Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+17
clea3738
paulmous
Kiwii
Pika76
Aya
cacahouette86
palomina
enipled
Maëlle29140
Juju51
Plein de zanimaux
Moka
Miss-cc
Laët.
Linoa
Sistine
maryon29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clea3738
Passant du Zoo
Passant du Zoo
clea3738

Féminin Nombre de messages : 52

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:52

Juju51 a écrit:
Hello tout le monde!
Je suis malade je n'ai pas ete bosser. On a ete en urgence au medecin qui me suis car je n'ai pas le droit de prendre n'importe quoi en medoc.
Verdict c'est une grosse angine virale et il a ete obliger de me mettre sous antibio car c'est un truc qui attaque le coeur si ce n'est pas soigne a temps.
J'ai pas arreter de vomir a cause de la fievre . J'ai eu 40 toute la nuit et ce matin.
Oui laet la directrice d'une ecole maternelle m'avait dit que au debut tu chopes tout ce que les goss ramene. Laughing

JOYEUX NOEL ! santa Eh bé t'as été gâtée toi ! * Trop pas d'chance... * J'ai mouru de froid à midi aujourd'hui, je crois que j'ai chopé froid... Ohlàlà comparé à toi c'est rien... Je me demande quand même comment t'as pu choper un truc pareil... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-forum.jeunsforum.com/
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:53

Juju a la santé fragile et elle travaille avec des enfants en ce moment, ce qui n'arrange rien.

Plein de bisou de ma part et de celle de mon bidou jolie juju. guéris vite !
clea3738
Passant du Zoo
Passant du Zoo
clea3738

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:54

Juju51 a écrit:
Hello tout le monde!
Je suis malade je n'ai pas ete bosser. On a ete en urgence au medecin qui me suis car je n'ai pas le droit de prendre n'importe quoi en medoc.
Verdict c'est une grosse angine virale et il a ete obliger de me mettre sous antibio car c'est un truc qui attaque le coeur si ce n'est pas soigne a temps.
J'ai pas arreter de vomir a cause de la fievre . J'ai eu 40 toute la nuit et ce matin.
Oui laet la directrice d'une ecole maternelle m'avait dit que au debut tu chopes tout ce que les goss ramene. Laughing

Ca donne envie de faire maîtresse d'ecole maternelle, c'est sûr... Mais c'est aussi un plaisir de les voir gesticuler ces p'tits bouts king 
clea3738
Passant du Zoo
Passant du Zoo
clea3738

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:56

Sistine a écrit:
Juju a la santé fragile et elle travaille avec des enfants en ce moment, ce qui n'arrange rien.

Oui, bisous Juju^^ Guéris vite... Je suis vraiment desolee pour toi... pale Snif Triste 
Allez, on te fait tous :

UN GROS CALIN !!! Bisou 

clea3738
Passant du Zoo
Passant du Zoo
clea3738

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:58

Sistine a écrit:

Je savais vraiment pas... Je culpabilise... J'espère que ta tension va bientôt être au planché... Mais bon, tu es forte, hein ? Abandonne pas contre la maladie ! On est tous avec toi ! Very Happy 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:59

Bon par contre ça me saoule déjà que tu mettes 36 messages à la suite. Tu as un bouton "éditer" en haut à droite pour rajouter ce que tu as oublié d'écrire, plutôt que de poster 10 fois de suite. Merci bien !
Kiwii
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Kiwii

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:00

Ma tante est maîtresse en maternelle et elle a jamais rien chopper.... t'a vraiment pas de bol !
http://www.chevre-feuillelove89.skyrock.com
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy

Masculin Nombre de messages : 1750

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:06

Sistine a écrit:
Bon par contre ça me saoule déjà que tu mettes 36 messages à la suite. Tu as un bouton "éditer" en haut à droite pour rajouter ce que tu as oublié d'écrire, plutôt que de poster 10 fois de suite. Merci bien !

un peu d'accord aussi, quand j'ai lu! Laughing

Contrairement à toi Sistine:
Enfin, il fait chaaaaaaaaaaaaaaaaaaud!!!
j'aime le sud, mais la Normandie, et la pluie! ^^

Dernière édition par M&msy le Lun 29 Juil - 19:09, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:07

Roooo m&msy Bigsmile  là je suis en kiff d'avoir de la pluie après 3 semaines de canicule. Il fait frais, j'ai envie d'aller sous la couette avec mon gros ventre, devant une bonne série, que chéri me fasse des massages, et manger un carré de chocolat I love you 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:13

Sistine a écrit:

Amen Bigsmile
clea3738
Passant du Zoo
Passant du Zoo
clea3738

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:16

*Respects*

Je ferais gaffe Wink Merci^^
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:18

C'est une habitude à prendre =)
clea3738
Passant du Zoo
Passant du Zoo
clea3738

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:21

oUais... T'as raison^^
Habitude à prendre =)
Bon, promis, plus de 50 messages à la suite^^.
Par contre pour le " je m'exprime très mal ", peut-être mais j'comprends pas comment y'a aussi des personnes que je comprends pas, hein ! scratch Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux corriger ce défaut ?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:25

Je pense que tu écris comme tu penses, sans mettre en forme et sans réfléchir à savoir si on va te comprendre Smile
clea3738
Passant du Zoo
Passant du Zoo
clea3738

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:29

Ah oui, ça m'arrive aussi dans la vraie vie^^Siffle 
Bah merci, alors^^

Dans la vraie vie, je dis sans mettre en forme, sans penser au fait que les gens ne me comprennent pas forcément.

Mais bon ! Y'a aussi des gens que je comprends pas, hein ! Pas sur ce forum là, ne vous inquiétez pas...

Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:34

lol ça doit être aussi dû à ton jeune âge, non ?
Quoi qu'il y a aussi des adultes qui n'arrivent pas à mettre en forme ce qu'ils veulent dire.

Oui quand on te lis on a l'impression, en tout cas pour moi, d'avoir pris le train. Je m'explique je lis ta phrase d'un coup mais sans avoir compris ce que tu voulais dire ^^ C'est juste qu'il faut que tu tourne bien tes phrases.

N'hésite pas à utiliser le correcteur d'orthographe (quand tu fais une faute, elle se souligne en rouge, tu as juste à cliqué dessus et hop tu corrige, là aussi ça joue parfois).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:36

Miss-cc, tu fais plus de fautes d'orthographe qu'elle Siffle 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:38

Mais moi ce ne sont pas des fautes que l'ordinateur corrige Tire langue

Genre une faute qui fais grincer des dents : " paske " et ça Mr l'ordinateur corrige.

Après c'est pas moi qui vais voir les fautes pour les temps, la conjugaison :siffle:Je n'y fais pas du tout attention.

Dernière édition par Miss-cc le Lun 29 Juil - 19:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:40

Puf puf l'excuse =p les dictionnaires vont finir par disparaître ! xD
Kiwii
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Kiwii

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:41

Je me suis encore faite piquer par un moustique et c'est en train de me faire un gros machin, vive les allergies aux piqûres d'insectes cheers 
http://www.chevre-feuillelove89.skyrock.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:41

Non dans mon cas ça serait les becherelles Laughing  Mais le temps que tu l'ouvre et que tu cherche la discussion est passé Fuite

EDIT : Puis tu sais quoi ? Je te prout d'abord Bigsmile
Et en plein nez ! Et oui Madame !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:43

baaaaah miss coucou t'es sale ! Bigsmile 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:43

Bigsmile  fais gaffe, je prout à la demande Tire langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:45

Hé bah doit y avoir beaucoup de brouillard chez toi xD
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:50

Je fais des prouts de filles, rose, qui sentent bon et surtout plein de paillettes partout Bigsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant