| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17clea3738 paulmous Kiwii Pika76 Aya cacahouette86 palomina enipled Maëlle29140 Juju51 Plein de zanimaux Moka Miss-cc Laët. Linoa Sistine maryon29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clea3738 Passant du Zoo
Nombre de messages : 52 Localisation : J'adore bouger^^ Date d'inscription : 19/03/2013
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 18:53 | |
| Juju a la santé fragile et elle travaille avec des enfants en ce moment, ce qui n'arrange rien.
Plein de bisou de ma part et de celle de mon bidou jolie juju. guéris vite ! | |
|
| |
clea3738 Passant du Zoo
Nombre de messages : 52 Localisation : J'adore bouger^^ Date d'inscription : 19/03/2013
| |
| |
clea3738 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
clea3738 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 18:58 | |
| - Sistine a écrit:
- Juju a la santé fragile et elle travaille avec des enfants en ce moment, ce qui n'arrange rien.
Plein de bisou de ma part et de celle de mon bidou jolie juju. guéris vite ! Je savais vraiment pas... Je culpabilise... J'espère que ta tension va bientôt être au planché... Mais bon, tu es forte, hein ? Abandonne pas contre la maladie ! On est tous avec toi ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 18:59 | |
| Bon par contre ça me saoule déjà que tu mettes 36 messages à la suite. Tu as un bouton "éditer" en haut à droite pour rajouter ce que tu as oublié d'écrire, plutôt que de poster 10 fois de suite. Merci bien ! | |
|
| |
Kiwii P'tit Flâneur
Nombre de messages : 107 Age : 23 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:00 | |
| Ma tante est maîtresse en maternelle et elle a jamais rien chopper.... t'a vraiment pas de bol ! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:06 | |
| - Sistine a écrit:
- Bon par contre ça me saoule déjà que tu mettes 36 messages à la suite. Tu as un bouton "éditer" en haut à droite pour rajouter ce que tu as oublié d'écrire, plutôt que de poster 10 fois de suite. Merci bien !
un peu d'accord aussi, quand j'ai lu! Contrairement à toi Sistine: Enfin, il fait chaaaaaaaaaaaaaaaaaaud!!! j'aime le sud, mais la Normandie, et la pluie! ^^
Dernière édition par M&msy le Lun 29 Juil - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:07 | |
| Roooo m&msy là je suis en kiff d'avoir de la pluie après 3 semaines de canicule. Il fait frais, j'ai envie d'aller sous la couette avec mon gros ventre, devant une bonne série, que chéri me fasse des massages, et manger un carré de chocolat | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:13 | |
| - Sistine a écrit:
- Bon par contre ça me saoule déjà que tu mettes 36 messages à la suite. Tu as un bouton "éditer" en haut à droite pour rajouter ce que tu as oublié d'écrire, plutôt que de poster 10 fois de suite. Merci bien !
Amen | |
|
| |
clea3738 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:16 | |
| *Respects* Je ferais gaffe Merci^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:18 | |
| C'est une habitude à prendre =) | |
|
| |
clea3738 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:21 | |
| oUais... T'as raison^^ Habitude à prendre =) Bon, promis, plus de 50 messages à la suite^^. Par contre pour le " je m'exprime très mal ", peut-être mais j'comprends pas comment y'a aussi des personnes que je comprends pas, hein ! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux corriger ce défaut ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:25 | |
| Je pense que tu écris comme tu penses, sans mettre en forme et sans réfléchir à savoir si on va te comprendre | |
|
| |
clea3738 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:29 | |
| Ah oui, ça m'arrive aussi dans la vraie vie^^ Bah merci, alors^^ Dans la vraie vie, je dis sans mettre en forme, sans penser au fait que les gens ne me comprennent pas forcément. Mais bon ! Y'a aussi des gens que je comprends pas, hein ! Pas sur ce forum là, ne vous inquiétez pas... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:34 | |
| lol ça doit être aussi dû à ton jeune âge, non ? Quoi qu'il y a aussi des adultes qui n'arrivent pas à mettre en forme ce qu'ils veulent dire.
Oui quand on te lis on a l'impression, en tout cas pour moi, d'avoir pris le train. Je m'explique je lis ta phrase d'un coup mais sans avoir compris ce que tu voulais dire ^^ C'est juste qu'il faut que tu tourne bien tes phrases.
N'hésite pas à utiliser le correcteur d'orthographe (quand tu fais une faute, elle se souligne en rouge, tu as juste à cliqué dessus et hop tu corrige, là aussi ça joue parfois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:36 | |
| Miss-cc, tu fais plus de fautes d'orthographe qu'elle |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:38 | |
| Mais moi ce ne sont pas des fautes que l'ordinateur corrige Genre une faute qui fais grincer des dents : " paske " et ça Mr l'ordinateur corrige. Après c'est pas moi qui vais voir les fautes pour les temps, la conjugaison :siffle:Je n'y fais pas du tout attention.
Dernière édition par Miss-cc le Lun 29 Juil - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:40 | |
| Puf puf l'excuse =p les dictionnaires vont finir par disparaître ! xD |
|
| |
Kiwii P'tit Flâneur
Nombre de messages : 107 Age : 23 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:41 | |
| Je me suis encore faite piquer par un moustique et c'est en train de me faire un gros machin, vive les allergies aux piqûres d'insectes | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:41 | |
| Non dans mon cas ça serait les becherelles Mais le temps que tu l'ouvre et que tu cherche la discussion est passé EDIT : Puis tu sais quoi ? Je te prout d'abord Et en plein nez ! Et oui Madame ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:43 | |
| baaaaah miss coucou t'es sale ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:45 | |
| Hé bah doit y avoir beaucoup de brouillard chez toi xD |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juil - 19:50 | |
| Je fais des prouts de filles, rose, qui sentent bon et surtout plein de paillettes partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|