donc je l'incurve à l'intérieur (= mettre le bout du nez à l'intérieur) et là il était parfait bien et tout et pour qui pourquoi il se cabre comme un taré et part plein cul galop, me fou de coups de cul et part en saute mouton et là c'est la chute ! Bien sûr ayant trop confiance je n'avais pas de protège dos bon plus de peur que de mal mais le dos quand même en compote ce soir Rolling Eyes 

Du coup je me suis reposée cet am avec ma copine

Petite photo de Buch (le méchant bougre Bigsmile)

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Dsc_0413

Et mon loulou Harfang ♥

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Dsc_0414

Demain soir je vais chez ma meilleure amie avec Axelle et je pars aux Iles Glénan jusqu'à Samedi on dort sur place il y a un local sur place avec dortoirs et cuisine ! J'ai trop hâte

Voilà voilà Smile
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:56

Il sont trop beau tes chevaux !!!Coeurs  Coeurs 
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

Féminin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:02

Ce ne sont pas les miens mais merci pour eux Wink
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:12

Oui belles bêtes!I love you 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:37

Annif  à ton chéri miss cc

Annif  à ta sœurette Sistine

Fete  Félicitation pour tes fiançailles miss cc Fete 

ah qu'il a fait bien chaud aujourd'hui Very Happy  , j'ai rien trouver de mieux que d'aller acheter une armoire pour notre chambre on la monter cette après midi à moitié il reste plus qu'à mettre les portes coulissantes on verra sa demain !!

peut être une petite surprise en fin de semaine j'espère de tout cœur , on croisent tous quelques choses Razz  !! on verra bien si la fille craque dessus et surtout si il s'entend bien avec son autre chien !

a demain je vais au dodo j'ai mal de partout
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:27

Hihi laet c'est pas son anniversaire, mais notre anniversaire de couple ^^ 4ans déjà qu'on est ensemble 👅Et c'est pour cet evenement qu'on s'est fiancé Bigsmile

Punaise je vais crever ! Il fait encore plus chaud que hier !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:19

Basketball Basketball Basketball 

et il va encore faire chaud ! ah super l'idée des carrelages et morceaux de tissu au congel, miss cc Ok 

ici on a à nouveau du vent donc la chaleur devrait être supportable !

il faut que je tente la mer avec mon gros...à marée basse et loin de la plage puisque c interdit...donc faut que j'y aille en voiture...et s"il a daigné mettre les pattes dans l'eau, que je le mette dans la voiture sablé et mouillé, puis que je le lave en rentrant, puis que je lave la voiture ! Gratte tête 

perso, je le rafraîchis en lui mouillant les coussinets avec une serviette, c plus efficace que de mouiller le poil en surface....

bonne journée la troupe, bon courage Juju, j'espère que tu auras moins de chaleur aujourd'hui...ça ne doit pas être facile quand les petiots ne peuvent pas dormir....Baille Assomé 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant